Livres
613 057
Membres
710 148

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Programme des épouses interstellaires : Les Bêtes, Tome 1 : La Bête célibataire



Résumé

Le seigneur de guerre Wulf imaginait qu'il n'y avait rien de pire qu'être torturé et contaminé par la Ruche. C'était avant qu'on lui ordonne de se téléporter sur Terre pour représenter la Colonie dans un horrible scénario peu familier ... un reality show humain. Bachelor La Bête Célibataire est une nouvelle émission hyper sexy sur Terre, se taper deux douzaines de femmes hyper collantes, très peu pour lui. Lorsque sa Bête en proie à la fièvre de l’accouplement refuse de témoigner le moindre intérêt envers l'une des candidates potentielles de l'émission, il se sait condamné.

Sa Bête préfère être exécutée plutôt qu'épouser la première venue en lieu et place de sa promise. Wulf est résigné, un aller simple pour Atlan, une cellule de prison et l'exécution. C’est la seule chose honorable à faire.

Jusqu'à ce qu'un regard, un doux parfum féminin s'attarde dans l'air et que sa bête se déchaîne pour une femme qui ne lui est pas destinée.

Essayez de raisonner sa Bête pour voir, quand son corps se métamorphose en direct à la télévision, que deux petits mots franchissent ses lèvres... À MOI.

Afficher en entier

Classement en biblio - 103 lecteurs

extrait

Un grondement monta du plateau. Les regards de Chet, Geneviève et Willow se tournèrent vers Wulf. Ensuite un grognement qui fit pratiquement trembler le sol s’éleva. Je le sentis tout au fond de moi et poussai un cri.

Wulf ne me quittait pas des yeux, et il m’était impossible de détourner le regard. Pas alors qu'il grandissait. Il grandissait vraiment. Le public s'exclamait, chuchotait. En coulisses, ça blablatait à tout-va. Chet recula. Geneviève prit la main de Willow, elles avaient toutes deux les yeux grands comme des soucoupes.

La veste de smoking se déchira au niveau des coutures qui moulaient le corps de Wulf. Ce n'était plus un extraterrestre de deux mètres dix. Il devait faire deux mètres quarante, en mode en bête. Des traits anguleux, une respiration saccadée, des muscles bandés. Un regard façon rayon laser. Intense, comme prêt à bondir.

— À moi. Deux petits mots prononcés à voix grave et basse et le silence se fit sur le plateau.

Wulf allongea le bras et écarta Chet de son chemin comme une vulgaire marionnette. Il donna un coup de talon et fit reculer le trône qui traversa le plateau et se logea dans le paravent faisant office de décor.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai bien aimé même si je trouve que l'histoire et l'intrigue ne sont pas beaucoup poussé.

C'est plus un livre érotique, je ne suis pas surprise je m'y attendais.

Afficher en entier

J'adore ces bêtes et je me marre bien cette série est top j'ai lu tous les tomes - il y en a 5 - j ai hâte de lire la suite

Ne vous arrêtez pas surtout il y a de la matière

Afficher en entier
Diamant

Belle histoire. Cette fois-ci c'est sur terre que l'histoire se déroule. Très bien écrit, le roman à sa dose de suspense, d'amour et des enfants en bonus.

Très agréable lecture.

Afficher en entier
Bronze

Le programme des épouses interstellaires en mode téléréalité, il fallait y penser.

Rigolo et bien écrit.

Afficher en entier
Lu aussi

L’histoire de fond est sympathique, cela change du programme habituel. Les personnages sont attachants. Cependant, cette version contredit certaines règles établies, et le scénario emploie de grosses ficelles pour pallier aux incohérences de la trame. Dommage, plus travaillée elle aurait été plus crédible. Moins de scènes épicées que la série phare, pas de réponses pour la Ruche mais un épisode centré sur le sauvetage des vétérans de la Colonie.

Je conseille de le lire avant le tome 21 du programme.

Afficher en entier
Argent

Je le répète je ne suis pas une grande fan des bêtes Atlanes, bien que je les préfère grandement aux Trions mais j'ai beaucoup aimé Wulf et sa façon de se sacrifier pour ses compatriotes de la colonie. Comme les autres il a souffert mais en plus il a déjà été rejeté par une épouse (la garce !). Je suis donc bien contente qu'il ait trouvé Olivia et le voir aussi trognon avec les enfants... on en mangerait ^^

Afficher en entier
Diamant

Je dois dire que j'ai un faible pour les Atlants. Je suis impatiente pour la suite.

A vraiment lire

Afficher en entier

Dates de sortie

Programme des épouses interstellaires : Les Bêtes, Tome 1 : La Bête célibataire

  • France : 2021-04-15 (Français)
  • USA : 2020-05-14 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Interstellar Brides Program: The Beasts, Book 1: Bachelor Beast - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 103
Commentaires 7
extraits 3
Evaluations 38
Note globale 7.36 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode