Programme des épouses interstellaires, Tome 16 : Une femme pour deux

Une femme. Deux guerriers. Deux planètes. Entre les deux, son cœur balance.

Miranda Doyle a vécu plusieurs mois avec un mystérieux docteur Trion très doué de ses mains, mais leur petit arrangement de « sexe entre amis » ne lui convient plus et elle souhaite passer à autre chose. Le Programme des Epouses Interstellaires offre bien plus qu'un partenaire : le mariage idéal.

Le Docteur Valck Brax est amoureux de Miranda, une humaine qui succombe à ses caresses sans coup férir. Prêt à l'épouser, il donne sa démission et retourne à ses côtés avec les bijoux de noces. Trop tard. Miranda est partie rejoindre un valeureux guerrier Prillon à l'autre bout de la galaxie.

Trist Treval, Capitaine du Bataillon Zakar est un combattant froid et rusé. Notoirement connu pour son caractère impitoyable et calculateur, c'est un guerrier-né. Trois petits mots « vous êtes marié » vont suffire à changer sa vie. Il anéantira quiconque essaiera de ravir sa jeune et ravissante épouse, y compris l'imbécile de Docteur Trion débarqué à bord du cuirassé pour réclamer son dû.

Un partenaire lui a été attribué, lequel choisira-t-elle ?

Pourquoi m'étais-je énervé lorsque j'avais appris que j'étais marié, voilà quelques instants à peine ? Pourquoi l'aurais-je refusée ? Pourquoi aurais-je été si stupide ? Je n'avais pas de second. Personne pour veiller sur elle s'il m'arrivait quoi que ce soit.

Je grommelai en tapant du poing sur la porte de chez moi, elle finit par s'ouvrir. Je devais trouver un second, et vite.

“Oh,” dit-elle d'une voix douce, agréable.

“Bonjour, ma femme.” La joie et un fort instinct protecteur me submergèrent. Ma femme.

Elle s'étira et essaya de descendre.

“Ne bouge pas. Le trajet a été long.”

“Je suis lourde.”

Je ris et entrai dans mes appartements, me dirigeai vers le fauteuil confortable dans lequel j'avais coutume de lire le soir avant de me coucher. Je m'assis en prenant mon temps, en faisant attention de ne pas la bousculer. Tenir une chose aussi précieuse sur mes genoux était une expérience nouvelle. J'étais content de la sentir blottie dans mes bras.

Une fois assis, je l'observai. Son regard n'exprimait aucune crainte, seulement de la curiosité. Le consentement.

“Je m'appelle Trist. Je suis ton mari.”

“Et moi Miranda.”

C'est mon tome préféré jusqu'à présent. J'avais un peu de mal avec la mentalité des guerriers Trion vu la soumission totale de leurs femmes , à ce mettre assise à terre près de leurs jambes etc.. Mais la que ce guerrier la partage avec un prillon c'est bien et ça change un peu.

Histoire très prévisible dès le début, mais j’ai quand même beaucoup apprécié. Le trio est original, les scènes d’érotisme assez chaude avec deux cultures qui se mélangent.

Sympathique ce mélange d'univers entre Prillon et Trion, ça change un peu. Bien que les sentiments arrivent toujours beaucoup trop rapidement je trouve. Bon sans doute pas entre Brax et Miranda vu qu'ils ont eu une relation de près de six mois, mais avec Trist…. Je peux concevoir qu'ils aient un coup de foudre mais tomber amoureux de quelqu'un en quelques heures… Je n'y crois pas.

Une histoire qui sort du lot même si on se doute dés le départ de la fin . Lecture sympathique.

Le scénario change un peu du cadre habituel, un peu de renouveau, ça change.

L’originalité de ce tome, c’est le trio sympathique constitué de 3 races différentes et la façon dont il se forme. On n’apprend pas grand chose sur la Ruche. Dommage.

Comme d’habitude, les scènes épicées restent nombreuses.

Plus de coquilles sont présentes.

En bref, mieux que le précédent, un trio attachant, malgré un nombre important de scènes de sexe.

Excellente histoire. Personnages intéressants.

Une femme. Deux guerriers. Deux mondes. Comment va-t-elle choisir?

Miranda Doyle a passé des mois dans les bras d'un mystérieux docteur Trion. Ses mains sont habiles à bien plus que la simple guérison, mais leur arrangement décontracté «d'amis avec avantages sociaux» ne lui suffit pas. Elle veut tout et le programme Interstellar Brides lui garantit non seulement un compagnon, mais un match parfait.

Le docteur Valck Brax est amoureux de Miranda, une femme humaine qui se rend si bien à son contact. Enfin prêt à la réclamer pour toujours, il démissionne et revient vers elle avec des ornements d'accouplement à la main. Mais il est trop tard. Miranda est partie, à un demi-univers et dans les bras d'un féroce guerrier Prillon.

Le capitaine Trist Treval de Battlegroup Zakar est un combattant froid et rusé. Tristement célèbre pour sa nature impitoyable et ses manières de calculer, la guerre a été sa vie. Maintenant, avec trois petits mots, "vous avez été jumelés", tout change. Il détruira tout et tous ceux qui tenteront de lui prendre son nouveau compagnon, y compris le docteur insensé de Trion qui arrive sur le cuirassé en affirmant qu'elle lui appartient.

Elle a été jumelée, mais qui choisira-t-elle comme sa compagne?

Programme des épouses interstellaires, Tome 16 : Une femme pour deux

• France : 2020-04-01 (Français)
  • USA : 2019-07-05 (English)

Lyne l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-02T04:51:50+02:00

• Matched and Mated (Interstellar Brides Program #16) - Anglais