Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Ça se lit, ça n'est pas de la grande littérature c'est sûre mais si vous voulez un livre de sexe avec très peu d'histoire c'est pour vous.

Je ne m'attendais pas du tout à ça quand j'ai fini mon livre. Les personnages ont l'air séduisant mais quand j'ai lu la préface, je m'attendais à ce que le livre soit plus hard que ça. Des extraterrestres qui ont un peu côté humain qui va me faire lire la suite de la série.

Un livre érotique, assurément. Des scènes chaudes avec un trio attachant. L'intrigue est vraiment en second plan, rien de très gros, mais j'ai néanmoins apprécié le roman. C'est agréable d'avoir quelque chose de léger sous la main pour simplement "passer le temps".

La conquête des aliens de la terre et de ses occupants.

Sujet connu mais traité sous l'angle de femmes volontaires qui veulent découvrir l'inconnu.

Eux super guerriers, confrontés à une lutte contre la Ruche, et elle qui veut faire son devoir pour sa nation

Seulement, elle a signé pour quelque chose dont elle n'avait pas assimilé toute l'étendue

Elle va découvrir ses "moitiés"

Ils vont découvrir autre chose que la guerre...

Le tout est prévisible mais agréable à lire

Le seul bémol: il n'y a pas de rythme

J'ai commencé cette lecture en me disant que l'histoire SF lié à une bonne dose d'Érotisme avait l'air plus qu'intéressant.

Des extraterrestres débarquant pour avertir d'un danger spacial que d'être humains ne connaît pas me plaisait bien. Tout comme le fait que l'héroïne participe au Programme d'Épouses pour espionner et découvrir ce qu'il en est réellement.

Malheureusement ce livre n'est absolument pas ce qu'il pretend.

Le sujet SF est presque inexistant lorsqu'il n'est pas question de trouver une explication à des moeurs sexué les différentes de celles terriennes.

C'est vraiment dommage.

Ce livre qui ne pèse pas plus de 160 pages environs aurait mérité 100 pages de plus seulement sur le côté SF de l'histoire.

Au lieu de ça on a droit à 20 pages SF ( si on met tout les passages bout à bout), pour 140 pages de descripions détaillées de sex.

Les scènes de sex en soit ne m'ont pas dérangées, c'est vraiment le rasio entre l'histoire de fond et elles qui n'ont déplus sur que je trouvais vraiment qu'il y avait du potentiel pour en faire quelque chose de très bien.

Les trois personnages principaux sont attachants et donnent envie de les connaître mieux.

Mais non clairement tous est la seulement pour donner un cadre à des scènes de sex libérées....

Le scénario des tomes de cette série est casi-similaire à quelque chose prêt. Une femme inscrite au programme, une rencontre avec le(s) partenaire(s), une réticence pour la forme qui s'envole bien vite due à l'attraction physique, un partenaire qui tombe amoureux, l'héroïne qui se rend compte qu'elle aussi est amoureuse et tout est bien qui finie bien... L'idée était prometeuse mais ça s'arrête là malheureusement. Durant tout le récit, il ne se passe quasiment rien, l'histoire est principalement tournée vers le sexe. Mais en voulant se montrer trop torride, l'écriture devient vulgaire par moment avec un choix de mots ou propos des personnages rebutants car il n'y a pas lieu d'être et ne colle pas avec le contexte. L'histoire manque de fond. Ce qui se passe entre les personnages est prévisible, sans surprise car il n'y a pas vraiment de rebondissement et les personnages ne sont pas exploités (ils sont creux). Bref une lecture permettant de passer le temps en réveillant notre libido mais qui ne nous marquera pas, et ne nous fera pas voyager bien loin.

Roman délicieusement sexy ou une espionne devient la fiancé de deux extraterrestres brûlant de désir pour elle. Ces derniers n'ont pas les mêmes habitudes que les humains. Si vous recherchez un livre chaud bouillant, je vous le recommande.

Eh bien, pourquoi pas ?

La Terre découvre que l'univers est bien plus peuplé que prévu et une alliance de plusieurs races ET sont en guerre permanente contre un ennemi. La ruche. Particularité de cette alliance, elle pratique le programme des épouses interstellaires, ou comment trouver la parfaite partenaire (sexuelle, amoureuse, sa moitié quoi,) entre les combattants ET et les femmes d'autres races.

Amanda est la première terrienne, en fait une espionne pour la CIA. Mais elle va découvrir qu'on lui ment. Ah, le partenariat, c'est une femme deux hommes et plein de possibilités.

Un World building digne des pire pulps d'avant guerre.

De l'anthropomorphisme à son paroxysme. Les ET sont de beaux mâles virils et interféconds en plus. de toute façon l'ET à tentacule et à tête de lézard est une sexualité qui ne m'intéresse pas du tout.

Les passages érotiques, sont très érotiques et remplissent parfaitement leur rôle et c'est quand même ça qu'on vient chercher dans ce genre de littérature, alors ne boudons pas notre plaisir, il est là.

Un texte en multi POV, à la première personne et au présent, on a quand même un peu l'impression que c'est écrit avec les pieds mais pourtant, pourtant j'ai bien aimé le concept. Ça vaut bien une romance paranormale. Marre des vampires et des loups garous hein ? Et sinon, un patron de flotte de guerre interstellaire dominateur, ça vaut bien un milliardaire BDSM non ?

Je suis mitigée pour ce début de saga. On commence d'entrée de jeu par une scène de sexe, ça nous met directement dans le bain si je puis dire… Le langage très cru m'a gêné. Mais l'histoire en elle-même est assez bien, bien qu'un peu rapide à mon goût notamment concernant les sentiments entre les personnages...

Un bon livre doté d'une plume vraiment douée pour l'érotisme, mais qui pêche un peu sur le coté intrigue politique et guerre une fois le trouple réuni.