Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
l'idée de départ n'est pas mal mais franchement c'est vraiment délirant : cette femme fuit la terre et un fiancé violent pour se retrouver au beau milieu d'un trio de dégénérés qui ne pensent qu'à la tabasser pour un oui pour un non, l'engrosser sans lui demander son avis avec tout un tas de tromperies en fait avant même qu'elle quitte la terre , rien de ce que lui raconte la gardienne est vrai . enfin cette histoire de sperme c'est tout simplement l'équivalent du CBOMB une drogue qui rend accro, cette fille est simplement un objet sexuel qui sert de "vide - c..." ni plus ni moins on dit qu'elle a du caractère,?????!! qu'elle peut refuser!!! ah bon... je n'ai pas remarqué c'est dommage et génant. AU fur et à mesure du livre j'ai espéré qu'il y ait un rebondissement mais au vu de la scène finale où LEV décide de la tabasser si elle ne se fait pas sodomiser franchement un vrai crétin - et elle ne réagit pas elle s'excuse presque vraiment décevant surtout quand on pense qu'elle trouve cela normal et qu'elle met en place le système à 3 mecs pour les autres filles - vraiment bizarre - ce livre n'est pas à mettre en toutes les mains, bien que je n'ai rien cotre les plans à 3 ou 4 ici et le bdsm jusqu'à un certain point ici on fait passer les femmes pour des objets des esclave sexuelles et j'en passe - c'est très dégradant et laisse un sentiment de malaise
Afficher en entier