Programme des épouses interstellaires, Tome 17 : Traquée

Description ajoutée par Armandine-1 2020-05-16T10:44:07+02:00

Piégé. Torturé. Elle seule peut le sauver de la Ruche.

Le Vice-Amiral Niobé, persuadée qu’aucun homme, dans tout l’univers, ne sacrifiera sa vie pour ses beaux yeux, n’a toujours pas cédé à la tentation du Programme des Épouses Interstellaires. Fort contrariée d’être envoyée sur Everis, sa planète paternelle, elle décide de tout plaquer pour trouver un époux digne de ce nom. Parachutée dans un centre d’intégration ultra-secret de la Ruche, elle découvre qu’il tient tête à un ennemi impitoyable.

Le Chasseur d’Elite Quinn a beau avoir été capturé par la Ruche, il est prêt à tous les sacrifices pour sauver une épouse qu’il n’attend pas... il n’aurait jamais imaginé tomber sur elle, ange parmi les ténèbres. En bonne guerrière qui se respecte, Niobé est trop butée pour renoncer. À supposer qu’ils échappent à la Ruche, leur vécu respectif a laissé de profondes blessures.

Se battre et verser le sang ? Facile. Guérir le cœur d’un guerrier blessé ? Mission impossible.

Je mourrais avant de succomber au vrombissement qui enflait dans mon crâne. Le bruit devenait de plus en plus fort à chaque nouvelle injection. J'avais presque perdu l'esprit, mon corps devenait de plus en plus fort.

Je regardais mes deux amis d'enfance, deux chasseurs d'élite comme moi, la mort s'emparait déjà de leurs cellules mais ils n'avaient pas cédé à l'ennemi. Ils avaient combattu jusqu'au bout et refusé de donner ce que la Ruche voulait. Plus de combattants. Plus de soldats d'élite.

Mes frères n'avaient pas donné ce qu’il voulait au bâtard bleu de la Ruche qui dirigeait cette base. J'étais le dernier. Le dernier chasseur d'élite dans ces cachots souterrains. Sa dernière chance de réussir.

Nouvelle espèce interstellaire. Agréable à lire.

Un autre excellent roman. Deux personnalités fortes, du suspense. J'ai dévoré le livre et j'ai adoré.

Que du plaisir.

Une tome qui change un peu, madame ayant un poste plus élevé que monsieur.

Bien que ce tome soit consacré aux Everiens, sujet rarement traité, je l’ai trouvé illogique, bardé d’erreurs, avec une écriture saccadée. Et je rejoins Tamimou83 avec la marque, pourquoi ne s’est-elle pas animée et surtout pourquoi avoir recours au programme puisque c’est la marque qui fait office de partenaire idéal.

J’ai trouvé ce tome en-deçà des autres, dans tous les domaines, tant dans les personnages que dans le scénario ou les scènes épicées. C’est chaotique. Le duo est souvent pénible. Même si c’est la femme la plus gradée, ( ce qui n’est pas souvent le cas dans la série) je trouve que ce n’est pas une réussite. J’ai largement préféré les interactions des autres protagonistes.

On n’avance pas avec la Ruche.

En bref, sous une plume heurtée, une trame qui ne convainc pas, avec un duo désespérant. Dommage.

J'ai apprécié ce tome car il concerne des chasseurs éveriens et je trouve qu'on ne les vois pas assez. Le seul que l'on ait vu était dans un tome de la colonie. L'histoire était assez sympathique bien qu'elle manquait un peu d'actions, on n'en sait toujours pas beaucoup plus sur les chasseurs et j'aurais aimé une description de la planète. Par contre j'ai été étonnée car à aucun moment ils n'ont uni leur marque ; pourquoi sachant que c'est en plus leur façon de se reconnaître entre âmes sœurs ? Pourquoi ne l'ont-ils pas senti les brûler ou les démanger ? ça me turlupine toujours...

Programme des épouses interstellaires, Tome 17 : Traquée

• France : 2020-05-12 (Français)
  • USA : 2019-09-11 - Poche (English)

Rachoux l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-22T20:53:46+01:00

• Hunted (Interstellar Brides Program #17) - Anglais