Programme des épouses interstellaires : Les Vierges, Tome 2 : Sa compagne vierge

Un regard, un contact, et ils ne peuvent ignorer la chaleur...

Célibataire de vingt et un ans, Alexis Lopez espère que l’effet mitigé que les hommes exercent sur elle sera résolu si elle se porte volontaire pour le Programme des Épouses Interstellaires. Un seul regard sur l’immense extraterrestre dominateur qui prétend qu’elle lui appartient suffit à l’enflammer. Lorsqu’il lui raconte, dans les moindres détails, comment il a l’intention de la revendiquer de toutes les façons possibles, elle est prête à tout donner à son compagnon, corps et âme.

Von d’Everis est un Chasseur d’élite impitoyable qui a passé des années à combattre lors des guerres de la Ruche. Mais son lit et sa vie sont vides, jusqu’à l’arrivée d’Alexis. Un regard sur son innocente petite Épouse lui suffit pour savoir qu’elle lui appartient.

Simple, n’est-ce pas ? Oh, que non. Leur lien est remis en question par l’un des guerriers les plus craints de la planète, et les baisers volés et le plaisir étourdissant n’épargneront pas à Von un duel mortel. Mais Von est un Chasseur, un guerrier, un protecteur, et quelqu’un essaie de lui prendre ce qui lui appartient, à lui et à lui seul. Il fera tout ce qu’il faudra pour protéger, sauver et revendiquer sa compagne vierge.

— Je ne pense pas qu’ils viendront. Nos compagnons.

Je me sentais déçue, mais je savais qu’il était là, sur cette planète. Quelque part. Et s’il ne se montrait pas ? Il m’avait dit de l’attendre. Mais combien de temps ? Étais-je censée rester là, à rêver de lui jusqu’à...

Les doubles portes de la salle s’ouvrirent avec une force telle qu’elles cognèrent contre les murs. Un Everien entra, bien plus déterminé que les autres. Plus concentré. Plus... puissant. Il portait le même uniforme que les autres, mais je voyais des espèces d’insignes en forme de feuilles à son col et quatre bandes sur ses manches. Mais ça, ce n’était que la cerise sur le gâteau. C’étaient ses cheveux bruns et ses yeux bleus perçants qui me fascinaient. La façon dont il passa la pièce en revue, dont il balaya toutes les femmes restantes du regard, jusqu’à ce qu’il pose les yeux sur moi. Pour me fixer.

Ses épaules étaient larges, et je regardai sa poitrine se gonfler et se vider à chaque respiration profonde. Était-il venu en courant ? Était-ce pour cela qu’il était en retard ? Son uniforme lui allait à merveille, surtout son pantalon qui moulait les muscles puissants de ses jambes. Il serra les poings alors qu’il se dirigeait vers moi.

Oh. La. Vache.

— Nom de Dieu, Lexi, murmura Katie. Il arrive droit sur toi.

Lecture agréable, j'ai bien aimé Von et Alexis. J'enchaîne avec la suite.

Un tome très érotique avec des personnages attachants. On en connaît plus sur les coutumes des Everiens enfin surtout sur le processus des compagnons marqués.

Un petit coup de cœur pour ce tome. Von est tout simplement charmant et Alexis est adorablement douce. J’ai vraiment passé un agréable moment avec ce tome. J’ai hâte de lire la suite !

J'ai beaucoup aimé le personnage de Von, protecteur, possessif et très sexuel !! Un régal.

Poubelle

Une bonne romance érotique. Personnages attachants, pas de terribles ennemis, sauf un "ami" déloyale.

Lecture agréable.

Un regard, une touche, et on ne peut nier la chaleur…

Vingt et un et célibataire, Alexis Lopez espère que sa réponse terne aux hommes est un problème qu'elle a hâte de résoudre en faisant du bénévolat pour le programme Interstellar Brides. Un regard sur le grand extraterrestre dominant qui prétend qu'elle lui appartient met le feu à son corps. Quand il lui dit, en détail explicite, comment il la revendiquera de toutes les manières, elle a hâte de tout donner à son compagnon, corps et âme.

Von of Everis est un chasseur impitoyable et de haut rang qui a passé des années à se battre dans les guerres de la ruche. Mais son lit et sa vie sont vides jusqu'à l'arrivée d'Alexis. Un regard sur sa petite épouse innocente et il sait qu'elle lui appartient.

Simple, non? Nan. Le match est défié par l'un des guerriers les plus redoutés de la planète et les baisers volés et le plaisir stupéfiant ne sauveront pas Von d'un duel mortel. Mais Von est un chasseur, un guerrier, un protecteur et quelqu'un essaie de prendre ce qui lui appartient. Seulement lui. Il fera tout ce qu'il faut pour protéger, sauver et réclamer sa compagne vierge.

Il existe en français.

On peut l'avoir en cadeau en s'inscrivant au bulletin français sur le site de l'auteur:

Titre et résumé français:

"Une Vierge Conquise

Zee, Chasseur d’élite, est traumatisé par la guerre contre la Ruche, qui l’a rendu trop monstrueux pour séduire une jolie vierge innocente. Sa Marque a beau l’appeler, les liant corps et âme, il sait que lorsqu’elle posera son regard sur lui, elle ne l’acceptera jamais comme compagnon.

Les yeux bandés et séduite, Helen n’a jamais vu le Chasseur dont la voix la fait frissonner. Elle sait que quelque chose cloche, mais elle est incapable de dire non à ce Chasseur mystérieux et autoritaire dont les baisers la font trembler, et dont les caresses lui arrachent des supplications dans la nuit noire.

Zee pense avoir tout ce qu’il lui faut, jusqu’à ce qu’un autre profite de l’innocence de sa compagne… et tente de s’approprier l’Épouse Interstellaire de Zee."

• France : 2020-10-01 (Français)
  • USA : 2018-07-10 (English)

Lyne le place en liste or
2022-07-29T02:58:53+02:00
Lara999 l'ajoute dans sa biblio or