Programme des épouses interstellaires, Tome 1 : Domptée par ses partenaires

Amanda Bryant est espionne depuis cinq longues années, mais quand des extraterrestres surgissent en prétendant qu’un ennemi mortel menace la survie même de la Terre, ses supérieurs l’incitent à accepter la mission la plus dangereuse de sa vie... se porter volontaire pour épouser un extraterrestre, partager la couche de l’étrange guerrier pour mieux le trahir.

La mission acceptée, Amanda est promue première Épouse Interstellaire : elle traverse la galaxie jusqu’au vaisseau de guerre de son nouveau partenaire, et découvre qu’elle est accouplée non pas à un, mais à deux gigantesques guerriers Prillon.

Malgré son désir de frayer avec deux mâles alpha dominants, Amanda réalise que la Terre est réellement menacée. Comment protéger les guerriers qu’elle a appris à aimer et sauver les Terriens d’une terrible méprise ? Les humains la croiront-ils alors que chaque caresse, chaque regard, leur prouve qu’elle est bel et bien sous l’emprise de ses partenaires ?

* * *

Description en VO :

Amanda Bryant has been a spy for five long years, but when aliens suddenly appear claiming a deadly enemy threatens Earth's very survival, Amanda is asked by her superiors to accept the most dangerous mission of her life...volunteer to be an alien's bride, to share the strange warrior's bed, and then betray him.

Accepting the assignment, Amanda is processed as the first Interstellar Bride and transported halfway across the galaxy to her new mate's battleship where she awakens to discover she has been matched to not just one huge Prillon warrior, but two.

Shocked by her craving for the touch of two dominant alpha males, Amanda attempts to hide her body's immediate reaction to Commander Grigg and his second, Rav. Resistance is futile as her new mates expect to control every aspect of her life, and her pleasure, and neither will hesitate to deliver a thorough and embarrassing spanking should she disobey their sensual commands, or resist a complex and deeply arousing series of medical exams designed to ensure her sexual readiness for their claiming.

Seduced and cherished by two alpha alien warriors who hide nothing from her, Amanda quickly comes to realize that the threat to Earth is very real. When she witnesses a battle with the enemy and the resulting death of a highly respected warrior, she knows she must tell her mates the truth and hope they can forgive her for her duplicity before it's too late.

Loyalties will be tested as Amanda fights the most important battle of her life. How can she protect the warriors she has grown to love and save the people of Earth from making a terrible mistake? Will her human contacts believe her when, with every touch, every look, they will see just how thoroughly she has been mastered by her mates?

Elles sourient toutes, mais on dirait que seule la Gardienne Egara a droit à la parole. — Dans une certaine mesure, oui. S’il vous plaît, dites-nous comment vous vous sentez après le test. — Bien. Elles ont toutes un air sérieux au visage. La brune qui m’a réveillée de mon rêve, la Gardienne Egara, s’éclaircit la gorge. — Pendant la, hum, simulation... Ah, c’est comme ça qu’ils l’appellent. — … vous avez assisté au rêve en tant que tierce personne ? Ou vous avez eu l’impression que c’était réel ? Je soupire. Comment aurais-je pu faire autrement ? J’ai l’impression d’avoir baisé comme un bonobo avec deux immenses guerriers… et j’ai adoré. — J’étais là. C’était réel. — Vous aviez l’impression d’être son épouse ? Votre partenaire vous voyait comme étant sa propriété ? Sa propriété ? C’était bien plus que lui appartenir. C’était… ouah. — Partenaires au pluriel. Eh oui. Merde. Le rouge me monte aux joues. Au pluriel ? Pourquoi avoir avoué ? Les épaules de la Gardienne Egara se relâchent. — Deux partenaires ? Vraiment ? — Je viens de vous le dire. Elle applaudit. Je me tourne et vois qu’elle est soulagée. — Excellent ! Vous êtes compatible avec Prillon Prime, alors tout semble marcher à la perfection. Un grand guerrier doré rien que pour moi, comme ceux qu’on voit à la télé ? Je valide. Heureusement que je n’ai pas été accouplée à des guerriers d’autres races. D’ailleurs, je me demande si elles existent vraiment. La Gardienne s’adresse à l’une des autres femmes : — Gardienne Gomes, pouvez-vous informer la Coalition que le protocole a été validé dans la population humaine et semble fonctionner parfaitement ? Nous serons en mesure d’enrôler des épouses volontaires dans nos sept centres d’ici quelques semaines. — Bien sûr, Gardienne Egara. Avec plaisir, répond la Gardienne Gomes avec un fort accent portugais. J’ai hâte de retourner voir ma famille à Rio. La Gardienne Egara pousse un soupir de soulagement. Elle prend une tablette posée sur la table à l’autre bout de la pièce et revient vers moi. — Très bien. Étant donné que vous êtes la première femme participant au Programme des Épouses Interstellaires, j’espère que vous ferez preuve de patience durant l’élaboration des protocoles. Elle sourit, elle est rayonnante, m’envoyer loin de la planète pour épouser un extraterrestre inconnu la galvanise. Toutes ces femmes ont vraiment été épouses d’extraterrestres ? Pourquoi est-ce que ce sont elles qui posent les questions ? Je veux en savoir plus. Quelques mois en arrière, les extraterrestres n’étaient que des petits bonshommes verts comme dans les films, des petites créatures dégoûtantes avec des tentacules qui squattaient notre corps et déposaient des larves faisant éclater notre poitrine. OK, j’ai dû regarder trop de films de science-fiction. J’ai les jetons, il est temps de filer. — Hum… je dois d’abord parler à mon père. Sinon il va s’inquiéter. — Oh, bien sûr ! Elle recule et baisse sa tablette, qu’elle met de côté. — Faites vos adieux, Amanda. Une fois le protocole lancé, le processus de transformation débutera et vous partirez immédiatement. — Aujourd’hui ? Maintenant ? Eh merde. Je ne suis pas prête là, tout de suite. Elle hoche la tête. — Oui. Maintenant. Je vais chercher votre famille. Elle me laisse seule, et les autres femmes sortent en file indienne derrière elle. Je fixe le plafond, serre et desserre les poings, et j’essaie de rester calme. Mon père ? Ouais, même pas vrai. Il n’est pas de ma famille, mais la Gardienne ne le sait pas. Je ne suis pas retournée à New York depuis deux mois. Mon appart ? Disons plutôt un pied-à-terre où dormir lorsque je ne suis pas en mission. Ce qui ne se produit… quasiment jamais. Au moins, ça ne me manquera pas. Mon patron a réussi à m’appeler durant mes trois seuls jours de congé en trois mois et m’a emmenée directement de New York au Pentagone, où j’ai passé deux mois en débriefing et préparation intensive. Lorsque j’ai atterri à Miami, ils sont venus me chercher en limousine. J’aurais dû me douter que je ne rentrerais plus chez moi une fois le processus enclenché. Putain, je le savais, mais dans un coin de ma tête, j’espérais encore que tout cela n’était qu’une vaste farce. Je n’ai pas eu cette chance, et je ne pouvais rien faire. Impossible de dire non à la Compagnie. Je ne pouvais pas abandonner mon poste aussi facilement. Ce n’était pas la Mafia, mais un espion ne peut pas démissionner pour devenir prof, par exemple. Il y a toujours une nouvelle mission. Un boulot. Une nouvelle menace, un nouvel ennemi. Mais de là à m’envoyer dans l’espace en tant qu’épouse extraterrestre ? C’est aberrant, même pour eux. Je sais néanmoins pourquoi j’ai été choisie. Je parle cinq langues couramment, je suis espionne de terrain depuis cinq ans, et, fait important, je suis célibataire, je n’ai pas de famille et par conséquent, rien à perdre. Mes parents sont morts et je suis une femme. On dirait que les extraterrestres ne veulent que des épouses femelles, je me demande s’il y a des homosexuels parmi eux. Les guerriers gays se marient-ils ? Ou est-ce qu’ils se débrouillent avec leurs potes guerriers et s’en contentent ? Tant de questions sans réponses. Voilà pourquoi ils ont besoin de moi. Cobaye ? Agneau sacrificiel ? Ouais. C’était un bon résumé. La lourde porte s’ouvre et mon patron entre, suivi d’un homme que je reconnais. Je l’ai déjà vu. Ils portent des costumes bleu clair, des chemises blanches, une cravate jaune et l’autre à motifs cachemire. Ils ont les tempes grisonnantes et arborent la coupe militaire réglementaire. Ils paraissent insignifiants, le genre de types qu’on croise dans la rue sans les remarquer, à moins de les regarder droit dans les yeux. Ce sont les deux hommes les plus dangereux que je connaisse, et j’en connais un tas. Le Président les a choisis pour rétablir la vérité sur cette nouvelle menace extraterrestre. Apparemment, je ne suis pas la seule à ne pas croire à toutes les conneries débitées par ces extraterrestres ‒ nous venons vous sauver, nous voulons vos soldats et vos femmes. Aucun État sur Terre n’était très content, et les États-Unis et leurs alliés sont déterminés à découvrir la vérité. Grâce à mes origines ‒ un père irlandais et une mère moitié africaine, moitié asiatique ‒, ils sont tombés d’accord sur un fait : je suis la représentation parfaite de l’espèce humaine. Ils m’ont demandé de me porter volontaire pour cette mission. Quelle chance. — Amanda. — Robert.

Ça se lit, ça n'est pas de la grande littérature c'est sûre mais si vous voulez un livre de sexe avec très peu d'histoire c'est pour vous.

Je ne m'attendais pas du tout à ça quand j'ai fini mon livre. Les personnages ont l'air séduisant mais quand j'ai lu la préface, je m'attendais à ce que le livre soit plus hard que ça. Des extraterrestres qui ont un peu côté humain qui va me faire lire la suite de la série.

Un livre érotique, assurément. Des scènes chaudes avec un trio attachant. L'intrigue est vraiment en second plan, rien de très gros, mais j'ai néanmoins apprécié le roman. C'est agréable d'avoir quelque chose de léger sous la main pour simplement "passer le temps".

La conquête des aliens de la terre et de ses occupants.

Sujet connu mais traité sous l'angle de femmes volontaires qui veulent découvrir l'inconnu.

Eux super guerriers, confrontés à une lutte contre la Ruche, et elle qui veut faire son devoir pour sa nation

Seulement, elle a signé pour quelque chose dont elle n'avait pas assimilé toute l'étendue

Elle va découvrir ses "moitiés"

Ils vont découvrir autre chose que la guerre...

Le tout est prévisible mais agréable à lire

Le seul bémol: il n'y a pas de rythme

J'ai commencé cette lecture en me disant que l'histoire SF lié à une bonne dose d'Érotisme avait l'air plus qu'intéressant.

Des extraterrestres débarquant pour avertir d'un danger spacial que d'être humains ne connaît pas me plaisait bien. Tout comme le fait que l'héroïne participe au Programme d'Épouses pour espionner et découvrir ce qu'il en est réellement.

Malheureusement ce livre n'est absolument pas ce qu'il pretend.

Le sujet SF est presque inexistant lorsqu'il n'est pas question de trouver une explication à des moeurs sexué les différentes de celles terriennes.

C'est vraiment dommage.

Ce livre qui ne pèse pas plus de 160 pages environs aurait mérité 100 pages de plus seulement sur le côté SF de l'histoire.

Au lieu de ça on a droit à 20 pages SF ( si on met tout les passages bout à bout), pour 140 pages de descripions détaillées de sex.

Les scènes de sex en soit ne m'ont pas dérangées, c'est vraiment le rasio entre l'histoire de fond et elles qui n'ont déplus sur que je trouvais vraiment qu'il y avait du potentiel pour en faire quelque chose de très bien.

Les trois personnages principaux sont attachants et donnent envie de les connaître mieux.

Mais non clairement tous est la seulement pour donner un cadre à des scènes de sex libérées....

Le scénario des tomes de cette série est casi-similaire à quelque chose prêt. Une femme inscrite au programme, une rencontre avec le(s) partenaire(s), une réticence pour la forme qui s'envole bien vite due à l'attraction physique, un partenaire qui tombe amoureux, l'héroïne qui se rend compte qu'elle aussi est amoureuse et tout est bien qui finie bien... L'idée était prometeuse mais ça s'arrête là malheureusement. Durant tout le récit, il ne se passe quasiment rien, l'histoire est principalement tournée vers le sexe. Mais en voulant se montrer trop torride, l'écriture devient vulgaire par moment avec un choix de mots ou propos des personnages rebutants car il n'y a pas lieu d'être et ne colle pas avec le contexte. L'histoire manque de fond. Ce qui se passe entre les personnages est prévisible, sans surprise car il n'y a pas vraiment de rebondissement et les personnages ne sont pas exploités (ils sont creux). Bref une lecture permettant de passer le temps en réveillant notre libido mais qui ne nous marquera pas, et ne nous fera pas voyager bien loin.

Roman délicieusement sexy ou une espionne devient la fiancé de deux extraterrestres brûlant de désir pour elle. Ces derniers n'ont pas les mêmes habitudes que les humains. Si vous recherchez un livre chaud bouillant, je vous le recommande.

Eh bien, pourquoi pas ?

La Terre découvre que l'univers est bien plus peuplé que prévu et une alliance de plusieurs races ET sont en guerre permanente contre un ennemi. La ruche. Particularité de cette alliance, elle pratique le programme des épouses interstellaires, ou comment trouver la parfaite partenaire (sexuelle, amoureuse, sa moitié quoi,) entre les combattants ET et les femmes d'autres races.

Amanda est la première terrienne, en fait une espionne pour la CIA. Mais elle va découvrir qu'on lui ment. Ah, le partenariat, c'est une femme deux hommes et plein de possibilités.

Un World building digne des pire pulps d'avant guerre.

De l'anthropomorphisme à son paroxysme. Les ET sont de beaux mâles virils et interféconds en plus. de toute façon l'ET à tentacule et à tête de lézard est une sexualité qui ne m'intéresse pas du tout.

Les passages érotiques, sont très érotiques et remplissent parfaitement leur rôle et c'est quand même ça qu'on vient chercher dans ce genre de littérature, alors ne boudons pas notre plaisir, il est là.

Un texte en multi POV, à la première personne et au présent, on a quand même un peu l'impression que c'est écrit avec les pieds mais pourtant, pourtant j'ai bien aimé le concept. Ça vaut bien une romance paranormale. Marre des vampires et des loups garous hein ? Et sinon, un patron de flotte de guerre interstellaire dominateur, ça vaut bien un milliardaire BDSM non ?

Je suis mitigée pour ce début de saga. On commence d'entrée de jeu par une scène de sexe, ça nous met directement dans le bain si je puis dire… Le langage très cru m'a gêné. Mais l'histoire en elle-même est assez bien, bien qu'un peu rapide à mon goût notamment concernant les sentiments entre les personnages...

Un bon livre doté d'une plume vraiment douée pour l'érotisme, mais qui pêche un peu sur le coté intrigue politique et guerre une fois le trouple réuni.

Programme des épouses interstellaires, Tome 1 : Domptée par ses partenaires

• France : 2018-03-12 (Français)

• Mastered by Her Mates - Anglais
  • Im Griff ihrer Partner - Allemand