Date de sortie
Programme des épouses interstellaires : La Colonie, Tome 9 : Possédée par les cyborgs
- France : 2022-04-18 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Programme des épouses interstellaires : La Colonie, Tome 9 : Possédée par les cyborgs
Résumé
Deux valeureux guerriers n'ont plus rien à perdre… jusqu'à ce qu'ils fassent sa connaissance.
Le guerrier Prillon Thomar Arcas est l'héritier de ses ancêtres royaux, un héritage synonyme de déshonneur, de trahison et de mort. Certains individus de sa planète natale se réjouirent de sa capture par la Ruche. D'autres poussèrent des soupirs de soulagement. Personne ne versa la moindre larme.
Thomar et Varin, son coéquipier, s'échappent et détruisent une base ennemie ; ils frôlent la mort de près et font route vers la Colonie, dernier bastion des hommes contaminés. A leur arrivée, ils souffrent le martyre, leurs implants cyborg se déchaînent afin de prendre le contrôle des puissants guerriers.
Génétique et défaite ne font pas bon ménage. L'échec ne fait pas partie intégrante de leur histoire. Ni de leur âme. Dans l'impossibilité de trancher leurs liens avec les intégrations de la Ruche, ils souffrent sans relâche. Thomar refuse de contraindre les autres à souffrir, plutôt périr d'une mort honorable que la honte ; jusqu'à ce qu'ils découvrent leur compatibilité avec une femme humaine de la planète Terre prête à tout pour les sauver.
Afficher en entier