Me voilà arrivée à bout de cet auteur. Je ne dis pas que ses histoires sont nulle mais elles sont redondantes, recyclées sans trame de fond ni d'intrigue.

Le concept est bien pour une trilogie mais pas pour trois séries. Je m'ennuie plus qu'autre chose avec ces histoires. alors que j'étais dégoûtée par celle des épouses se partageant deux partenaires ( un avis personnel qui ne reflète en rien l'opinion générale et ne la critique pas, a chacun ses goûts) puis le BDSM qui ne m'attire pas des masses ,(la maltraitance reste telle même si elle donne du plaisir) je me suis lancée avec les cyborg monogramme de la colonie et j'ai beaucoup aimé Kiel, qui fut le premier que je lisais mais Rezzer et Anghan sont des copies. Et j'imagine que les suivants sont dans le même genre et même histoire.

L'histoire d'anghan et Kira est fluide avec trop de sex (ce qui tué l'histoire même si elle n'existe pas à mes yeux), ce livre m'a donné l'impression d'être juste pour être, sans apport ou ajout à la littérature, ce qui me chagrine car je ne lirais plus cet auteur.

Bonne lecture pour celle qui adorent ou découvrent ces séries

Réponses au commentaire de TallaMcCabe