J'ai apprécié la lecture de ce roman.

La sélection des épouses ressemble à une version amélioré des sites de rencontres, elle vous place avec le ou les partenaires qui conviennent

Je suis agréablement surprise par ce roman, au début je m'attendais à avoir de nombreuses scènes de sexe (trop même) mais non. Il y a un vrai univers, qui est prometteur des personnages attachants. Mais il a quand même un défaut le manque d'information, notamment pour la romance, je ne comprend pas comment l'amour est né entre les trois personnages, ils se connaissent pas, ils n'ont aucune complicité.

Un tome court mais efficace. On a une trame de fond qui tient la route avec nos extraterrestres. L'auteure écrit vraiment bien ce qui donne un plus. Pour les scènes "chaudes" elles sont bien écrites et juste ce qu'il faut en quantité vu la taille de ce premier tome

Une lecture très intéressante dans un nouvel univers.

Un premier tome intéressant assez bien écrit, à ne pas mettre entre toutes les mains... il mérite cependant plus de développements, j'ai un arrière-goût d'inachevé.

Le premier tome m'a plut des personnages attachants un peu brute un roman bien écrit un bon moment à passé sympathique le thème est rare une histoire érotique de science fiction

Que dire?

Au vu du résumé, je m'attendais à bien pire! Mais il faut accorder à l'auteure qu'elle sait écrire et que ce livre ne tombe pas dans tous les travers de ces e books auto-édités, mais ce n'est pas pour autant le roman de l'année.

L'idée était plutôt sympa et séduisante, mais on se retrouve vite dans un Star Trek érotique, où tout va beaucoup trop vite pour que l'on s'attache à l'histoire et aux personnages.

Peut mieux faire...

Je ressors déçue de ma lecture. Le scénario de départ est plutôt original et séduisant, et la plume est très agréable. Mais rien n’est approfondi ; ni la psychologie/personnalité des 3 héros principaux, ni la romance qui se met très vite en place. Le livre est bien trop court. Le désir, les sentiments : tout va très vite. Rien n’est réellement exploré. L’héroïne résiste un peu pour se faire désirer, change d’avis très facilement et culpabilise pour un rien. Et elle est franchement peu crédible dans son rôle d’espionne.

L’histoire s’avère simplissime et lisse, pétrie de bons sentiments ou l’intrigue politique n’est qu’un gros flop. Tout cela vraisemblablement pour légitimer une partie de jambes en l’air à 3 (qui elle est très largement décrite). Bref sans intérêt si ce n’est pour l’érotisme de certaines scènes…

Complètement déçu par ce livre.

L'histoire aurait vraiment pu être intéressante mais finalement on se noie dans les scènes de sexe trop nombreuses et en plus insipides.

Un livre sans fond que rien n'arrange.

J'ai beaucoup aimé cette histoire. J'ai trouvé quelques similitudes de d'autres histoires, tel que "Borg (Star Trek)", "Dune le film" et même du livre "Le Guerrier Castien". Ce qui fait une magnifique histoire.

Les personnages sont attachants, sauf les dirigeants terriens, bien entendu. Quelques scènes torrides, mais rien que je n'ai déjà lu. Et ces aliens qui sont de vrais "gentlemans" avec leurs femmes.