Livres
461 273
Membres
417 399

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ceci fait, je me tourne vers la bête, qui me contemple depuis l’entrée de la grotte.

« Tu es saine et sauve. » Son corps immense chancelle en prononçant ces mots d’une gentillesse extrême. Je suis peut-être saine et sauve mais il porte toujours son attirail de guerrier. Il n’a pas encore ôté son casque. Je suis saine et sauve mais je me détendrai lorsqu’il aura posé son arme et retiré son casque.

« Oui. Merci. Je pose le casque du Nexus, ma migraine est un peu moins forte, ça martèle maintenant. C’est déjà ça, j’ai la baguette ReGen dans mon sac. On est en sûreté là-dedans. La grotte a un gros filon de magnétite. Aucun signal ne peut pénétrer la roche. Tant qu’on se tiendra à l’écart de l’entrée, les scanners de la Ruche ne nous trouveront pas.

— Reste. Demain, téléportation.

— Oui. Je sais. Le protocole pour toute personne piégée en mission est de se diriger le lendemain vers le site de téléportation de secours indiqué, une équipe y attendra les guerriers de la Coalition afin de les mettre en sûreté. D’ici, là, nous devons rester en vie.

— Nom. » La bête parle, ce n’est pas une question, elle exige, sachant pertinemment que je vais répondre.

Je vois pas pourquoi je répondrais pas. Il m’a sauvé la vie après tout.

— Megan. Megan Simmons. Je retire mon casque pour la première fois. Une tresse retient à grand peine mes épaisses boucles noires.

— Et vous ?

Il jette un regard vers l’entrée de la grotte, s’agenouille et retire son casque.

— Nyko. »

Oh. Putain. Non. Je pousse un cri tandis que le seigneur de guerre Nyko, le célibataire le plus chiant, emmerdant, arrogant, autoritaire, séduisant en diable, ce mâle alpha gonflé de testostérone, s’agenouille devant moi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode