Programme des épouses interstellaires : Les Vierges, Tome 4 : Sa promise vierge

Après une vie passée dans la rue, Katie choisit de participer au Programme des Épouses Interstellaires pour pouvoir changer de vie, d’identité. Mais lorsqu’elle arrive sur Everis, son Compagnon Marqué refuse de la revendiquer. En tant que Chasseur d’Élite, Bryn doit se rendre sur Hypérion, une planète réputée pour ses gangs et ses dangers, pour traduire un assassin en justice, et abandonner Katie.

Elle a beau être innocente de corps, Katie sait que son honorable compagnon met les pieds dans un monde inconnu, un monde qu’elle ne connaît que trop bien. S’il le faut, elle le séduira. S’il le faut, elle se faufilera en douce sur son vaisseau et le suivra sur cette planète lointaine. Et s’il le faut, elle séduira le dirigeant sexy en diable des légions criminelles qu’ils rencontreront pour sauver son compagnon. Son innocence est une arme qu’elle n’a pas peur d’exploiter.

Je poussai un grognement avant même d'avoir pu assimiler ce qu'elle venait de dire.

- Éloigné de toi ?

Si je n'avais pas eu ma compagne dans mes bras, j'aurais bondi sur Styx. Il était censé la protéger.

- Vous avez mis ma compagne en danger ?

Katie me donna un petit coup de poing dans les côtes.

- Arrête, Bryn. Ça faisait partie du plan. Il fallait qu'on l'appâte. Pour l'attraper. Pour le tuer.

Par les dieux ! Je sentis mes yeux brûler de mes instincts de chasseur, et je sus que Styx avait perçu le danger, car il changea de position, prêt à parer une attaque de ma part.

- Vous vous êtes servi de ma compagne comme d'un appât ?

J'étais certain que mon rugissement était audible à un kilomètre à la ronde. Katie se raidit dans mes bras, et je sentis ses bras glisser sur mon corps, comme pour m'apaiser, mais cela ne marcha pas.

Styx haussa les sourcils et recula. Il souriait. Cet enfoiré était en train de me sourire.

- C'est elle qui a insisté. De rien.

J'ai aimé la combativité de Katie, que dire de Bryn... je l'ai trouvé très touchant. J'ai apprécié ce tome.

Le duo est sympathique et la traque sur Rogue 5 intéressante. Un bémol pour les scènes sensuelles un peu trop nombreuses.

J'ai aimé cette histoire et plus particulièrement de retrouver Styx :D

J'ai beaucoup apprécié le caractère de Kathie. ce n'est pas une jeune femme sans défense et soumise! Non, c'est même tout le contraire et c'est ce qui m'a plu.

Poubelle

Bonne histoire, personnages forts. Katie est peut-être vierge, mais pas une ingénue car elle a vécu dans la rue, y a survécu. J'ai aimé retrouvé les personnages de Styx et de Blade ( voir : Ses Partenaires de Rogue, Programme des épouses interstellaires #13) ce dernier nommé Lame dans ce roman , probablement une faute de l'auteur.

Bref il y a eu beaucoup plus de suspence ce que j'apprécie.

Un tome agréable, avec des personnages attachants (beaucoup plus de caractère que le précédent tome) et une intrigue plus poussée.

Après une vie dans la rue, Katie choisit le programme Interstellar Brides pour une chance à une nouvelle vie, une nouvelle identité. Mais quand elle arrive sur Everis, son compagnon marqué refuse de la réclamer. En tant que chasseur d'élite, Bryn doit se rendre à Hyperion, un monde connu de gangs et de méchants vicieux pour traduire un assassin en justice et la laisser derrière elle.

Elle est peut-être innocente de corps, mais Katie sait que son honorable compagnon entre dans un monde étranger, un monde qu'elle ne connaît que trop bien. Si elle doit le séduire, elle le fera. Si elle doit voler sur son bateau et le suivre dans un autre monde, elle le fera. Et si elle devait séduire le chef sexy comme péché des légions criminelles qu'ils rencontrent pour sauver son compagnon? Eh bien, son innocence est une arme et elle n'a pas peur de s'en servir.

Programme des épouses interstellaires : Les Vierges, Tome 4 : Sa promise vierge

• France : 2020-11-04 (Français)
  • USA : 2017-09-06 (English)

Lyne l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-31T04:18:01+02:00

• His Virgin Bride (Interstellar Brides: The Virgins Book 2) - Anglais