Programme des épouses interstellaires, Tome 1 : Domptée par ses partenaires

Amanda Bryant est espionne depuis cinq longues années, mais quand des extraterrestres surgissent en prétendant qu’un ennemi mortel menace la survie même de la Terre, ses supérieurs l’incitent à accepter la mission la plus dangereuse de sa vie... se porter volontaire pour épouser un extraterrestre, partager la couche de l’étrange guerrier pour mieux le trahir.

La mission acceptée, Amanda est promue première Épouse Interstellaire : elle traverse la galaxie jusqu’au vaisseau de guerre de son nouveau partenaire, et découvre qu’elle est accouplée non pas à un, mais à deux gigantesques guerriers Prillon.

Malgré son désir de frayer avec deux mâles alpha dominants, Amanda réalise que la Terre est réellement menacée. Comment protéger les guerriers qu’elle a appris à aimer et sauver les Terriens d’une terrible méprise ? Les humains la croiront-ils alors que chaque caresse, chaque regard, leur prouve qu’elle est bel et bien sous l’emprise de ses partenaires ?

* * *

Description en VO :

Amanda Bryant has been a spy for five long years, but when aliens suddenly appear claiming a deadly enemy threatens Earth's very survival, Amanda is asked by her superiors to accept the most dangerous mission of her life...volunteer to be an alien's bride, to share the strange warrior's bed, and then betray him.

Accepting the assignment, Amanda is processed as the first Interstellar Bride and transported halfway across the galaxy to her new mate's battleship where she awakens to discover she has been matched to not just one huge Prillon warrior, but two.

Shocked by her craving for the touch of two dominant alpha males, Amanda attempts to hide her body's immediate reaction to Commander Grigg and his second, Rav. Resistance is futile as her new mates expect to control every aspect of her life, and her pleasure, and neither will hesitate to deliver a thorough and embarrassing spanking should she disobey their sensual commands, or resist a complex and deeply arousing series of medical exams designed to ensure her sexual readiness for their claiming.

Seduced and cherished by two alpha alien warriors who hide nothing from her, Amanda quickly comes to realize that the threat to Earth is very real. When she witnesses a battle with the enemy and the resulting death of a highly respected warrior, she knows she must tell her mates the truth and hope they can forgive her for her duplicity before it's too late.

Loyalties will be tested as Amanda fights the most important battle of her life. How can she protect the warriors she has grown to love and save the people of Earth from making a terrible mistake? Will her human contacts believe her when, with every touch, every look, they will see just how thoroughly she has been mastered by her mates?

Elles sourient toutes, mais on dirait que seule la Gardienne Egara a droit à la parole. — Dans une certaine mesure, oui. S’il vous plaît, dites-nous comment vous vous sentez après le test. — Bien. Elles ont toutes un air sérieux au visage. La brune qui m’a réveillée de mon rêve, la Gardienne Egara, s’éclaircit la gorge. — Pendant la, hum, simulation... Ah, c’est comme ça qu’ils l’appellent. — … vous avez assisté au rêve en tant que tierce personne ? Ou vous avez eu l’impression que c’était réel ? Je soupire. Comment aurais-je pu faire autrement ? J’ai l’impression d’avoir baisé comme un bonobo avec deux immenses guerriers… et j’ai adoré. — J’étais là. C’était réel. — Vous aviez l’impression d’être son épouse ? Votre partenaire vous voyait comme étant sa propriété ? Sa propriété ? C’était bien plus que lui appartenir. C’était… ouah. — Partenaires au pluriel. Eh oui. Merde. Le rouge me monte aux joues. Au pluriel ? Pourquoi avoir avoué ? Les épaules de la Gardienne Egara se relâchent. — Deux partenaires ? Vraiment ? — Je viens de vous le dire. Elle applaudit. Je me tourne et vois qu’elle est soulagée. — Excellent ! Vous êtes compatible avec Prillon Prime, alors tout semble marcher à la perfection. Un grand guerrier doré rien que pour moi, comme ceux qu’on voit à la télé ? Je valide. Heureusement que je n’ai pas été accouplée à des guerriers d’autres races. D’ailleurs, je me demande si elles existent vraiment. La Gardienne s’adresse à l’une des autres femmes : — Gardienne Gomes, pouvez-vous informer la Coalition que le protocole a été validé dans la population humaine et semble fonctionner parfaitement ? Nous serons en mesure d’enrôler des épouses volontaires dans nos sept centres d’ici quelques semaines. — Bien sûr, Gardienne Egara. Avec plaisir, répond la Gardienne Gomes avec un fort accent portugais. J’ai hâte de retourner voir ma famille à Rio. La Gardienne Egara pousse un soupir de soulagement. Elle prend une tablette posée sur la table à l’autre bout de la pièce et revient vers moi. — Très bien. Étant donné que vous êtes la première femme participant au Programme des Épouses Interstellaires, j’espère que vous ferez preuve de patience durant l’élaboration des protocoles. Elle sourit, elle est rayonnante, m’envoyer loin de la planète pour épouser un extraterrestre inconnu la galvanise. Toutes ces femmes ont vraiment été épouses d’extraterrestres ? Pourquoi est-ce que ce sont elles qui posent les questions ? Je veux en savoir plus. Quelques mois en arrière, les extraterrestres n’étaient que des petits bonshommes verts comme dans les films, des petites créatures dégoûtantes avec des tentacules qui squattaient notre corps et déposaient des larves faisant éclater notre poitrine. OK, j’ai dû regarder trop de films de science-fiction. J’ai les jetons, il est temps de filer. — Hum… je dois d’abord parler à mon père. Sinon il va s’inquiéter. — Oh, bien sûr ! Elle recule et baisse sa tablette, qu’elle met de côté. — Faites vos adieux, Amanda. Une fois le protocole lancé, le processus de transformation débutera et vous partirez immédiatement. — Aujourd’hui ? Maintenant ? Eh merde. Je ne suis pas prête là, tout de suite. Elle hoche la tête. — Oui. Maintenant. Je vais chercher votre famille. Elle me laisse seule, et les autres femmes sortent en file indienne derrière elle. Je fixe le plafond, serre et desserre les poings, et j’essaie de rester calme. Mon père ? Ouais, même pas vrai. Il n’est pas de ma famille, mais la Gardienne ne le sait pas. Je ne suis pas retournée à New York depuis deux mois. Mon appart ? Disons plutôt un pied-à-terre où dormir lorsque je ne suis pas en mission. Ce qui ne se produit… quasiment jamais. Au moins, ça ne me manquera pas. Mon patron a réussi à m’appeler durant mes trois seuls jours de congé en trois mois et m’a emmenée directement de New York au Pentagone, où j’ai passé deux mois en débriefing et préparation intensive. Lorsque j’ai atterri à Miami, ils sont venus me chercher en limousine. J’aurais dû me douter que je ne rentrerais plus chez moi une fois le processus enclenché. Putain, je le savais, mais dans un coin de ma tête, j’espérais encore que tout cela n’était qu’une vaste farce. Je n’ai pas eu cette chance, et je ne pouvais rien faire. Impossible de dire non à la Compagnie. Je ne pouvais pas abandonner mon poste aussi facilement. Ce n’était pas la Mafia, mais un espion ne peut pas démissionner pour devenir prof, par exemple. Il y a toujours une nouvelle mission. Un boulot. Une nouvelle menace, un nouvel ennemi. Mais de là à m’envoyer dans l’espace en tant qu’épouse extraterrestre ? C’est aberrant, même pour eux. Je sais néanmoins pourquoi j’ai été choisie. Je parle cinq langues couramment, je suis espionne de terrain depuis cinq ans, et, fait important, je suis célibataire, je n’ai pas de famille et par conséquent, rien à perdre. Mes parents sont morts et je suis une femme. On dirait que les extraterrestres ne veulent que des épouses femelles, je me demande s’il y a des homosexuels parmi eux. Les guerriers gays se marient-ils ? Ou est-ce qu’ils se débrouillent avec leurs potes guerriers et s’en contentent ? Tant de questions sans réponses. Voilà pourquoi ils ont besoin de moi. Cobaye ? Agneau sacrificiel ? Ouais. C’était un bon résumé. La lourde porte s’ouvre et mon patron entre, suivi d’un homme que je reconnais. Je l’ai déjà vu. Ils portent des costumes bleu clair, des chemises blanches, une cravate jaune et l’autre à motifs cachemire. Ils ont les tempes grisonnantes et arborent la coupe militaire réglementaire. Ils paraissent insignifiants, le genre de types qu’on croise dans la rue sans les remarquer, à moins de les regarder droit dans les yeux. Ce sont les deux hommes les plus dangereux que je connaisse, et j’en connais un tas. Le Président les a choisis pour rétablir la vérité sur cette nouvelle menace extraterrestre. Apparemment, je ne suis pas la seule à ne pas croire à toutes les conneries débitées par ces extraterrestres ‒ nous venons vous sauver, nous voulons vos soldats et vos femmes. Aucun État sur Terre n’était très content, et les États-Unis et leurs alliés sont déterminés à découvrir la vérité. Grâce à mes origines ‒ un père irlandais et une mère moitié africaine, moitié asiatique ‒, ils sont tombés d’accord sur un fait : je suis la représentation parfaite de l’espèce humaine. Ils m’ont demandé de me porter volontaire pour cette mission. Quelle chance. — Amanda. — Robert.

Je ressors déçue de ma lecture. Le scénario de départ est plutôt original et séduisant, et la plume est très agréable. Mais rien n’est approfondi ; ni la psychologie/personnalité des 3 héros principaux, ni la romance qui se met très vite en place. Le livre est bien trop court. Le désir, les sentiments : tout va très vite. Rien n’est réellement exploré. L’héroïne résiste un peu pour se faire désirer, change d’avis très facilement et culpabilise pour un rien. Et elle est franchement peu crédible dans son rôle d’espionne.

L’histoire s’avère simplissime et lisse, pétrie de bons sentiments ou l’intrigue politique n’est qu’un gros flop. Tout cela vraisemblablement pour légitimer une partie de jambes en l’air à 3 (qui elle est très largement décrite). Bref sans intérêt si ce n’est pour l’érotisme de certaines scènes…

Mouais...

Un livre très court de 220 pages avec beaucoup de scènes érotiques mais peu d'histoire.

Dommage.

J'ai trouvé ce livre en fouillant dans mes livres gratuits qu'on pouvait lire avec mon abonnement Kobo. Et bien, je ne l'ai pas du tout regretté, je l'ai dévoré en 2 jours en m'arrêtant à minuit de le lire.

Donc cette fois, c'est l'histoire de Willow qui a eu un passé quelque peu difficile et qui voudrait avancer. Elle doit donc épouser Zarren Hélion et son second et on peut dire qu'au moins elle, elle sait ce qu'elle veut 🤭.

Au début, j'ai pas totalement compris tout le système de l'univers et l'univers m'a un peu fait penser à l'histoire de I'm not your soulmate (que je n'ai toujours pas fini 😅) pour le truc des pourcentages de compatibilité. Mais sinon l'histoire se passe quand même dans l'espace.

On ne lâche absolument pas l'histoire, les différents points de vue apportent beaucoup au livre et l'héroïne n'est pas si naïve et ignorante (et vu son passé, ça m'étonnerait).

La fin se déroule un peu trop vite à mon goût, le temps d'assimiler toutes les informations, c'était déjà fini 😩.

Bref, un livre qui m'a quand même beaucoup plu et que j'ai dévoré en 2 jours. Un livre dont on ne se lasse pas de lire mais bon comme dans beaucoup de livres de romance, il y a un petit côté érotique 😵, à mon grand désespoir.

Bon roman avec une touche d’extraterrestre et de romance.

Une petite lecture facile à lire entre deux gros livre, sans prise de tête et très rapides. Avec des hommes très dominant, fort et un thème très peu vue (les extraterrestres).

Bah C'est pas bon mais c'est pas mauvais, c'est juste boff. Le coté invasion extra-terrestre et science-fiction est bien et aurait pu être mieux exploité mais les scènes érotiques, qui sont très nombreuses, donnent une dimension trop pornographique à l'histoire. Peut-être est-ce la traduction mais elles sont assez vulgaire et ça m'a couper un peu dans mon appréciation de l'histoire. Ça commence avec une scène de cul et ça fini par une scène de cul. Ouais il y a les films porno et les livres pornos... c'est est un... sa tu as l'gout.. tu le lis mais n'ai pas de trop grande attente mise à part être super Horny après lol

j'aime beaucoup cette auteure cependant j'avoue être relativement déçue de certains des comportements des filles - Dans ce tome, l'espionne est censée être rompue à l'art de la guerre et avoir du caractère et on se retrouve avec une fille qui n'a rien d'un soldat mais plutôt d'un jouet sexuel qui n'a pas droit au chapitre -

Les extraterrestres en font ce qu'ils en veulent sans qu'elles aient droit au chapitre franchement c'est bien dommage

C'est un vrai coup de cœur

Je l'ai lu en une nuit

Ce livre est drôle et jouissant si je peut me permettre a lire avec modération si l'on veut pas devenir accro

Pour moi c'est trop tard je vais suivre avec le Tome 2 tout de suite

Je suis un peu déçue par ce premier tome .L'espionne met très rapidement de coté son profil badass et il n'y a rapidement plus tellement d'intrigue ,les scènes de sexe s'avèrent cependant bien écrites .En comparaison avec l'autre série La Colonie cette histoire manque vraiment de profondeur à mon avis . Bon je vais tabler sur le fait que cette série comprend plus de 20 volumes et que l'auteur met en place son univers SF et des protagonistes qui auront peut-être un rôle à jouer plus tard .

J'ai littéralement dévorée cette saga en quelques mois j'ai lu les 21tomes plus la colonie que je viens de finir et je vais attaquer la série les vierges ensuite ce sera la saga de l'ascension et après les bêtes j'ai hâte ❤️❤️❤️❤️❤️

Le synopsis de cette œuvre (nombreux tomes avec différents protagonistes) m'a intrigué même si je pense ne pas faire partie des lecteurs (lectrices surtout) ciblés par l'auteur.

De la SF, une espionne envoyée sous la couverture d'épouse promise à un alien dans un monde lointain et, bien sûr, du sexe en perspective. Le cocktail possède de bons ingrédients !

Et vient la déception de la lecture... Le caractère de l'espionne ne tient pas debout. Les aliens, censément très avancés, ont une psychologie au limite du grotesque.

Le combat contre des ennemis (sorte de cousins des Borgs de Star Trek) ne passionne pas.

Le sexe est répétitif et globalement limité à la chambre à coucher. C'est bien la peine d'envoyer une héroïne sexy à l'autre bout de la galaxie si c'est pour la confiner dans une pièce de vaisseau spatial pendant 90 % du livre.

Programme des épouses interstellaires, Tome 1 : Domptée par ses partenaires

• France : 2018-03-12 (Français)

sandy-c l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-13T01:25:29+01:00
Moyyn l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T11:25:38+01:00

• Mastered by Her Mates - Anglais