Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
746 921
Membres
1 138 838

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Programme des épouses interstellaires : La Colonie, Tome 8 : Ses guerriers cyborg



Résumé

La surfeuse professionnelle Mikki Tanaka n’a aucune intention de quitter Hawaii, son île bien-aimée, les vagues, l'océan, le merveilleux monde marin qu’elle protège comme la prunelle de ses yeux. Ses prises de position véhémentes contre l’establishment l’envoient derrière les barreaux. La solution ? Dix ans de taule ou Épouse Interstellaire à perpète. Plus déterminée que jamais à tenter l'aventure, direction l’espace et la Colonie — et épouser non pas un, mais deux guerriers dominateurs super sexy.

Surnen, guerrier Prillon et médecin réputé, attend son épouse depuis des années. Banni sur la Colonie, il a perdu tout espoir, jusqu'à ce qu'une beauté terrienne aux cheveux noirs fasse à nouveau battre son cœur. Mais ce médecin hyper autoritaire adore le protocole, tout régenter, dans la vie et sous la couette. Le Capitaine Trax, bras droit et guerrier impitoyable, cautionne son comportement. Dommage ! Leur nouvelle partenaire a tout d’une rebelle, une vraie tête brûlée, assoiffée d'une violence surprenante et excitante. Sa propension à semer le trouble met la Colonie en danger, ils feront tout pour la sauver.

Afficher en entier

Classement en biblio - 101 lecteurs

extrait

—Toutes mes excuses, madame. Je suis le Capitaine Trax, votre second. Le Dr Surnen a été retardé par son travail. Il nous rejoindra ultérieurement.

—Pardon ? Je me tournai vers l'extraterrestre en question. Trax. Un nom inhabituel. Il était grand, comme les autres, avec une peau hâlée magnifique, comme le bureau en acajou de mon père. Ses cheveux avaient des reflets auburn, cuivré, ses yeux luisaient d'un éclat ambré parsemé de paillettes de couleur bronze, comme la pierre de l'œil de tigre. Un regard tout sauf froid. J'avais l'impression qu'un soleil brûlant, un feu ardent me consumait, ma peau picotait presque. Il portait une tenue de camouflage, mais au lieu du kaki terne de l'armée, la sienne était noir et gris, similaire à l'armure de Kristin.

Lui était soldat et mon autre partenaire médecin ?

MUn putain de médecin ?

Dieu se payait de nouveau ma tête ? Putain c'était pas drôle. Je supportais difficilement les médecins sur Terre, je détestais la moitié d'entre eux. Généralement, c'étaient soit des connards coincés comme mon père, soient des cavaleurs à l'ego surdimensionné qui changeaient de femmes tous les mois comme s'il s'agissait de brosses à dents équipées de nichons—plus les seins étaient gros, mieux c'était. Taille 34 et soutien -gorge bonnet F ? Ben voyons. Tout ce qu'il y a de plus normal.

J'étais petite. Petite. Petit cul. Petits seins. Si ces extraterrestres s'attendaient à plus qu'un bonnet B, ils étaient mal barrés.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Nouveau thème abordé : l’environnement terrestre et spatial. Le trio est toujours aussi attachant et blessé intérieurement et extérieurement mais ils font face.

Afficher en entier

Histoire que j'ai le moins apprécié, j'ai eu du mal avec Trax et Mikkie. Même l'intrigue était bof, bof. Heureusement qu'il y avait Surmen.

Afficher en entier
Bronze

J'ai vraiment eu du mal avec le personnage de Mikki.

Afficher en entier

celui là est super cool enfin une héroïne qui ne s'en laisse pas compter et qui apporte du changement à un mec qui n'est pas simple au vu des différentes histoires rencontrées au cours des livres - mais au moins il évolue et accepte les différences de sa femme -

Bon livre et bonne rigolade.

Afficher en entier
Lu aussi

J’ai apprécié certaines parties de l’histoire mais ce n’est pas assez développé. Trop peu d’informations sur la Ruche et les sentiments entre eux malgré des notes d’humour. Dommage.

Afficher en entier
Argent

J’ai trouvé le tome assez froid en ce qui concerne les sentiments. Il n’y a pas réellement de complicité entre les deux Prillons. Spoiler(cliquez pour révéler) Personnellement, j’ai eu du mal avec la demande de Trax quand Mikki arrive sur La Colonie et je suis resté avec une impression de « trahison ». Et puis... ils parlent de sexe, mais rarement de sentiment (affectif ou amoureux) alors la romance semble plus froide.

La fin est très... compacte. J’ai du relire plusieurs fois, car il y a tout de même beaucoup d’erreur de traduction.

L’intrigue est toutefois très intéressante ! Il n’y a rien d’extravagant, La Ruche est présente, mais ne monopolise pas l’action.

Afficher en entier
Or

Pour une fois je note en or car j'ai adoré l'évolution des personnages et l'histoire autour d'eux sans que ce soit trop noyé dans des scènes de sex décousu de sens.

Afficher en entier
Bronze

Un tome sympa mais moins bien que les autres à mon goût. Je l'ai trouvé trop rapide, sans "saveur". j'aurais aimé un peu plus d'affrontement entre Mikki et Surnen, surtout connaîssant la "rigidité" de ce dernier.

Afficher en entier
Or

Excellente histoire. La base est toujours là même : la terrienne mariée à un ou des extraterrestres. Et toujours le méchant ennemi qui est "la ruche".

Cependant je vais devoir refaire une lecture, car j'ai eu l'impression qu 'il y avait du Méli-Mélo à certains moments, entre les dialogues des personnages etc. C'est la première fois que je vois cela chez Grace Goodwin

Afficher en entier

Dates de sortie

Programme des épouses interstellaires : La Colonie, Tome 8 : Ses guerriers cyborg

  • France : 2020-12-14 (Français)
  • USA : 2020-03-17 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Her Cyborg Warriors (Interstellar Brides: The Colony #8) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 101
Commentaires 9
extraits 2
Evaluations 27
Note globale 7.58 / 10