Programme des épouses interstellaires : Les Bêtes, Tome 5 : La Bête charmante

Une danse avec ce prince pourrait lui coûter son poste.

Sa liberté.

Sa vie.

Le chef de guerre Tane de la planète Atlan est un guerrier, pas un prince.

Alors, pourquoi porter ce pantalon blanc ridicule et cette veste dorée ?

Dieu du ciel, pourquoi des centaines de femmes en robes scintillantes l'encerclent tels des vautours, en attendant qu'il danse ?

Les producteurs humains de l'émission Bachelor, la bête célibataire ont cru à une riche idée : costumer un chef de guerre célibataire comme un prince de conte de fées, inviter des centaines d'humaines candidates potentielles au Bal de Cendrillon, braquer leurs caméras et filmer la scène.

Jusqu'à ce qu'il l'aperçoive. Sa compagne. La seule femme capable d'apprivoiser sa bête.

Mais...

Cette princesse n'était pas censée assister au bal. Une robe de bal empruntée. Une invitation dérobée. Une amie en difficulté. Tout se passe comme prévu... jusqu'à ce qu'elle succombe à la tentation.

Comment refuser une danse ?

Quitte à danser avec une bête.

Jamais, pas une une fois, un homme ne m'avait regardée comme lui maintenant, comme si j'étais le soleil, la lune et les étoiles, toute son attention concentrée sur moi.

Je ne suis pas convaincue par la romance, je ne l’ai pas trouvée intéressante. Le scénario est assez loufoque par moments, peu crédible, plat, insuffisant, au choix… et le couple bien que sympathique, est assez insipide. Par contre, les scènes épicées sont très nombreuses, répétitives pour combler la faiblesse de la trame. Dommage. J’ai préféré le précédent. L’épilogue peut permettre d’autres tomes sur les personnages secondaires.

J'aime beaucoup cette série. En espérant qu'il y en aura d'autres.

"Programme des épouses interstellaires : Les Bêtes, Tome 5 : La Bête charmante" est sorti 2022-07-24T09:00:03+02:00
background Layer 1 24 Juillet

Programme des épouses interstellaires : Les Bêtes, Tome 5 : La Bête charmante

• France : 2022-07-24 (Français)

Nel1234 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-10T00:58:37+02:00