Histoire basée sur d'autres personnages.

Idem que pour le tome 1, livre de 200 pages qui ne permet pas d'étoffer l'histoire.

Il aurait été bien de développer l'histoire de "témoin sous protection", ou encore sur cette nouvelle planète dirigée par le personnage masculin principal.

La compatibilité entre les deux héros est très bonne. Ils pensent avoir le temps de se découvrir mais l’héroïne est ramenée sur terre plus rapidement que prévu. L’espace temps est différent entre leurs deux mondes.

Beaucoup moins aimé que le premier tome.

Très répétitif, trop rapide (le premier l’étant déjà)…

Cela ressemble beaucoup à certains de nos pays musulmans...

A quoi ça sert de leur chercher des terriennes avec un caractère et une culture bien à part si c'est pour les rabaisser de cette manière

TOUS les histoires sur les guerriers trion et leurs coutumes sont archaïques et dégradantes. autant qu'ils restent en eux ils sont trop stupides

Pour référence, je n'ai pas lu le premier tome avant celui-ci.

Je n’ai pas aimé ce livre, où l’histoire se déroule en 3 jours Spoiler(cliquez pour révéler)(d’une rencontre violente et hérissante à la promesse d’un amour éternel et une grossesse). Je ne l’ai pas trouvé particulièrement bien écrit, et les aliens ne sont que d’autres humains. Aucune aventure, aucune découverte de technologie ou d’environement. Rien de très amusant. Une déception, même si j'ai quand même pu le lire jusqu'au bout contrairement à d'autres.

Environnement et personnages bien décrit. Histoire bien écrite.

Bof, bof pas terminé !

Différent du tome précédent, mais tout aussi agréable à lire. J'ai pas eu l'impression de me retrouver sur une autre planète, mais plutôt dans le désert dans une tribu nomade, avec des tentes pour habitations et des harems pour installer les femmes et les protéger.

J'ai un peu moins "accroché" à la mentalité de ce peuple, mais le roman est néanmoins très agréable à lire. De même que le précédent tome, l'intrigue est secondaire et le début de l'histoire est la même. C'est-à-dire : le programme envoie l'épouse parfaite à un homme. Les scènes sont un peu plus sensuel que dans le premier. Si vous n'aimez pas les hommes dominateurs dans ce genre de roman, passez votre chemin !

J'avais espéré que ce qui pour moi manquait dans le premier tome serait présent cette fois ci, et bien non !

Encore une fois les personnages pourraient être interessants mais ne sont pas exploités pour autre choses que des scènes de sex.

Il est en plus dommage de ne pas plus développer le fonctionnémet de cette planète et de son peuple que l'on ne connaissait pas dans le précédent livre.

Je veux bien qu'il s'agisse d'une série de livres érotique mais rien n'empêche d'avoir une bonne histoire autour non ?