Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Un grondement monta du plateau. Les regards de Chet, Geneviève et Willow se tournèrent vers Wulf. Ensuite un grognement qui fit pratiquement trembler le sol s’éleva. Je le sentis tout au fond de moi et poussai un cri.

Wulf ne me quittait pas des yeux, et il m’était impossible de détourner le regard. Pas alors qu'il grandissait. Il grandissait vraiment. Le public s'exclamait, chuchotait. En coulisses, ça blablatait à tout-va. Chet recula. Geneviève prit la main de Willow, elles avaient toutes deux les yeux grands comme des soucoupes.

La veste de smoking se déchira au niveau des coutures qui moulaient le corps de Wulf. Ce n'était plus un extraterrestre de deux mètres dix. Il devait faire deux mètres quarante, en mode en bête. Des traits anguleux, une respiration saccadée, des muscles bandés. Un regard façon rayon laser. Intense, comme prêt à bondir.

— À moi. Deux petits mots prononcés à voix grave et basse et le silence se fit sur le plateau.

Wulf allongea le bras et écarta Chet de son chemin comme une vulgaire marionnette. Il donna un coup de talon et fit reculer le trône qui traversa le plateau et se logea dans le paravent faisant office de décor.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode