« —Battez-vous, bande de lâches. Je n'ai pas toute la journée, merde à la fin.
Rico grogna et cracha sur le tapis recouvrant le sol de la cage de combat, rouge de son sang.
— Va te faire foutre, espèce d'enculé.
Oh oui, j'avais côtoyé ces humains suffisamment longtemps pour savoir répondre à ce qu'ils appelaient des insultes.
—Si j'avais baisé ta mère, tu ne serais pas aussi petit et malingre.
Les deux hommes se déplaçaient dans le but de m'encercler, un de chaque côté. Je pouvais les réduire en bouillie en quelques minutes mais la chose déplaisait aux spectateurs. Snook voulait des clients heureux, ivres, qui dépensent leur fric en alcool, drogues et paris.
Comme si mes pensées à son égard l'avaient touché au cœur, Snook se pointa et se dirigea vers le bord de la cage. Il s'adressa à notre trio.
—Prenez votre temps, messieurs. Les paris ne font que commencer.
Snook leva les yeux vers moi, accrocha mon regard et se tapota la joue, signe qu'il voulait que je permette à l'un ou aux deux de ces imbéciles de me frapper quelques fois. Il payait un supplément pour chaque coup que je permettais aux humains de me porter. Agaçant, mais chaque dollar humain m'aidait à étendre ma recherche en quête d'une compagne. Un petit prix à payer.
J'inclinai mon menton pour que Snook sache que j'avais pigé. Il sourit et s'éloigna.
Ma bête grogna, le son s'échappa de ma gorge avant que je puisse le contenir. Nous voulions tuer cet humain. Protéger les femmes de cette planète. Les hommes comme lui devraient déjà être morts. »
Un 4 eme opus qui n’a plus rien à voir avec la télé-réalité. La romance est sympathique et Maxus, le héros est particulièrement attachant. L’histoire fonctionne, quelques éléments présagent d’une suite avec d’autres Atlans.
Résumé
Un chef de guerre Atlan se cache.
Il souffre.
Au risque de succomber à une terrible fièvre.
Une seule femme peut le sauver.
Une seule.
Son objectif ?
La trouver avant de se métamorphoser en Grande méchante bête...
Afficher en entier