Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 688
Membres
1 007 747

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

“ Zed, j'ai pas envie de choisir,” avoua-t-elle en chuchotant dans mon cou, elle avait passé ses bras autour de ma nuque, ce geste sensuel n'était ni plus ni moins qu'une caresse. Cette caresse féminine me donnait le frisson, j'avais le cœur lourd, ça ne m'était jamais arrivé.

C'était douloureux mais j'avais envie que cette douleur dure éternellement. C'était ça, l'amour. Forcément.

“Je sais mon amour. On va y réfléchir.”

Ses larmes salées coulèrent sur cette nouvelle cicatrice qui me fendait le cœur, la confiance qu'elle me témoignait était déchirante. Elle nous offrait son cœur sur un plateau d'argent et cet idiot de Calder était trop stupide pour le prendre, ne l'appréciait pas à sa juste valeur.

Je m'écartai et rangeai mon sexe à sa place, dans mon pantalon, je fis le serment de mettre du plomb dans la tête de ce guerrier buté, c'était tout ce qu'il méritait. Axon ne posait pas problème. Il avait compris bien avant tout le monde ce que signifiait fonder une famille, à quatre.

Afficher en entier

Mademoiselle Nichols, c'est la Gardienne Egara. Ne vous alarmez pas mais vos trois époux sont arrivés sur Terre pour vous épouser. Selon les accords légaux en vigueur entre la Terre et la Coalition Interstellaire, ils ont trente jours pour vous courtiser avant que vous puissiez officiellement rejeter cette union. Vous avez accepté, je ne peux rien faire pour vous. Vous aurez bientôt de la compagnie. Trois honorables guerriers, Violet. Ils ne vous feront aucun mal. Je vous donne ma parole.

Oh. Mon. Dieu.

Afficher en entier

Je me retournai et regardai cette femme de travers.

— Gardienne Egara, je n'irai pas sur Viken. Je me tus, serrai les dents et crachai, j'irai sur Trion, avec ma sœur, c'est ça ou rien.

—Mais—

— Défaites mes liens s'il vous plaît. Je rentre chez moi.”

La gardienne me dévisagea une bonne minute, réfléchissant vraisemblablement à ce qu’elle allait faire. Les femmes n’avaient pas pour coutume de refuser leurs partenaires ? Je croyais que les femmes disaient constamment ‘Non’. C'était logique d'avoir la frousse. Non ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode