Programme des épouses interstellaires, Tome 10 : La Fièvre d'accouplement

Le soldat Megan Simmons a pour mission de protéger la Terre, planète-membre de la Flotte de la Coalition. Après dix-huit mois d’un combat spatial acharné pour défendre la planète des attaques de la Ruche, elle perd la trace de son bataillon et tombe aux mains de l’ennemi.

Nyko, fier guerrier de la planète Atlan, n’hésite pas à voler en plein milieu de cette pourriture de Ruche. Un soldat en détresse ? Nyko accomplit son devoir, allant jusqu’à étriper ses ennemis pour sauver cet humain. Ce soldat s’avère être une femme de toute beauté ; sa bête, qu’il réfrène à grand -peine, rue dans les brancards et pousse un rugissement bestial ... A MOI.

—Nyko, je le réprimande en rougissant, Sarah et Dax nous entendent.

—Hier soir t’as pas mangé grand-chose.

Quand je t’ai fait l’amour, tes seins étaient ultra sensibles. Un peu douloureux, je dirais.

Le bébé a le hoquet, je me tourne et vois le couple qui me sourit, ils se regardent, regardent le bébé.

— On doit vraiment parler de ça en public ?

— Je voulais pas leur ouvrir », rétorque Nyko.

Dax se lève, donne la main à sa femme et la prend dans ses bras. Le bébé paraît minuscule à côté de lui.

— On vous laisse fêter ça tranquillement. Venez nous voir demain. Dîner à dix-huit heures. On ne débarquera plus à l’improviste.

Nyko se lève et serre la main de son ami seigneur de guerre.

— Pas demain. La semaine prochaine.

— Nyko ! Je proteste, mais Sarah rigole en donnant la main à son mari.

— On se verra à l’extérieur.

Contrairement à la précédente histoire, même si les sentiments qu'éprouvent les personnages entre eux sont trop rapides, l'histoire était mieux tournée et les personnages beaucoup plus intéressants et moins nian nian.

Un bon tome, dans la lignée de la série, avec l'évolution de l'intrigue secondaire en guise de fil d'Ariane.

Le couple est sympathique mais pas transcendant.

Plus centrée sur la Ruche, l’histoire se laisse lire, car il y a moins scènes de sexe qui permettent à l’intrigue de se développer un peu. Néanmoins, les quelques actions présentes sont insuffisantes. C’est trop rapide.

En bref, un duo correct, une trame légèrement plus étoffée que le tome précédent, mais il manque de l’action.

J'ai lu ce livre gratuitement et je dois dire que c'est pas mal. Les personnages sont peut-être brouillon mais je trouve cela plus que bien pour un roman à visée principalement érotique. L'auteure a fait l'effort d'être originale tant sur les personnages que sur le monde dans lequel évolue l'histoire.

très bon livre, comme tous les autres de cette série

J'ai bien aimé ce tome. Comme les autres il est centré sur le sexe mais l'intrigue est sympathqiue

Bonne histoire, se lit très bien. Agréable à lire.

J'adore ces histoires....

A chaque nouvelle je me dépêche de le finir

Programme des épouses interstellaires, Tome 10 : La Fièvre d'accouplement

• France : 2019-04-12 (Français)

lana33 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-27T09:34:30+01:00