Livres
613 092
Membres
710 238

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Programme des épouses interstellaires, Tome 18 : Emprise Viken



Description ajoutée par Elbereth 2019-10-12T22:02:32+02:00

Résumé

Whitney Mason est la fille d'un escroc de Wall Street. Lorsqu'il est envoyé en prison et que le nom de sa famille est détruit, elle est impatiente de vivre une nouvelle vie dans un nouveau monde. N'importe où sauf sur Terre. Testée par le programme Interstellar Brides, elle est jumelée à un puissant guerrier Viken. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son compagnon et les deux autres guerriers attendant de la réclamer sont en mission secrète et dangereuse pour le noyau du renseignement de la flotte de la coalition. Dès l'instant où elle arrive sur Viken, ils sont obligés de lui mentir… sur tout… sauf leur désir.

Pour Alarr, Oran et Teig, l'arrivée d'une mariée est une complication inattendue. Le timing ne pourrait pas être pire, mais la commande IC est ravie. Une mariée est la couverture parfaite, donnant aux combattants l'accès à chaque centimètre de la célèbre station balnéaire où ils travaillent sous couverture. Les mâles sont impatients de satisfaire leur nouveau compagnon, mais la garder en sécurité est leur priorité absolue, même si cela signifie lui mentir et utiliser son plaisir pour vaincre l'ennemi. Mais le passé de leur partenaire sexy reviendra les hanter tous, car même s'ils survivent à la mission, la vérité sera révélée et leur belle femme bien roulée peut tout pardonner, sauf les mensonges.

Afficher en entier

Classement en biblio - 104 lecteurs

extrait

La confiance ne peut se donner que si l'on possède deux traits de caractère : le courage de prendre le risque que quelqu'un puisse te faire du mal, et la confiance de savoir que tu seras suffisamment forte pour survivre.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

oui c'est un bonne idée et on voit que la fille n'est pas si nunuche que çà par contre dommage que la fin soit aussi tronquée pourtant c'était cool que withney les rejette.

Le problème c'est que l'on ne voit pas les explications ni les excuses bien délirantes des garçons d'un coup elle efface tout et c'est repartit comme en 40 !!!! alors que les triplés étaient en train de leur demander de ramper!!! Pourquoi ne pas avoir vraiment développé cette partie??? c'est dommage

Afficher en entier
Argent

J’ai trouvé les réactions de Whitney un peu intense par moment, mais en même temps, sans elles, il n’aurait pas vraiment d’histoire. Beaucoup plus de scène chaude dans ce tome.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je l’ai lu en diagonale, après 100 pages de porno et de vulgarités, et rien sur la Ruche, ma patience s’est éteinte. Pourtant la toile de fond est sympathique, mais là, ce tome-ci n’est qu’une succession de sexe vulgaire, ce n’est même pas bien amené. Quant à l héroïne, elle est pathétique. J’espère que le suivant ne sera pas de cette teneur. J’ai une large préférence pour la colonie qui hélas est liée à cette série si on désire tout comprendre.

En bref, plus de la moitié (voire les 3/4) du livre est consacré aux scènes épicées occultant la quête pour battre la ruche. Une déception.

Afficher en entier
Diamant

Très bonne histoire. Personnages attachants.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai été déçue par ce tome car beaucoup trop rapide. Elle s'enfuit quand elle découvre que ses maris sont des menteurs. Vu ce qu'elle a vécu c'est tout à fait compréhensible. Mais il suffit que les nouveaux maris qui lui ont été attribués discutent 5 min avec elle et Hop c'est comme s'il ne s'était rien passé ! Pourquoi ?? Pourquoi ne pas nous faire lire la conversation qu'elle a à priori eu avec ses maris pour qu'ils se rabibochent ?? C'est vraiment dommage de vouloir aller si vite parce qu'on a pas le temps de s'attacher aux personnages, d'apprendre à les connaître que c'est déjà fini...

Afficher en entier

Dates de sortie

Programme des épouses interstellaires, Tome 18 : Emprise Viken

  • France : 2020-06-01 (Français)
  • USA : 2019-10-29 - Poche (English)

Activité récente

Saya80 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-14T21:31:16+01:00

Titres alternatifs

  • Emprise Viken - Français
  • Viken Command (Interstellar Brides Program #18) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 104
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 28
Note globale 6.64 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode