Deux valeureux guerriers n'ont plus rien à perdre… jusqu'à ce qu'ils fassent sa connaissance.

Le guerrier Prillon Thomar Arcas est l'héritier de ses ancêtres royaux, un héritage synonyme de déshonneur, de trahison et de mort. Certains individus de sa planète natale se réjouirent de sa capture par la Ruche. D'autres poussèrent des soupirs de soulagement. Personne ne versa la moindre larme.

Thomar et Varin, son coéquipier, s'échappent et détruisent une base ennemie ; ils frôlent la mort de près et font route vers la Colonie, dernier bastion des hommes contaminés. A leur arrivée, ils souffrent le martyre, leurs implants cyborg se déchaînent afin de prendre le contrôle des puissants guerriers.

Génétique et défaite ne font pas bon ménage. L'échec ne fait pas partie intégrante de leur histoire. Ni de leur âme. Dans l'impossibilité de trancher leurs liens avec les intégrations de la Ruche, ils souffrent sans relâche. Thomar refuse de contraindre les autres à souffrir, plutôt périr d'une mort honorable que la honte ; jusqu'à ce qu'ils découvrent leur compatibilité avec une femme humaine de la planète Terre prête à tout pour les sauver.

L'héroïne est super elle a du tempérament ! Et ses compagnons des âmes torturée ont leurs ferait bien un câlin ! Spoiler(cliquez pour révéler)le passage avec le Nexus nous en apprend un peu plus sur la ruche ! Il était temps

Alors celui-ci j adore il est au top l'Héroîne s'impose et les mecs suivent ils sont vraiment complémentaires vraiment appairés et chacun apprend de l'autre.

Super

Un trio cabossé qui a du charisme, résilient et d’une abnégation totale. Le scénario dans ce tome fait la part belle à la Ruche et est assez convaincant, cependant il y a tellement de choses à encore expliquer et à exploiter. Une centaine de pages supplémentaires ne nuirait pas.

Les scènes sensuelles sont bien épicées.

Néanmoins, c’est une suite à la hauteur, un bon moment de passé.

Le même style que les précédent. Mais je préfère la série de la colonie que la série principale.

"Programme des épouses interstellaires : La Colonie, Tome 9 : Possédée par les cyborgs" est sorti 2022-04-18T06:02:35+02:00
background Layer 1 18 Avril

• France : 2022-04-18 (Français)

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-01T20:48:18+02:00
xuxa l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-22T08:54:10+02:00