Livres
639 079
Membres
756 980

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Programme des épouses interstellaires, Tome 15 : L'Épouse des commandants



Résumé

Le Commandant Karter est un guerrier Prillon. Son devoir est de protéger son peuple, d’empêcher les planètes de la Coalition de subir un sort atroce qui dépasse l'entendement. C'est un guerrier-né, un battant, la guerre coule dans ses veines. Il n'a jamais pensé à lui, il ne mérite pas d’Epouse Interstellaire, mais voilà qu'on le marie, au pire moment de son existence.

L'astronome Erica Roberts rêve des étoiles depuis toujours. Elle est gagnante sur toute la ligne et s'enrôle volontairement en tant qu’Epouse Interstellaire, elle va non seulement découvrir la galaxie, mais aussi épouser les deux guerriers extraterrestres qui lui ont été attribués. C'est tout bénéf. Elle débarque en plein champ de bataille et comprend vite que ce mariage s'avère plus compliqué que prévu. Ses deux Commandants sont partagés entre le combat acharné qu'ils livrent contre la Ruche et leur désir.

Qu'adviendra-t-il du Commandant Karter si la nouvelle arme de la Ruche anéantit le bataillon de la Coalition ? Incapables d’assurer leur propre protection, parviendront-ils à protéger leur femme ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 131 lecteurs

extrait

Karter écarquilla ses yeux bruns et planta ses mains sur ses hanches. On ne n'était pas vus depuis cinq ans mais je le connaissais bien, je n’avais pas oublié son regard intense.

“Notre femme ?”

“Tu m'avais demandé d'être ton second et j'avais accepté, Kaed. On a prêté serment, tu ne t'en souviens pas ?”

“Ça date d'avant ta mort.” Je marquai une pause.

“Tu as choisi un autre second ?” demandai-je.

Une étrange sensation de … douleur m’étreignit la poitrine.

“Va te faire foutre, Ronan.”

Je le savais. Même mort, il était bien trop borné pour rompre notre serment.

“Je suis ton second, Commandant. Ton bras droit minable t'a autorisé à monter sur ce vaisseau, tu as visiblement besoin de moi pour protéger notre femme.”

“Ce n'est pas ma femme. J'ai fait le test voilà des années. Je n'ai pas de temps à consacrer à une femme. Ma vie ne s'y prête pas, putain, regarde autour de toi ! Ce vaisseau tombe en morceaux, il risque d’être détruit au moindre impact de météore, atomisé par une arme inconnue de la Ruche.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

sympathique et génial et on entre dans des détails sur la ruche les batailles et des remises en question et une héroïne qui ne s'en laisse pas compter

De l'action dans tous les cas

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai vraiment eu du mal avec le personnage d'erica depuis le départ. Son attitude m'a exaspérée.

Afficher en entier
Bronze

Ce tome était bien mais je reste quand même un peu sur ma faim. J'attendais l'histoire du Commandant Karter depuis un moment et je m'attendais quand même à mieux.

Afficher en entier
Lu aussi

Un bouquin qui se lit vite, facilement

C'est prévisible mais agréable.

Les scènes hot sont présentent, toutes les 20 pages....non 10 pages

Ca donne évidemment du piquant mais c'est au détriment du reste

Bref pas mémorable mais distrayant

Afficher en entier
Bronze

Toujours aussi sympa, malgré le fait que l'histoire au premier plan a du mal à se renouveler.

Le développement de l'histoire guerrière en fonds compense.

Afficher en entier
Diamant

Excellente histoire, avec du suspense, des émotions. Personnages passionnants. C'est agréable de retrouver d'autres épouses, tel que Jessica et Chloé. J'ai dévoré ce livre.

Afficher en entier
Lu aussi

Bien que l’on sache où l’on va avec cette série, je déplore que régulièrement, les scènes de sexe ou les mots, flirtent régulièrement avec la vulgarité et non la sensualité. On n’en retrouve pas autant avec la Colonie. Mais pour comprendre le fil conducteur de la Ruche, il est nécessaire de lire les deux.

J’ai une très nette préférence pour la seconde.

Ce tome 15 n’a pas beaucoup développé les méandres de la Ruche, mais on avance un peu sur l’armement. Le trio est plutôt sympathique mais l’héroïne passe moins bien, est moins convaincante.

En bref, un tome très moyen, un peu de rebondissements, beaucoup de scènes épicées pas toujours heureuses.

Afficher en entier
Or

Le commandant Karter est un guerrier Prillon. Son premier devoir est de protéger son peuple, de défendre les mondes de la Coalition d'un sort trop terrible à comprendre. La bataille est sa vie. Son cœur. Il se bat. Il n'a jamais été suffisamment égoïste pour croire qu'il méritait une épouse interstellaire. Jusqu'à ce qu'il soit égalé au pire moment possible.

L'astronome Erica Roberts a toujours rêvé de voir les étoiles. Le bénévolat en tant que mariée interstellaire est gagnant-gagnant, non seulement elle pourra voir la galaxie, mais elle est plus que prête à affronter les deux guerriers extraterrestres qui lui ont été promis. Elle est à fond. Mais quand elle se transporte directement au lendemain d'une bataille, elle apprend rapidement que ce ne sera pas un match facile. Ses deux commandants sont déchirés entre la lutte contre la ruche et la lutte contre leur besoin d'elle.

Si une nouvelle arme Hive peut détruire un groupement tactique de la Coalition en l'espace d'un seul battement de cœur, que cela fera-t-il pour le match du commandant Karter? Et comment lui et son second sont-ils censés protéger leur compagnon s'ils ne peuvent même pas se sauver?

Afficher en entier

Dates de sortie

Programme des épouses interstellaires, Tome 15 : L'Épouse des commandants

  • France : 2020-03-07 (Français)
  • USA : 2019-03-19 (English)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 131
Commentaires 8
extraits 5
Evaluations 31
Note globale 7.52 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode