Livres
606 421
Membres
697 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Programme des épouses interstellaires, Tome 13 : Ses Partenaires de Rogue



Résumé

Pas de règles. Pas de lois. Pas de pitié. Elle est à leur merci. 



Harper, membre d’une équipe de secouristes originaire de Terre, détachée sur la Station de Transport Zenith, fait la connaissance de deux mystérieux étrangers provenant d’un monde inconnu. Harper va succomber illico à ces deux extraterrestres sexy en diable, au regard intense et aux désirs torrides.



Styx, chef de Rogue 5, sait qu’Harper leur est destinée, à lui et Blade, son fidèle bras droit. Harper est prise pour cible lorsque Styx est trahi par l’un des siens. Ses amants vont tout faire pour remporter la victoire sur cette lune éloignée sans foi ni loi mais ils risquent de perdre une bataille primordiale : celle menant au cœur d’Harper.


Afficher en entier

Classement en biblio - 126 lecteurs

extrait

Son regard s’assombrit. Nos doigts toujours entrelacés, il passa sa main autour de ma taille et m’attira contre lui.

— Ce que je vais te faire … Il frémit et se pencha, je sentis sa respiration dans mon cou tandis que son nez effleurait la courbe de mon oreille. Nous n’étions pas seuls ; le bar était à moitié plein mais j’avais l’impression d’être dans une bulle. Une bulle dans laquelle je ne voyais que lui. Seule sa voix grave me parvenait.

— Découvrir tes courbes épanouies. Explorer les zones qui te feront gémir, frémir de désir. Je goûterai à ta peau, ta chatte. Et ce n’est qu’un début. Je te ferai jouir avec ma bouche.

Dire que la température de la pièce avait monté en flèche aurait été un euphémisme. Mon uniforme me gênait, il devenait trop épais. Je voulais sentir sa main sur mon dos nu, descendre, attraper mon—

— T’as envie de savoir ce que je ferai de mes doigts ? Il recula et baissa la tête pour me regarder droit dans les yeux. Ou avec ma bite ?

Je déglutis péniblement. Je salivais à l’évocation de sa queue.

— Waouh, t’es vachement doué. Je ne reconnaissais pas ma voix haletante. Désolée, je pensais que tu plaisantais.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Ce tome ne fait pas vraiment partie du Programme des épouses interstellaires à proprement parler vu que ces extraterrestre ne font pas partie de la coalition. Donc elle n'est pas passée par le recrutement.

Afficher en entier
Or

J’ai un petit coup de cœur pour ce tome. J’ai beaucoup aimé découvrir La Légion et les personnages sont tout simplement attachant. L’érotisme est présent et d’une belle sensualité. Le trio est celui qui semble le plus soudé (et quelques sauts dans le temps rend l’histoire plus vraisemblable également). J’ai passé un très bon moment avec ce tome.

Afficher en entier
Argent

Celui-là était vraiment bien. J'ai beaucoup apprécié de découvrir La Légion même si j'aurais aimé en savoir plus sur leur monde (manque de description sur ce point je trouve). J'espère qu'il y aura d'autres tomes sur les membres de la Légion.

Afficher en entier
Bronze

Enfin un peu de nouveauté avec ces beaux pirates venus d'un monde n'appartenant pas à la coalition. Du sang neuf.

Afficher en entier
Lu aussi

On découvre dans ce tome une espèce extraterrestre pas encore décrite dans la série, hélas c’est très succinct et pas convaincant à mes yeux. Dommage, ça méritait mieux. Le trio n’est pas transcendant. J’ai largement préféré les quelques scènes d’action.

à noter : Cet opus diffère des autres par son déroulement...

En bref, une autre forme d’extraterrestre mais expédiée, des personnages tièdes mais de l’action intéressante.

Afficher en entier
Argent

Oh ces extraterrestres... On découvre un nouveau type d'extraterrestre...

Afficher en entier
Bronze

J'ai trouvé moi aussi cette histoire compliqué et qui je trouve ne fait pas trop partie de la Colonie j'ai eu moi aussi du mal à suivre la différence entre Rogue5 Hypérion et la colonie moi je reste sur ma faim, je le relirai peut-être pour mieux le comprendre

Afficher en entier
Or

Très bonne romane. Personnages attachants. Histoire pleine de mystère et d'amour. Un peu de méli mélo parfois, dans la traduction.

Afficher en entier

Dates de sortie

Programme des épouses interstellaires, Tome 13 : Ses Partenaires de Rogue

  • France : 2019-10-24 (Français)
  • USA : 2017-10-14 (English)

Activité récente

Lyne le place en liste or
2021-07-24T20:22:15+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 126
Commentaires 8
extraits 3
Evaluations 36
Note globale 7.29 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode