Programme des épouses interstellaires, Tome 2 : Son partenaire particulier

Lorsqu’une menace potentielle contraint Eva Daily à se réfugier dans un autre monde, une seule alternative s’offre à elle : participer au Programme des Épouses Interstellaires. Après un test d’aptitudes sensuelles et sexuelles, Eva se verra attribué un partenaire et rejoindra son monde afin de l’épouser.

À son arrivée sur la planète déserte Trion, Eva va vite se rendre compte que les choses diffèrent par rapport à la Terre. Un examen poussé de la part de son nouveau partenaire laisse notre Eva rougissante ; à sa grande surprise, le côté dominateur de Tark l’excite au plus haut point. La voici nue, entravée, incapable de résister tandis que son amant expérimenté la pousse au paroxysme, orgasme après orgasme.

Eva s’aperçoit vite que Tark est bien plus qu’une brute dominatrice qui n’hésite pas à punir sa femme rebelle en lui donnant la fessée. Au moment où sa passion se mue en amour, des évènements sur Terre menacent de l’enlever à lui pour toujours. Eva trouvera-t-elle le moyen de rester auprès de Tark et dans son lit, ou ne gardera-t-elle de lui que le souvenir d’un homme qui a marqué son corps et son cœur ?

* * *

Description en VO :

When a potential threat against her life forces Eva Daily to seek shelter on another world, she has only one option available to her. She must offer herself to the Interstellar Bride Program. After a deeply humiliating assessment of her suitability, Eva will be assigned a mate and transported to his world to become his bride.

Upon arriving on the desert planet Trion, Eva soon learns that things are quite different than she is used to on Earth. Her assigned mate, the powerful, handsome High Councilor Tark, makes it clear that she will be expected to submit to him completely, and she quickly discovers that disobedience will earn her a painful, embarrassing spanking on her bare bottom.

An intimate examination from her new mate leaves Eva blushing crimson, but to her surprise Tark's mastery of her body arouses her beyond anything she could have ever imagined. Soon enough she finds herself naked, bound, and unable to resist the urge to beg for more as his skillful lovemaking brings her to one shattering climax after another.

It doesn't take long, however, for Eva to realize that there is much more to Tark than just a dominant brute who will not hesitate to take his misbehaving wife over his knee and redden her bare bottom thoroughly. But just as her passion for him begins to blossom into love, events back on Earth threaten to tear her away from him forever. Can Eva find a way to remain at Tark's side and in his bed, or will she be left with nothing but memories of the man who has claimed both her body and her heart?

Publisher's Note: Assigned a Mate is the first book of the Interstellar Brides series. It is an erotic romance novel which includes spankings and sexual scenes. If such material offends you, please don't buy this book.

Ce foutu truc vibre. Tout vibre sur Trion… Et j’adore ça.

Cela ressemble beaucoup à certains de nos pays musulmans...

A quoi ça sert de leur chercher des terriennes avec un caractère et une culture bien à part si c'est pour les rabaisser de cette manière

TOUS les histoires sur les guerriers trion et leurs coutumes sont archaïques et dégradantes. autant qu'ils restent en eux ils sont trop stupides

Pour référence, je n'ai pas lu le premier tome avant celui-ci.

Je n’ai pas aimé ce livre, où l’histoire se déroule en 3 jours Spoiler(cliquez pour révéler)(d’une rencontre violente et hérissante à la promesse d’un amour éternel et une grossesse). Je ne l’ai pas trouvé particulièrement bien écrit, et les aliens ne sont que d’autres humains. Aucune aventure, aucune découverte de technologie ou d’environement. Rien de très amusant. Une déception, même si j'ai quand même pu le lire jusqu'au bout contrairement à d'autres.

Environnement et personnages bien décrit. Histoire bien écrite.

Bof, bof pas terminé !

Différent du tome précédent, mais tout aussi agréable à lire. J'ai pas eu l'impression de me retrouver sur une autre planète, mais plutôt dans le désert dans une tribu nomade, avec des tentes pour habitations et des harems pour installer les femmes et les protéger.

J'ai un peu moins "accroché" à la mentalité de ce peuple, mais le roman est néanmoins très agréable à lire. De même que le précédent tome, l'intrigue est secondaire et le début de l'histoire est la même. C'est-à-dire : le programme envoie l'épouse parfaite à un homme. Les scènes sont un peu plus sensuel que dans le premier. Si vous n'aimez pas les hommes dominateurs dans ce genre de roman, passez votre chemin !

J'avais espéré que ce qui pour moi manquait dans le premier tome serait présent cette fois ci, et bien non !

Encore une fois les personnages pourraient être interessants mais ne sont pas exploités pour autre choses que des scènes de sex.

Il est en plus dommage de ne pas plus développer le fonctionnémet de cette planète et de son peuple que l'on ne connaissait pas dans le précédent livre.

Je veux bien qu'il s'agisse d'une série de livres érotique mais rien n'empêche d'avoir une bonne histoire autour non ?

Le programme des épouses interstellaires est en place, visiblement depuis plusieurs années, sur Terre désormais. Seules les criminelles qui n'ont plus le choix, décident d'y participer.

Une vrai meurtrière c'est glam ? Non, nous aurons donc une pulpeuse médecin dans le cadre de la protection des témoins.

Et hop, direction cette fois les sables de Trion avec le grand, ténébreux, dominateur (mais respectueux et amoureux bien sûr) prince arabe. Enfin l'équivalent ET, évidemment. du HF classique et une amoureuse de la fessée punitive pour pimenter. (Et toujours les plus gros kiki qu'elles n'ont jamais vu).

Encore plus de sexe, et moins d'histoire (le background est désormais installé). Un tome qui remplit son office.

Mouais, je ne suis pas fan de celui-là. Je n'ai pas aimé l'idée qu'ils se font des femmes sur Trion, des femmes objets, qu'on exhibe et qu'on domine comme une bonne petite esclave. Pas mon dada… Et puis les comme pour le tome précédent je trouve que les sentiments fusent beaucoup trop vite, ça manque de profondeur.

J'ai trouvé peu d'intérêt à ce livre. Le monde, les coutumes extraterrestres sont finalement peu exploitées.

Programme des épouses interstellaires, Tome 2 : Son partenaire particulier

• France : 2018-04-16 - Poche (Français)

Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T00:36:19+02:00