Programme des épouses interstellaires : Les Vierges, Tome 5 : Sa princesse vierge

Danielle arrive sur Everis, impatiente de rencontrer son nouveau compagnon. Elle voit ses amies trouver le bonheur alors qu’elle est hantée par des rêves d’un Chasseur Everien qui refuse de la rejoindre ‒ d’un compagnon qui refuse de la revendiquer. Mais quelque chose ne va pas. Les rêves se font plus sombres. Torturés. Son compagnon souffre, et rien ne pourra empêcher Danielle de le trouver ‒ surtout pas le fait qu’il lui ordonne d’en choisir un autre, de se faire passer en premier et de donner plus d’importance à sa propre vie qu’à celle de son compagnon.

Gage d’Everis est l’héritier d’un siège au conseil des Sept, le corps dirigeant composé de familles qui détiennent le pouvoir sur Everis depuis des millénaires. Il est le dernier prince de sa lignée, le dernier héritier survivant, et quelqu’un ne veut pas le voir accéder au pouvoir. Trahi, torturé et seul, Gage trouve du réconfort en empêchant sa Compagne Marquée de connaître le même destin que lui. Mais sa promise entêtée refuse de se montrer raisonnable.

Lorsqu’elle le trouve, l’heure de rendre des comptes est venue. Non seulement Gage est déterminé à retrouver ceux qui l’ont trahi, mais aussi à conquérir la chasseresse sauvage qui l’a retrouvé dans le noir et qui s’est emparée de son cœur.

Au lever du jour, mon désir pour ma compagne n'avait pas faibli. Comme l'avait dit Bryn, je doutais qu'il s'étiole un jour. Allongé nu, collé à ma douce et belle compagne, je n'avais aucune envie de quitter ma chambre, et encore moins mon lit. Elle était profondément endormie, blottie contre mon flanc avec un sourire satisfait au visage, même dans son sommeil.

Mon cœur se gonfla d'une fierté que je n'avais encore jamais ressentie, provoquée par le fait de savoir que je l'avais rendue heureuse, que je lui avais fait découvrir des plaisirs que j'étais le seul à pouvoir fournir à son corps.

De l'action dans ce tome, du coup histoire agréable à lire.

Le duo fonctionne bien et la chasse aux traîtres sympathique. Dommage, mais c’est la coutume, que toutes les scènes sensuelles sont identiques et nombreuses.

Une histoire agréable à lire et avec de l'action, ce qui n'est pas déplaisant.

L’histoire est agréable à lire et, pour une fois, la fin m’a surprise. L’intrigue n’a rien d’énorme toutefois. Spoiler(cliquez pour révéler)En résumé simple : qui a essayé de tuer Gage en le laissant pour mort dans une grotte ? De retour au palais, il cherche le responsable tout en se dépêchant d’accéder à son poste au sein du conseil le plus rapidement possible (nous présumons donc que c’est la raison de son enlèvement et de la tentative de meurtre). Dani et Gage sont adorables. Il y a plein de petit passage avec eux, c’était plaisant.

• France : 2020-12-14 (Français)
  • USA : 2018-02-19 (English)

Aude82 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T18:12:26+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-09T12:33:02+02:00
Rachoux l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-24T21:19:36+02:00
jadeect l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-07T23:44:48+02:00
Lyne le place en liste or
2022-08-01T04:55:52+02:00

• His Virgin Princess (Interstellar Brides®: The Virgins Book 3) - Anglais