Un quatrième tome qui va nous envoyer au fin fond de la galaxie dans le vaiseau du commandant en chef de la flotte de Prillon Prime.

(Et hop un petit copier/coller de mon commentaire précedent)

"Il est bien évident que lorsqu'on a lu les premiers tomes on comprend que toute la saga sera basé sur des scènes extrêmement érotique voir même je dirais pornographique. Il est bien évident que ces livres sont pour un public avertis mais sincèrement j'adore la trame de fond.

Mais c'est ce qui me plait dans cette saga : les scène de cul (parlons franchement). Autant je n'aime pas les films de ce genre autant en livre celà passe de suite mieux.

Dans ce tome-ci, la trame est celui d'un Grand guerrier, un Commandant qui va veut "séduire" sa partenaire en lui cachant son côté "obscur" (tiens çà me rappel un truc...) mais ne réussira qu'à la blessé car elle sait qu'il y a un truc qui cloche et le sent malheureux

Tout comme les tome précédent, ce que j'aime avant tout c'est qu'importe la race extraterrestre chez qui nos jeune femmes sont envoyé, les "Partenaires" on tous le même objectif : Protéger, chérir, aimer et dominer. Protéger aux périls de leur vie leur compagne, chérir et la rendre heureuse, l'aimer de toutes les façons possible, et dominer ses désirs et ses besoins afin de toujours la rendre heureuse.

Alors oui ce n'est pas de la grande littérature, mais je dirais que çà vaut un excellent moment érotique de lecture et de tension sexuel.

Hâte de lire la suite, surtout qu'elle sera sur le Prince Nial qui va engendré une saga parrallèle : Programme des épouses interstellaires : La Colonie

Réponses au commentaire de Coriandrysse