Programme des épouses interstellaires : La Colonie, Tome 7 : L'Enfant cyborg illégitime

Jorik, Seigneur de Guerre Atlan, veille sur le Centre de Recrutement de la Flotte de la Coalition sur Terre, protège épouses et guerriers, sans pitié, sans se laisser distraire...jusqu'à ce qu'il croise Gabriela.

Elle incarne tout ce que sa bête désire. Douce. Voluptueuse. Téméraire. Il rêve de la courtiser comme il se doit, qu'elle accepte de coucher avec sa bête, qu’elle lui appartienne – corps et âme. Le danger menace et sa bête prend le dessus – entraînant son éviction immédiate de la planète Terre. Loin de Gabriela.

Gabriela s’est amourachée d'un Seigneur de Guerre extraterrestre qui s'est battu pour lui sauver la vie, avant de disparaître, elle apprend qu'il a été tué au combat, contre la Ruche. Elle vit au jour le jour, avec un magnifique souvenir du passé. Un enfant.

Elle décide de partir à sa recherche avec son fils lorsqu’elle découvre que Jorik n'est pas mort mais qu’il a été banni sur la Colonie. Le hic ? Il est non seulement contaminé, mais le Programme des Epouses Interstellaires lui a attribué une nouvelle compagne. Pas elle, bien évidemment.

Programme des Épouses Interstellaires

Votre compagnon n'est pas loin. Faites le test aujourd'hui et découvrez votre partenaire idéal. Êtes-vous prête pour un (ou deux) compagnons extraterrestres sexy ?

PARTICIPEZ DÈS MAINTENANT !

programmedesepousesinterstellaires.com

Roman sympathique. On en apprend un peu plus.

j'ai bien aimé l'histoire même si j'ai trouvé que les sentiments des deux personnages arrivaient trop vite.

Un bon tome, qui nous permet de voir les interactions entre les extraterrestres qui font leurs services, et les "autochtones".

Magnifique! J'ai adoré. Ce livre a été très touchant par moment. Malgré que l'ennemi faisait parti du fond de l'histoire, la ruche; le pire ennemi n'était pas celui que je pensais.

Très bien écrit, je l'ai dévoré.

Malgré quelques erreurs dans certaines scènes, l’ensemble est satisfaisant. Les personnages attachants et l’intrigue sympathique. Un regret récurrent : pas assez de descriptions sur la Ruche et ses intégrations. Dommage, je trouve le sujet intéressant.

En bref, un duo agréable, un scénario qui change, des personnages secondaires plaisants que j’ai envie de découvrir.

Le guerrier Atlan Jorik garde le Centre de traitement de la flotte de la Coalition sur Terre, protégeant les guerriers et les épouses sans pitié ni distraction… jusqu'à ce qu'il voie Gabriela. Elle est tout ce dont la bête en lui a envie. Doux. Incurvé. Sans peur. Il rêve de la courtiser correctement, de la courtiser pour qu'elle accepte la revendication de sa bête et de faire d'elle son corps et son âme. Le danger frappe et sa bête prend le contrôle, entraînant son retrait immédiat de la Terre. De Gabriela.

Gabriela est tombée amoureuse d'un seigneur de guerre extraterrestre qui s'est battu pour lui sauver la vie, puis a disparu, pour apprendre qu'il a ensuite été tué lors d'une bataille avec la ruche. Elle continue sa vie du mieux qu'elle peut, avec un beau rappel de leur temps ensemble. Un bébé.

Quand elle apprend que Jorik n'est pas mort, mais banni dans la colonie, elle et le bébé sont envoyés pour le trouver. Le problème? Il n'est pas seulement contaminé, il a été récemment jumelé par le programme Interstellar Brides. Et pas avec elle.

• France : 2020-08-03 (Français)
  • USA : 2019-05-21 (English)

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-01T03:08:39+02:00

• Cyborg's Secret Baby (Interstellar Brides: The Colony #7) - Anglais