Programme des épouses interstellaires, Tome 11 : Ses partenaires Viken

Isabella Martinez a toujours été une vraie rebelle avec ses parents, l’école, ses petits amis. Nul ne peut assouvir ses besoins et ses désirs. Devenue hors la loi et n’ayant pas d’autre choix que la prison, elle opte pour un nouveau monde en choisissant de devenir une Epouse Interstellaire. Sa décision est vite prise, elle est seule sur Terre.

Arrivée sur Viken, elle apprend qu’elle a épousé non pas un mais trois farouches extraterrestres —leurs désirs, leurs besoins, leurs exigences sont bien pires que ce qu’elle imaginait.

Des ennemis envisagent de détruire Viken au sein-même de la Flotte de la Coalition, Bella va devoir apprendre à faire confiance, sous peine de tout perdre. Ses époux vont assouvir tous ses désirs. Leurs secrets briseront son coeur … ou ses chaînes.

J’avais toujours eu le chic pour être l’exception qui confirmait la règle. La seule du groupe de copines au lycée à ne pas craquer pour Tommy Parker. La seule élève de 3ème inscrite au club de maths. La seule programmeuse d’une start-up de Silicon Valley, jusqu’à ce que l’attitude de ces cons de mecs au bureau me pousse à commettre l’irréparable. Ça m’avait valu la prison, j’avais atterri ici, avec les trois mecs les plus canons que j’ai jamais vus. Ils me regardaient comme si j’étais un dessert. Pas un dessert banal, un fondant au chocolat, nappé de caramel, avec une boule de glace à la vanille bien crémeuse.

Le dessert par excellence.

Ils me touchaient, j’étais incapable de réfléchir. A moins que ce soit la faute de ce voyage galactique à travers l’espace, dans cette étrange capsule tout droit sortie d’un épisode de Star Trek. J’essayai de me lever mais la pièce se mis à tourner et je retombai sur le cul avant de pouvoir esquisser le moindre pas.

Classique de la série.

Se lit vite et bien, avec la variante de 4 intervenants, et autant de possibilités.

Sympathique à lire avec de l'action mais une fille vraiment, vraiment très facile….

Les scènes épicées sont légion, et une petite intrigue est mise en place. Quelques erreurs de script perturbent quelques fois la compréhension. On n’avance pas sur la Ruche. Malgré le peu de pages, on perçoit les sentiments des personnages dont les guerriers reflètent bien la série.

En bref, un tome très érotique avec un traître qui fait vaciller le quatuor.

Oh ces hommes...

Je ne décroche jamais avant la fin, l'auteure nous amène dans un univers très hot.

Toujours aussi sympathique. Un tome à la hauteur des autres.

J'adore cette série et pour une fois on a eu droit à vrai suspens pas que du sexe .

Très dur pour Izabella de ce retrouver marié avec trois hommes et de leur faire confiance au vue de ce qu'elle a passé sur terre je n'en dit pas plus je laisse aux lecteurs de découvrir la suite

Quelle histoire! J'ai accroché du début à la fin. Quel suspence! Qui était le traître, le découvrir a été tout une surprise. C'était pas le personnage que je soupçonnait. L'auteur m'a bien bluffé. Et j'ai même eu des larmes avec Isabella. Ce qui est rare avec cette série.

Quelques scènes torrides, mais avec trois beaux mâles, c'est compréhensible.

Programme des épouses interstellaires, Tome 11 : Ses partenaires Viken

• France : 2019-05-12 (Français)