Programme des épouses Interstellaires : La Saga de l'ascension, Tome 1

Léoron d’Aléra rentre chez lui après les guerres contre la Ruche, déterminé à protéger la capitale — et dernier bastion du règne d’une Reine disparue — de la guerre civile. Loyal corps et âme, Léo répond à l’appel du Prime Nial et jure de protéger trois jeunes femmes inconnues tout juste arrivées de la Terre.

Mais le simple soldat n’était pas prêt pour le désir violent qui le met à genoux lorsqu’il voit Trinity Jones pour la première fois. Plus rien n’a de sens alors que Léo combat ennemis et amis et découvre que la femme qui a volé son cœur a un destin inimaginable.

Bienvenue dans la toute nouvelle série des Épouses Interstellaires, la Saga de l’Ascension, sur la planète Aléra, où les Terriennes ne se contentent pas de trouver leurs compagnons, mais luttent également pour diriger le monde.

— Tout de suite, Destiny, ajouta Trinity d’un ton sans concession que je trouvai très sexy. Viens, Faith. Allons-y avant que d’autres assassins ninjas se pointent.

Faith se leva et me rendit ma baguette ReGen. C’était quoi, un ninja ? Était-ce une bande d’assassins terrienne ? Avaient-elles déjà affronté un tel danger ? Cette idée me fit frémir, soulagé qu’elles soient là, avec moi, sous ma protection. Je ne pensais pas que l’assassin repointerait le bout de son nez ce soir, mais je ne baisserais pas ma garde tant que nous ne serions pas en sécurité, dans un endroit que j’étais le seul à connaître. Et je me servirais de toutes les tactiques que je connaissais pour m’assurer qu’aucune menace ne nous suivrait.

Il y a 3 tomes par héroïnes, il vaut mieux le savoir avant de commencer car chaque tome est très court. Il existe néanmoins 3 coffrets, 1 par sœur.

J'ai vraiment aimé ces 3 trilogies, il y a une vraie histoire avec enlèvement, meurtres, intrigues..., en plus des scènes intimes.

Il y a pas mal de répétitions concernant les relations entre compagnons, mêmes phrases, mêmes expressions, c'est un peu dommage quand on lit tout d'une traite !

Mais j'ai vraiment passé un bon moment.

Un 1er livret très intéressant mais beaucoup trop court ~ 100 p. La découverte d’une autre race est accrocheuse avec comme toile de fond un peu d’éléments de la série phare et une enquête.

Les personnages sont sympathiques et le couple juste formé attachant.

Pour la tension sexuelle et ses coutumes, l’écrivaine fait preuve d’originalité et d’audace, cela m’a fait sourire.

En bref, une agréable surprise.

Se fut très plaisant de découvrir une nouvelle espèce. L’histoire est captivante et laisse imaginer plusieurs possibilités. Dès les premières lignes, nous rentrons dans le vif du sujet et... tout se fini trop vite. Spoiler(cliquez pour révéler)Le début porte à croire que nous allons avoir droit uniquement à du sexe, mais non. Le seul passage est même très doux.

J’ai passé un bon moment avec ce tome et jlai hâte de pouvoir lire la suite. L’avenir de Trinity m’intrigue et ses sœurs semblent promettre beaucoup de rebondissements!

Ahh enfin une nouvelle planète et de nouveaux extraterrestres !!! Comme à son habitude, l'auteure a su me captiver avec son histoire, le seul bémol c'est que c'était vraiment très rapide et que la fin est brutalement coupé (et ce n'est vraiment pas sympa du tout !!!!). Il va maintenant falloir patienter pour connaître la suite des aventures de Trinity, ses sœurs et Léo...

Programme des épouses Interstellaires : La Saga de l'ascension, Tome 1

• France : 2021-03-10 (Français)
  • USA : 2018-10-09 (English)

vero86 le place en liste or
2023-10-26T14:27:34+02:00
Rachoux l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-12T21:10:45+02:00
Nath38 l'ajoute dans sa biblio or