Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 591
Membres
1 013 010

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Son regard s’assombrit. Nos doigts toujours entrelacés, il passa sa main autour de ma taille et m’attira contre lui.

— Ce que je vais te faire … Il frémit et se pencha, je sentis sa respiration dans mon cou tandis que son nez effleurait la courbe de mon oreille. Nous n’étions pas seuls ; le bar était à moitié plein mais j’avais l’impression d’être dans une bulle. Une bulle dans laquelle je ne voyais que lui. Seule sa voix grave me parvenait.

— Découvrir tes courbes épanouies. Explorer les zones qui te feront gémir, frémir de désir. Je goûterai à ta peau, ta chatte. Et ce n’est qu’un début. Je te ferai jouir avec ma bouche.

Dire que la température de la pièce avait monté en flèche aurait été un euphémisme. Mon uniforme me gênait, il devenait trop épais. Je voulais sentir sa main sur mon dos nu, descendre, attraper mon—

— T’as envie de savoir ce que je ferai de mes doigts ? Il recula et baissa la tête pour me regarder droit dans les yeux. Ou avec ma bite ?

Je déglutis péniblement. Je salivais à l’évocation de sa queue.

— Waouh, t’es vachement doué. Je ne reconnaissais pas ma voix haletante. Désolée, je pensais que tu plaisantais.

Afficher en entier

La majeure partie de mon équipe de secouristes MedRec nous traitait aux petits oignons. Bien évidemment, un médecin Prillon ou une infirmière Atlan se précipiteraient tout aussi bien pour aider un Terrien blessé mais voir un visage humain, ici, quand on était perdus au fin fond de l’espace, comptait énormément pour ces guerriers gravement blessés, mourants. Leur Terre chérie leur manquait plus que tout, ils redoutaient de mourir loin de chez eux, à l’autre bout de la galaxie.

Je vivais au sein de mon unité MedRec, sur Zenith avec le reste de mon équipe. Je m’étais rendue sur la majeure partie des planètes et connaissais plus de races d’extraterrestres que n’en comptait ce bar. Mais je n’avais encore jamais vu quelqu’un comme lui.

Afficher en entier

Cheveux noirs. Yeux verts perçants. L’homme qui me regardait depuis plusieurs minutes à l’autre bout de la salle ferait mouiller n’importe quelle femme.

Sauf que ce n’était pas un homme, mais un extraterrestre.

Et on n’était pas dans un bar en plein centre de Los Angeles, où j’avais grandi. On était sur la Station de Transport Zenith, la salle était remplie d’immenses guerriers extraterrestres aguerris mesurant tous au moins deux mètres, pour les plus petits d’entre eux.

Je me suis toujours sentie petite avec mon mètre quatre-vingts. Trop petite, trop blonde, trop jolie, trop féminine pour être prise au sérieux. Les hommes ne voyaient en moi qu’une blondasse aux gros seins et me prenaient par conséquent pour une écervelée. Mais cet extraterrestre ? Il s’approcha l’air fasciné sans respecter la fameuse distance de « politesse ». Il était très près, un peu trop à mon goût.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode