Livres
458 483
Membres
411 855

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J’avais toujours eu le chic pour être l’exception qui confirmait la règle. La seule du groupe de copines au lycée à ne pas craquer pour Tommy Parker. La seule élève de 3ème inscrite au club de maths. La seule programmeuse d’une start-up de Silicon Valley, jusqu’à ce que l’attitude de ces cons de mecs au bureau me pousse à commettre l’irréparable. Ça m’avait valu la prison, j’avais atterri ici, avec les trois mecs les plus canons que j’ai jamais vus. Ils me regardaient comme si j’étais un dessert. Pas un dessert banal, un fondant au chocolat, nappé de caramel, avec une boule de glace à la vanille bien crémeuse.

Le dessert par excellence.

Ils me touchaient, j’étais incapable de réfléchir. A moins que ce soit la faute de ce voyage galactique à travers l’espace, dans cette étrange capsule tout droit sortie d’un épisode de Star Trek. J’essayai de me lever mais la pièce se mis à tourner et je retombai sur le cul avant de pouvoir esquisser le moindre pas.

Afficher en entier

Oui, nous aussi aimerions bien avoir une femme à partager à trois, forcément parfaite puisqu’issue du Programme des Epouses Interstellaires. J’avoue qu’on était tous quelque peu désabusés. Sans blague ? Ce rêve d’accouplement s’estompait, la perspective d’un mariage s’évanouissait.

« Fais chier, marmonnais-je.

– Impossible ? dit le docteur. Je ne pense pas. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode