Livres
467 400
Membres
432 522

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« On devrait rester ici, cachés, jusqu’à ce que Leah tombe enceinte. On en saura peut-être plus.

– Je suis d’accord avec le plan du régent, ajoute Lev. Il voulait une planète unie. Séparés, on passe notre temps à se chamailler comme des bonnes femmes pour les trois secteurs. Ensemble, nous pouvons régner sur Viken. Apprendre à notre fils à un être un homme meilleur, un meilleur chef pour nous tous. »

Drogan regarde notre épouse, paisiblement endormie dans le lit. « Elle ne sera pas en sécurité tant qu’elle ne sera pas officiellement accouplée. »

Lev repose son bol d’un air renfrogné. « On ne peut pas être unis à elle tant qu’elle ne sera pas enceinte. »

J’avale une grosse cuillerée de porridge chaud. « D’accord. Mais il faudra qu’on s’unisse immédiatement à elle dès qu’elle portera notre enfant. Ce qui veut dire qu’on doit se concentrer plus attentivement sur son cul. Elle a accepté le plug dont on s’est servis la nuit dernière, même le plus gros, mais lors de la cérémonie officielle d’accouplement, on doit la pénétrer en même temps. Son petit cul vierge et étroit nous en empêche. »

Drogan acquiesce. « Oui, cet accouplement est la façon politiquement correcte de garder nos secteurs unis. Elle sera en sécurité, même si nous sommes séparés. Sur un plan plus personnel, Leah sera elle aussi plus heureuse si elle est officiellement liée aux hommes qui la baisent. Peut-être que le pouvoir du sperme se calmera un peu. Elle est insatiable, le désir la fait presque délirer.

– T’es du Secteur Deux, Tor, t’aime bien ça une bonne sodomie, » dit Lev en souriant.

Je ne peux m’empêcher de rire. « Pourquoi, pas toi ? »

Afficher en entier

« Aucune femme Viken en vie n’est totalement neutre. » Il nous regarde tous les trois. « Vous souhaiteriez une partenaire d’un autre secteur ? »

Nous secouons tous la tête. Il est impossible de s’accoupler et de baiser une femme provenant d’un autre secteur. Elle me détesterait et je tolèrerais sa présence. Ce n’est pas comme ça que ça marche, nous le savons bien. Le lien doit être fort et puissant. Une fois accouplés, la connexion compte plus que tout sur Viken.

« Vous devez par conséquent être accouplés à une femme d’une autre planète. Une terrienne.

– Lequel d’entre nous ? demandais-je. Nous n’avons pas besoin d’être trois. N’importe lequel des frères sait certainement comment s’y prendre pour engrosser une femme. »

Mes frères ne disent rien. S’ils me ressemblent un tant soit peu, mettre une femme enceinte ne devrait pas être bien compliqué ni leur poser de problème.

« Un seul ne suffit pas. » Je jurerais que le Régent Bard marque une pause pour ménager son petit effet. « Vous devez copuler tous les trois. A quelques minutes d’intervalle. Pour avoir la chance d’être le père de l’enfant. »

Nous nous regardons tous les trois mais gardons le silence. Je sais ce qu’ils pensent. Je ne les entends pas à proprement parler mais c’est tout comme.

« Je ne partage pas, régent. Je prendrai une épouse si vous insistez mais je ne la partagerai pas.

– Alors la guerre éclatera. » En entendant les paroles du régent, Lev change de position et Tor se rembrunit.

Afficher en entier

Je lèche mes lèvres sèches et essaie de calmer les battements de mon cœur. Ma peau transpirée se hérisse, j’ai la chair de poule.

« Le rêve … était réel ?

– Ce n’était pas un rêve, réplique-t-elle, sûre d’elle. Nous utilisons les données sensorielles enregistrées par les épouses précédentes lors du processus d’accouplement.

– Quoi ? Des données enregistrées ?

– Un neuro-processeur, ou SNP, sera implanté dans votre crâne avant que vous quittiez la Terre. Il vous aidera pour maîtriser votre nouvelle langue et facilitera votre adaptation dans votre nouvel univers. » Elle sourit de toutes ses dents d’un air méchant, ça fiche la trouille.

« Le neuro-processeur est programmé pour enregistrer votre accouplement et envoyer les données dans le système.

– Vous allez m’enregistrer avec mon nouveau partenaire ?

– Oui. Le protocole d’accouplement l’exige. Toutes nos cérémonies d’accouplement sont passées en revue afin de nous assurer que nos épouses sont en sécurité et correctement accouplées. » Elle pose la tablette à côté d’elle, je remarque le col dur de la chemise amidonnée qui lui tient lieu d’uniforme. Pas une ride, pas un cheveu ne dépasse de son chignon strict. On dirait presque un robot. Ses yeux pétillants trahissent sa ferveur et son dévouement à la tâche qui est la sienne. Son dévouement au programme s’exprime clairement dans ses mots.

« Nous faisons de notre mieux pour que nos guerriers reçoivent des épouses dignes d’eux. Ils sont à notre service, protègent la Terre et les membres des autres planètes de la destruction. Le système utilise vos réactions corporelles pour sonder votre subconscient, vos rêves les plus secrets, vos besoins les plus intimes. Ce qui ne vous intéresse pas a été immédiatement écarté lors du processus d’accouplement. L’alimentation sensorielle a cherché jusqu’à tomber sur un guerrier provenant d’une planète qui vous convienne à la perfection. »

C’est mon accouplement ? Certainement pas.

« Je ne veux pas être accouplée à un homme qui m’attache. Ce n’est pas ce que je voulais en me portant volontaire. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode