Programme des épouses interstellaires, Tome 19 : Rebelle et voyou

Zenos, membre de la Légion Astra sur Rogue 5, doit trouver l'antidote au poison mortel qui coule dans ses veines. Sans lui, une seule morsure durant l'accouplement et c'est la mort assurée pour sa partenaire hybride Forsian. Zenos doit se procurer le sérum à tout prix, faute de quoi son instinct reproducteur aura raison de lui – tout comme ses cousins atlans. L’objectif : éviter la moindre distraction ! Mais un seul regard sur ce chasseur de primes farouche suffit, elle lui offre son corps – pour quelques heures de plaisir.

Toute la patrouille de reconnaissance d'Ivy Birkeland est anéantie par le Quell, une drogue psychotrope fournie par les pirates de Rogue 5. Rebelle jusqu'au bout des ongles, elle se voit contrainte, le cœur lourd, d’abandonner sa mission de combattante de la Coalition. Devenir chasseur de primes lui permettra d'attraper les criminels qui dealent du Quell et aussi de venger ses amis morts. Affranchie des règles strictes de la Flotte de la Coalition, elle entre en contrat avec un agent inconnu de Rogue 5, dans le but d'accéder à sa planète natale et au Terminal de Transport Zénith.

Le super plan cul d'Ivy se révèle être son contact sur Rogue 5 ! Son plan minutieusement élaboré vole en éclats. Une rebelle et un voyou contraints de travailler ensemble font des étincelles. Pas besoin de criminels pour mourir, ils risquent de s'entretuer... ou de tomber amoureux.

« C'est pas un endroit pour une femme. » Sa voix grave me fit frémir, on aurait dit les basses d'une enceinte, mes tétons durcirent sur le champ.

Il cherchait la merde, comme on dit sur Terre. Personne n'avait à me dire ce que je devais faire maintenant que je ne faisais plus partie de la Coalition.

« Je suis assez grande pour faire ce que je veux, merci, » rétorquai-je en le regardant. Putain, ses yeux sentaient le cul. Je pris tout mon temps pour l'observer sous tous les angles, il était parfait. Des lèvres pulpeuses. Son regard désapprobateur me poussait à le défier d'autant plus. Je ne voyais pas ses crocs, j'avais entendu dire que ces hybrides de Rogue 5 ne les sortaient que lors de l'accouplement. Je n'aurais pas droit à cette expérience puisque je n'étais évidemment pas sa femme — je n'appartenais à personne — ce qui me convenait parfaitement d'ailleurs. J'aimais le sexe débridé, mais les canines et les morsures ?

Il m'observait en silence, je regardai derrière moi, refusant de baisser les yeux. La confrontation me faisait mouiller.

J'ai adoré ce tome comme tous les autres

Différent

Bonne lecture

J’ai adoré, même si j’ai fini par trouver Zenos buté. Un tome beaucoup plus sensuel que le précédent. Le duo est assez explosif, mais adorable en même temps.

Une autre passionnante aventure. Histoire pleine d'intrigues, de mystères. Une relation explosive entre une terrienne et un grand extraterrestre.

Bien du plaisir à lire.

Meilleur que le précédent ( ce qui n’est pas difficile) il s’apparente davantage à la Série La Colonie. Néanmoins, « Rogue 5«  est encore une fois survolée et l’héroïne est pétrie de contradictions. Notamment, il existe des contresens sur ses capacités physiques et des incohérences pour Zenos. ( pas de renseignements sur l’âge ni sur leur passé) Tout cela alourdit la lecture.

Même si le scénario est brouillon, je concède que le schéma change des autres tomes, mais c’est insuffisant. Le couple n’est pas très attachant car souvent en contradiction.

Quant aux 2 scènes d’action, même avis, peu crédibles car trop miraculeusement invincibles...

En bref, l’ensemble n’est pas assez travaillé, une trame mal négociée, effleurée, un duo instable et peu convaincant, malgré un changement de décor.

une histoire assez sympathique quoi que un peu trop survolée à mon goût, j'aurais aimé plus de détails notamment sur les différents secteurs où vivent les légions. Ici nous retrouvons la légion Astra, dirigée par une femme (:D) mais pas plus d'infos que ça sur leur légion mis à part le fait qu'ils sont hypérions forsians, ce qui signifie que leur morsure d'accouplement est fatale, ce qui avouons-le est assez ennuyeux...

L'histoire, bien qu'assez bien tournée manquait de pep's, je n'ai pas été transportée, que ce soit par les personnages ou par les scènes d'actions...

Programme des épouses interstellaires, Tome 19 : Rebelle et voyou

• France : 2020-06-30 (Français)
  • USA : 2020-01-14 (English)

Saya80 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-24T15:07:21+02:00
Lyne le place en liste or
2021-08-08T04:52:39+02:00

• The Rebel And The Rogue (Interstellar Brides Program #19) - Anglais