Programme des Épouses Interstellaires, Tome 5 : Prise par ses partenaires

Après avoir été accusée et inculpée d’un crime qu’elle n’a pas commis, Jessica adhère volontairement au Programme des Epouses Interstellaires afin d’éviter une longue peine de prison. Elle est destinée à un prince - l’héritier du trône de la puissante planète Prillon - son avenir devient plus qu’incertain lorsqu’elle se voit rejetée par le souverain de la planète.

Son propre père menaçant de le bannir et lui refusant le droit d’avoir une partenaire, le Prince Nial va prendre les choses en main. Accompagné d’un valeureux guerrier engagé à ses côtés en tant que second, il fait route vers la Terre afin de réclamer son dû, il se rend rapidement compte - une fois sur place - que les ennemis terrifiants qui l’ont jadis fait prisonnier traquent sa partenaire.

Convaincue d’avoir été rejetée par un partenaire qu’elle n’a jamais rencontré, Jessica est mortifiée ; elle se consacre à la dangereuse tâche d’anéantir les personnes lui ayant joué ce sale tour. Mais tout son univers est bouleversé lorsque deux immenses et séduisants extraterrestres lui sauvent la vie et lui apprennent qu’elle est leur partenaire, ils sont venus sur Terre pour réclamer leur dû.

Jessica est loin de vouloir se soumettre, elle va vite apprendre à ses dépens que ses nouveaux partenaires exigent respect et obéissance, tout manquement sera puni d’une fessée déculottée. Se faire traiter de la sorte la met hors d’elle, elle ne peut toutefois réprimer son excitation tandis qu’elle se retrouve nue face à des guerriers féroces et dominateurs. Le Prince Nial est contraint de défendre son droit d’aîné, Jessica fera-t-elle son possible pour l’aider, acceptera-t-elle que le monde entier assiste à son accouplement avec ses partenaires ?

Note de l’Éditeur : Prise par ses partenaires est un ouvrage faisant partie de la série Son Partenaire Particulier, Accouplée aux Guerriers et Possédée par Ses Partenaires. Il s’agit d’un roman érotique comprenant des scènes de fessée, à caractère sexuel et BDSM. Si le contenu de cet ouvrage va à l’encontre de vos principes, prière de ne pas l’acheter.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

After being set up and found guilty of a crime she didn’t commit, Jessica volunteers for the Interstellar Bride Program to avoid a lengthy prison sentence. She is assigned to a prince, the heir to the throne of the powerful planet Prillon, but her future is left in doubt when the match is rejected by Prillon’s current ruler.

When his own father seeks to banish him and deny him his right to a mate, Prince Nial takes matters into his own hands. Accompanied by a battle-tested warrior who volunteers as his second, he sets out for Earth to take what is his, but upon his arrival he quickly discovers that the same horrifying enemies who once took him captive now hunt his mate as well.

Though believing she has been rejected by a mate she never even met stings more deeply than she would like to admit, Jessica does her best to focus on the dangerous task of bringing down the people who framed her. But before long, her world is turned upside down all over again when two huge, handsome aliens save her life and then inform her that she is their matched mate and they have come to Earth to claim her.

Jessica is far from ready to meekly submit, but she soon learns that her new mates expect to be obeyed and defiance will result in a painful, embarrassing spanking on her bare bottom. Despite her fury at such treatment, however, she cannot hide her arousal as she is stripped bare and thoroughly mastered by the fierce, dominant warriors. But when Prince Nial is forced to defend his birthright, will Jessica do what must be done to aid him, even if that means allowing his entire world to bear witness as she is taken by her mates?

Publisher’s Note: Taken by Her Mates is a stand-alone book set in the same world as Assigned a Mate, Mated to the Warriors, and Claimed by Her Mates. It is an erotic romance novel that includes spankings, sexual scenes, elements of BDSM, and more. If such material offends you, please don’t buy this book.

J’ai une partenaire. Une femme a été recrutée et m’a été attribuée. Lors de cette cérémonie d’accouplement torride. La compatibilité du Programme des Epouses Interstellaires avoisine les cent pour cent. Il existe bel et bien une femme pour moi, ça ne fait aucun doute. Je n’ai pas de second, pas de trône et aucun avenir, mais je m’en fiche. La seule chose qui compte—la seule personne qui compte— est cette terrienne, ma partenaire. Mon père a annulé son transfert. Ça ne remet pas en cause le lien qui nous unit. J’ai encore plus envie d’elle. Je ne la refuserai pas. Je me demande ce qu’elle a dû penser de moi quand elle a appris qu’elle avait été rejetée. Sa peine doit égaler la colère qui monte en moi, suite à l’intervention de mon père.

Mon connard de père ne va pas me refuser ma partenaire. Elle ne fera pas les frais de ses manigances.

Elle est innocente.

Elle est à moi.

Si le centre de recrutement n’avalise pas son transfert, j’irai tout simplement la chercher sur Terre et la ramènerai.

On prend de nouveaux personnages et on continue.

M^me si la trame reste très similaire, j'adore découvrir de nouveaux personnages

Pour une fois le scénario changé un peu mais au final on retombe dans un bon copier-coller de clichés. Comme dans les tomes précédents.

Même si le schéma reste le même l'histoire est un peu différente puisque ce sont les hommes qui vont venir chercher leur épouse sur terre. L'histoire est un peu plus développée que les précédents. Pas de déception on sait a quoi s'attendre.

Ce tome est excellent. Jessica est une femme forte, ex militaire. Ses partenaires sont de fiers guerriers, dont un qui est un survivant de la ruche.

Ce fut un plaisir de découvertes.

L’écrivaine a enfin développé un peu plus son scénario sur le monde de ses personnages extraterrestres, c’était beaucoup plus intéressant. Cela renforce mon avis depuis le départ, cette série aurait mérité des scénarios étoffés et ne pas rester seulement axée sur les scènes torrides.

Bonne lecture

C'est bien écrit, c'est addictif, ça mériterait plus de développements. J'aurai souhaité aussi savoir ce qui arrive aux héros après... à quand un tome sur Egara ?

J'ai adoré cet épisode meilleur que le tome quatre cela change puisque une partie de l'histoire se passe sur terre Nial est venu chercher sa partenaire à qui son père a refusé l'accés sur la planète il est sidérait d'apprendre que sa partenaire est un soldat chez eux les femmes sont la pour être adoré et satisfaire ses partenaires Nial on le connait d'un épisode mais pas Ander une histoire que j'ai apprécier.

Programme des Épouses Interstellaires, Tome 5 : Prise par ses partenaires

• France : 2018-07-20 (Français)

laorato l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T08:26:53+02:00
xuxa l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T16:50:19+02:00
Saya80 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-02T17:44:25+02:00
Eijili l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T23:12:43+01:00
Crazy87 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-30T18:11:15+01:00
fileur le place en liste or
2018-11-26T17:08:38+01:00

• Von ihren Partnern entführt - Allemand