Programme des Épouses Interstellaires, Tome 6 : Accouplée à la Bête

Une guerre impitoyable fait rage, les extraterrestres menacent la Coalition Interstellaire. Sarah Mills vient de perdre deux frères au combat, elle s’engage en tant que volontaire pour sauver son dernier frère encore en vie. Recrutée par erreur en tant qu’épouse, et non en tant que soldat, elle s’oppose farouchement à cette union. Mais son partenaire ne l’entend pas de cette oreille…

Dax est un seigneur de guerre Atlan et, comme tous les hommes de son espèce, une bête avide de sexe sommeille en lui, prête à bondir dans la folie de la bataille ou de l’accouplement. Lorsqu’il apprend que son épouse préfère combattre sur le front que partager sa couche, il part à sa recherche, afin d’assouvir les désirs de la bête.

Sarah est hors d’elle : une brute épaisse s’avérant être son partenaire se pointe au beau milieu de la bataille, sa colère se mue en fureur; l’arrivée de Dax interrompt sa mission et conduit à la capture de son frère. Le Commandant refuse de la laisser partir en mission de sauvetage. Le seul espoir qui s’offre à Sarah pour sauver la seule famille qui lui reste est d’accepter l’offre de Dax et de se donner à lui.

Tout excité d’avoir enfin rencontré son imprévisible épouse, Dax ne va pas tarder à découvrir que Sarah n’a rien à voir avec les femmes douces et soumises de sa planète. S’il veut la conquérir, il faudra qu’il l’apprivoise, en lui donnant la fessée si nécessaire. Mais Dax n’a pas seulement envie de Sarah, il a besoin d’elle. Comblera-t-elle la bête féroce qui sommeille en lui avant qu’il ne perde totalement son sang-froid ?

* * *

Description en VO :

After two of her brothers are killed in battle with the relentless alien menace that threatens the entire Interstellar Coalition, Sarah Mills volunteers to join the fight in an effort to bring home her last surviving brother. When she is mistakenly processed as a bride rather than a soldier, however, she rejects the match. But her mate has other ideas...

Dax is an Atlan warlord, and like all the men of his race, a primal beast lurks within him, ready to emerge in the fury of battle or the heat of the mating fever. When he learns that his bride has chosen to fight on the front lines rather than share his bed, he sets out to track her down and take what the beast demands.

Sarah is none too pleased when a massive brute claiming to be her mate arrives suddenly in the midst of a battle, and her displeasure turns to fury when Dax's presence disrupts her mission and leads to the capture of her brother. But after her commanding officer refuses to authorize a rescue mission, Sarah's best hope of saving the only family she has left is to accept Dax's offer to help, even if that means giving herself to him in return.

Though he is thrilled to have located his wayward bride, Dax quickly discovers that Sarah is nothing like the meek, submissive women of his world. If he wants her, he will have to tame her, with a firm hand applied to her bare bottom if necessary. But Dax doesn't just want Sarah, he needs her. Can she satisfy the fearsome beast within him before he loses control completely?

Publisher's Note: Mated to the Beast is the fifth book of the Interstellar Brides series. It is an erotic romance novel which includes spankings and sexual scenes. If such material offends you, please don't buy this book.

– Seth, fiche la paix à Dax. Si tu fermes pas ta putain de gueule tout de suite je te laisse planté là. C’est clair ? Il est à moi. Je veille sur lui. La discussion est close. »

Sarah me défend. Contre Seth. Tout ça, tout ce qu’on a fait depuis que je l’ai vue, on le fait pour récupérer son précieux petit Seth. Elle s’est mise en couple avec moi pour accomplir cette mission. Une fois qu’on sera sorti de ce navire-prison, j’aurais accompli mon devoir envers elle. J’avais imaginé qu’elle me tournerait le dos et repartirait main dans la main avec son frère terminer son service. Mais elle prend ma défense. Elle adore son frère. Et elle s’occupe aussi de moi ? Mon égo remonte en flèche mais je sens quelque chose en moi, la bête hurle Mienne. Mon cœur, mon âme gardent espoir. Il ne s’agit pas d’une partenaire avec laquelle baiser pour apaiser la fièvre de l’accouplement, mais d’une vraie partenaire qui a vraiment envie qu’on reste ensemble.

J'adore cette série..

Les couples s’assortissent bien

La série est sympa avec le tome 5 les personnages sont plus en profondeur et l'on se rapproche de la science-fiction . Les histoires se ressemblent beaucoup mais sa fait plaisir de les lire. Mauvaise traduction beaucoup de fautes d'orthographes dommage

Quelques coquilles. Une histoire construite un peu comme les autres. On sait a quoi s'attendre.

Histoire bonne, scénario bien préparé. Mais il y a des fautes de traduction, des mots mals utilisés qui n'ont pas leurs place.

Un potentiel gâché. Le 5 reste le plus abouti. Mais la série a encore du chemin pour être correcte.

Erreurs, incohérences, mots crus mal placés, scénario décousu, illogique et fautes d’orthographe.

Dommage, car pour une fois le schéma des épouses changeait et on avait la possibilité de mieux connaître la bête Berserk.

Et rien ne sort.

En bref, une trame brouillonne, des illogismes, un couple plat, et des scènes épicées ratées.

Bonne lecture

Programme des Épouses Interstellaires, Tome 6 : Accouplée à la Bête

• France : 2018-08-25 (Français)

laorato l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T08:27:17+02:00
xuxa l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T16:49:56+02:00
Saya80 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-03T22:46:04+02:00
Eijili l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T23:12:47+01:00

• Mated to the Beast - Anglais