Programme des épouses interstellaires, Tome 5 : Prise par ses partenaires

Après avoir été accusée et inculpée d’un crime qu’elle n’a pas commis, Jessica adhère volontairement au Programme des Epouses Interstellaires afin d’éviter une longue peine de prison. Elle est destinée à un prince - l’héritier du trône de la puissante planète Prillon - son avenir devient plus qu’incertain lorsqu’elle se voit rejetée par le souverain de la planète.

Son propre père menaçant de le bannir et lui refusant le droit d’avoir une partenaire, le Prince Nial va prendre les choses en main. Accompagné d’un valeureux guerrier engagé à ses côtés en tant que second, il fait route vers la Terre afin de réclamer son dû, il se rend rapidement compte - une fois sur place - que les ennemis terrifiants qui l’ont jadis fait prisonnier traquent sa partenaire.

Convaincue d’avoir été rejetée par un partenaire qu’elle n’a jamais rencontré, Jessica est mortifiée ; elle se consacre à la dangereuse tâche d’anéantir les personnes lui ayant joué ce sale tour. Mais tout son univers est bouleversé lorsque deux immenses et séduisants extraterrestres lui sauvent la vie et lui apprennent qu’elle est leur partenaire, ils sont venus sur Terre pour réclamer leur dû.

Jessica est loin de vouloir se soumettre, elle va vite apprendre à ses dépens que ses nouveaux partenaires exigent respect et obéissance, tout manquement sera puni d’une fessée déculottée. Se faire traiter de la sorte la met hors d’elle, elle ne peut toutefois réprimer son excitation tandis qu’elle se retrouve nue face à des guerriers féroces et dominateurs. Le Prince Nial est contraint de défendre son droit d’aîné, Jessica fera-t-elle son possible pour l’aider, acceptera-t-elle que le monde entier assiste à son accouplement avec ses partenaires ?

Note de l’Éditeur : Prise par ses partenaires est un ouvrage faisant partie de la série Son Partenaire Particulier, Accouplée aux Guerriers et Possédée par Ses Partenaires. Il s’agit d’un roman érotique comprenant des scènes de fessée, à caractère sexuel et BDSM. Si le contenu de cet ouvrage va à l’encontre de vos principes, prière de ne pas l’acheter.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

After being set up and found guilty of a crime she didn’t commit, Jessica volunteers for the Interstellar Bride Program to avoid a lengthy prison sentence. She is assigned to a prince, the heir to the throne of the powerful planet Prillon, but her future is left in doubt when the match is rejected by Prillon’s current ruler.

When his own father seeks to banish him and deny him his right to a mate, Prince Nial takes matters into his own hands. Accompanied by a battle-tested warrior who volunteers as his second, he sets out for Earth to take what is his, but upon his arrival he quickly discovers that the same horrifying enemies who once took him captive now hunt his mate as well.

Though believing she has been rejected by a mate she never even met stings more deeply than she would like to admit, Jessica does her best to focus on the dangerous task of bringing down the people who framed her. But before long, her world is turned upside down all over again when two huge, handsome aliens save her life and then inform her that she is their matched mate and they have come to Earth to claim her.

Jessica is far from ready to meekly submit, but she soon learns that her new mates expect to be obeyed and defiance will result in a painful, embarrassing spanking on her bare bottom. Despite her fury at such treatment, however, she cannot hide her arousal as she is stripped bare and thoroughly mastered by the fierce, dominant warriors. But when Prince Nial is forced to defend his birthright, will Jessica do what must be done to aid him, even if that means allowing his entire world to bear witness as she is taken by her mates?

Publisher’s Note: Taken by Her Mates is a stand-alone book set in the same world as Assigned a Mate, Mated to the Warriors, and Claimed by Her Mates. It is an erotic romance novel that includes spankings, sexual scenes, elements of BDSM, and more. If such material offends you, please don’t buy this book.

J’ai une partenaire. Une femme a été recrutée et m’a été attribuée. Lors de cette cérémonie d’accouplement torride. La compatibilité du Programme des Epouses Interstellaires avoisine les cent pour cent. Il existe bel et bien une femme pour moi, ça ne fait aucun doute. Je n’ai pas de second, pas de trône et aucun avenir, mais je m’en fiche. La seule chose qui compte—la seule personne qui compte— est cette terrienne, ma partenaire. Mon père a annulé son transfert. Ça ne remet pas en cause le lien qui nous unit. J’ai encore plus envie d’elle. Je ne la refuserai pas. Je me demande ce qu’elle a dû penser de moi quand elle a appris qu’elle avait été rejetée. Sa peine doit égaler la colère qui monte en moi, suite à l’intervention de mon père.

Mon connard de père ne va pas me refuser ma partenaire. Elle ne fera pas les frais de ses manigances.

Elle est innocente.

Elle est à moi.

Si le centre de recrutement n’avalise pas son transfert, j’irai tout simplement la chercher sur Terre et la ramènerai.

Une nouvelle histoire des épouses interstellaire, qui a un début qui change un peu des autres premiers tomes. Une histoire qui a le même but que les autres tomes mais qui a une petite continuité avec le premier tome de la série.

Alors l'idée de départ est cool et bien pensée par contre bonjour le dérapage....

2 mecs qui ne se connaissent pas, on tartine la nénette de sperme miracle pour la droguer, on l'embarque, on l'attache et on la tabasse car elle n'y comprend rien de ce qui lui arrive on lui fourre des gods pour la stimuler sans compter les roustes pour lui faire payer des soit disant erreurs de jugements et pour la "dompter"!!!!!! un mec qui veut être un prince mais en fait qui ne respecte rien ni personne, une gardienne qui laisse faire un enlèvement alors que l'union est annulée et une jessica qui au début a du caractère puis 3 pages plus loin c 'est une loque mais c'est quoi ce livre!!! elle a développé le syndrôme de STOCKOLM ou quoi ? vraiment je ne l'aime pas et c'est plus immoral qu'autre chose dommage car ils seront dans les histoires avec le temps et se retrouveront aux commandes .

J'ai sauté les trois tomes précédents car je souhaitais connaitre l'histoire de Jessica et de son union avec le Prince Nial et son second .J'avoue être un peu déçue par le manque d'élaboration des personnages ,leurs personnalités ne me semblent pas assez étoffées compte tenu de leurs statuts .Ayant lu la série La Colonie on les retrouvent à plusieurs moments et certaines de leurs décisions seront pourtant importantes d'où mon intérêt.

Je reste toujours aussi dégoûtée par l'examen médical ,soit disant indispensable …Jessica refuse mais on lui impose parce qu'elle mouille tu vois…Comme si les stimuli n'avaient pas des conséquences sur le corps même si on les refusent ! C'est l'équivalent d'un viol sous des prétextes médicaux douteux godes dans le vagin et l'anus avec stimulations :voyons si elle réagit et peut avoir du plaisir oui oui ,le médecin vérifie tout .Et oh joie toute une flopée de guerriers assistent à la scène sans qu'elle le sache . En plus, puisqu'elle refuse et se débat ben tiens allez des fessées ! Ah mais elle aime ça : elle mouille . . .Et c'est les mecs qui vont d'après eux la chérir et la protéger qui la frappent tout contents d'eux .Bref pour moi la scène est à vomir et l'auteure nous le ressert à chaque tome ! Attention tout ce qui s'y passe serait acceptable dans d'autres contextes mais là je trouve ça écœurant . Du coup oups envolé le coté rebelle et farouche de guerrière de Jessica :elle est toute contente d'avoir eu des orgasmes ,plus aucune personnalité . Quel dommage toute l'histoire me parait gâchée par cette scène dégradante au possible .

Super. Bien écrit. Personnages sympa.

Et voilà le tome que j'attendais. L'histoire du prince Nial de la planète Prillon.

(Et hop un petit copier/coller de mon commentaire précedent)

"Il est bien évident que lorsqu'on a lu les premiers tomes on comprend que toute la saga sera basé sur des scènes extrêmement érotique voir même je dirais pornographique. Il est bien évident que ces livres sont pour un public avertis mais sincèrement j'adore la trame de fond.

Mais c'est ce qui me plait dans cette saga : les scène de cul (parlons franchement). Autant je n'aime pas les films de ce genre autant en livre celà passe de suite mieux.

Tout comme les tome précédent, ce que j'aime avant tout c'est qu'importe la race extraterrestre chez qui nos jeune femmes sont envoyé, les "Partenaires" on tous le même objectif : Protéger, chérir, aimer et dominer. Protéger aux périls de leur vie leur compagne, chérir et la rendre heureuse, l'aimer de toutes les façons possible, et dominer ses désirs et ses besoins afin de toujours la rendre heureuse."

Dans ce tome-ci, le Prince Nial va devoir braver toutes les loies de son espèce pour aller chercher celle qui lui ai destinée et que son père à rejetté suite à la capture de Nial par la ruche et de sa "contamination". sauf que lui ne l'entends pas de cette oreille et va allez chercher sa partenaire avec son second et découvrira une femme exceptionnelle au caractère de Reine et qui fera tout pour rendre "ses guerriers" heureux".

Alors oui ce n'est pas de la grande littérature, mais je dirais que çà vaut un excellent moment érotique de lecture et de tension sexuel.

Certainement le tome le plus intéressant avec le premier peut être.

Un peu moins de scène de sexe juste pour du sexe et un peu plus de profondeur à l'histoire en elle même.

Il y a un côté moralisateur dans ce livre qui m'a plus.

Il est question de tolérance et de respect pour tous ces soldats qui ont été capturés par l'enemi et sont donc revenu blessé de leur combat.

La fin est encore une autre histoire... comment gâcher une histoire qui avait du potentiel ? Une scène de sexe devant tout les extraterrestres de l'univers (et oui rien que ça ).

Affligeant....

Une bonne histoire, bien que j'ai vraiment du mal avec cette histoire d'accouplement en public pour chez les Prillons...

encore une fois j'aime bien. C'est un tome réussie emplie de sexe et d'une intrigue sympathique. pour le moment je vais continuer la série même si ce n'est pas la meilleure que j'ai lu j'aime bien

On prend de nouveaux personnages et on continue.

M^me si la trame reste très similaire, j'adore découvrir de nouveaux personnages

Pour une fois le scénario changé un peu mais au final on retombe dans un bon copier-coller de clichés. Comme dans les tomes précédents.

Programme des épouses interstellaires, Tome 5 : Prise par ses partenaires

• France : 2018-07-20 (Français)

• Von ihren Partnern entführt - Allemand