Programme des Épouses Interstellaires, Tome 11 : Ses Partenaires Viken

Isabella Martinez a toujours été une vraie rebelle avec ses parents, l’école, ses petits amis. Nul ne peut assouvir ses besoins et ses désirs. Devenue hors la loi et n’ayant pas d’autre choix que la prison, elle opte pour un nouveau monde en choisissant de devenir une Epouse Interstellaire. Sa décision est vite prise, elle est seule sur Terre.

Arrivée sur Viken, elle apprend qu’elle a épousé non pas un mais trois farouches extraterrestres —leurs désirs, leurs besoins, leurs exigences sont bien pires que ce qu’elle imaginait.

Des ennemis envisagent de détruire Viken au sein-même de la Flotte de la Coalition, Bella va devoir apprendre à faire confiance, sous peine de tout perdre. Ses époux vont assouvir tous ses désirs. Leurs secrets briseront son coeur … ou ses chaînes.

J’avais toujours eu le chic pour être l’exception qui confirmait la règle. La seule du groupe de copines au lycée à ne pas craquer pour Tommy Parker. La seule élève de 3ème inscrite au club de maths. La seule programmeuse d’une start-up de Silicon Valley, jusqu’à ce que l’attitude de ces cons de mecs au bureau me pousse à commettre l’irréparable. Ça m’avait valu la prison, j’avais atterri ici, avec les trois mecs les plus canons que j’ai jamais vus. Ils me regardaient comme si j’étais un dessert. Pas un dessert banal, un fondant au chocolat, nappé de caramel, avec une boule de glace à la vanille bien crémeuse.

Le dessert par excellence.

Ils me touchaient, j’étais incapable de réfléchir. A moins que ce soit la faute de ce voyage galactique à travers l’espace, dans cette étrange capsule tout droit sortie d’un épisode de Star Trek. J’essayai de me lever mais la pièce se mis à tourner et je retombai sur le cul avant de pouvoir esquisser le moindre pas.

J'adore cette série et pour une fois on a eu droit à vrai suspens pas que du sexe .

Très dur pour Izabella de ce retrouver marié avec trois hommes et de leur faire confiance au vue de ce qu'elle a passé sur terre je n'en dit pas plus je laisse aux lecteurs de découvrir la suite

Quelle histoire! J'ai accroché du début à la fin. Quel suspence! Qui était le traître, le découvrir a été tout une surprise. C'était pas le personnage que je soupçonnait. L'auteur m'a bien bluffé. Et j'ai même eu des larmes avec Isabella. Ce qui est rare avec cette série.

Quelques scènes torrides, mais avec trois beaux mâles, c'est compréhensible.

Valfe le place en liste or
2019-05-19T10:24:42+02:00