Livres
606 421
Membres
697 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Programme des épouses interstellaires, Tome 7 : Accouplée aux Vikens



Résumé

Marchande d’art à New York, Sophia Antonelli a travaillé dur pour créer son entreprise, manque de chance, elle conclut un accord avec le milieu de la pègre. Les choses tournent au vinaigre et deux options s’offrent à elle : vingt-cinq ans de prison ou le Programme des Epouses Interstellaires. Le choix est facile mais Sophia apprend, sous le choc, qu’elle est désormais mariée à non pas un, mais trois guerriers Vikens.

Après dix années de combat contre la Ruche, Gunnar, Erik et Rolf sont désormais les gardes du Roi de Viken United. Conformément aux souhaits de la Reine, ils acceptent de se partager une épouse interstellaire. Ça ne devrait pas être bien compliqué, ces guerriers rompus aux arts de la guerre feront ménage à quatre. Mais leur future femme est kidnappée durant le transport.

Accidentellement prise pour cible par une organisation malveillante qui envisage d’assassiner la Reine Viken, Sophia refuse de se rendre, même à ses partenaires, pourtant là pour la protéger. Suite à son expérience malheureuse sur Terre, il est hors de question que quiconque détruise sa nouvelle vie. Sophia se met en danger pour dénoncer son ennemi ; les trois Viken vont tout mettre en œuvre pour leur nouvelle épouse et éradiquer la menace et la garder… pour toujours.

Afficher en entier

Classement en biblio - 192 lecteurs

extrait

Je suis accouplée à eux trois. C’est du jamais vu sur Terre. Évidemment les plans cul à trois -- ou à quatre -- existent mais ça reste des plans cul. Toute une liste d’envies à mettre en pratique. Je ne suis jamais tombée sur l’homme idéal avec lequel j’aurais aimé vivre sur Terre. Mais avec trois mecs ? Pour toujours ?

Je n’ai pas arrêté d’y penser pendant que les femmes me prépareraient comme si j’étais une petite fille qu’on habille pour une fête.

C’est une évidence, mes partenaires me font perdre mes moyens. Ce sont d’immenses et séduisants guerriers. Et ils seront très bientôt exclusivement concernés par ma petite personne.

J’ai survécu aux Corelli. J’ai survécu aux aléas de la téléportation et à un connard mesurant vingt centimètres et pesant cinquante kilos de plus que moi. Je peux survivre à trois guerriers Viken qui adorent mon corps, qui n’aspirent qu’à gagner mon cœur et me donner du plaisir.

Je présume que c’est ce dont ils ont besoin. J’ai confiance en Rolf et Erik. Mais Gunnar m’effraie à un point difficilement explicable. Il me rend nerveuse et peu sûre de moi. Ce n’est pas uniquement lié à son tatouage au poignet. Non, c’est sa façon de me regarder, comme un prédateur, sans me quitter des yeux.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

intrigue sympa, on en apprend davantage.

Par contre j'aurais aimé plus de rébellion et de caractère chez l'héroine c est dommage que les filles disent toujours "AMEN " à tout ce que les mecs décident sans leur en parler - c'est quoi exactement qu'ils veulent; un jouet ou une partenaire avec qui échanger! ici ils décident de tous sans ce soucier de son accord ou quoi que ce soit

L'auteure a pourtant des bonnes idées et j'ai tous ses livres mais franchement un peu d'évolution ne ferait pas de mal à ces extraterrestres dit "EVOLUES" parfois cela ressemble à des "COPIES-COLLES" d'histoire ce serait bien de voir des mecs en chier pour draguer leurs chéries et de risquer qu'elles les envoient paître- qu'elles aient davantage de possibilites de dire "NON"

Afficher en entier
Argent

Je n'avais vraiment pas aimer le tome précédent qui concernait les Vikens. Avec leur sperme qui vous rend accro et le personnage de leah m'énervait. Mais celui ci j'ai vraiment apprécié déjà j'aime le faite que sophia accepte avoir trois partenaires et ne joue pas les prudes en mode " non c'est mal trois hommes , je suis une pute , etc " et malgré le sperme magique elle ne la joue ma toxico !

Afficher en entier
Argent

Encore un tome des plus intéressant avec une héroïne avec du caractère.

Sophia va se retrouver dès le début de son trannsfert avec les ennemis de ses partenaires mais arrivera à leur faussé compagnie.

Quand à ses partenaires, 3 grands guerriers Vikens, Gunnar, Erik et Rolf, ils vont remuer ciel et terre pour la retrouver et lui prouver qu'ils tiennent à elle et son fait pour elle.

(Et hop un petit copier/coller de mon commentaire précedent)

"Il est bien évident que lorsqu'on a lu les premiers tomes on comprend que toute la saga sera basé sur des scènes extrêmement érotique voir même je dirais pornographique. Il est bien évident que ces livres sont pour un public avertis mais sincèrement j'adore la trame de fond.

Mais c'est ce qui me plait dans cette saga : les scène de cul (parlons franchement). Autant je n'aime pas les films de ce genre autant en livre celà passe de suite mieux.

Tout comme les tome précédent, ce que j'aime avant tout c'est qu'importe la race extraterrestre chez qui nos jeune femmes sont envoyé, les "Partenaires" on tous le même objectif : Protéger, chérir, aimer et dominer. Protéger aux périls de leur vie leur compagne, chérir et la rendre heureuse, l'aimer de toutes les façons possible, et dominer ses désirs et ses besoins afin de toujours la rendre heureuse.

Alors oui ce n'est pas de la grande littérature, mais je dirais que çà vaut un excellent moment érotique de lecture et de tension sexuel."

Et hop on passe au tome suivant.

Afficher en entier
Or

Toujours aussi simple (pas vraiment d'intrigue) mais avouons-le... ce n'est pas pour l'intrigue que nous continuons. La plume de l'auteur est toujours aussi agréable à lire. Le trio est attachant, les scènes sont chaudes.

Afficher en entier
Bronze

C'est vraiment dommage que les sentiments arrivent si vite. Au bout d'un jour ou deux ils s'aiment déjà d'un amour fou !! Je veux bien comprendre qu'il y ait une substance spéciale dans le sperme des Vikens pour créer un lien avec leur partenaire mais quand même pas au point de tomber fou amoureux...

Afficher en entier
Lu aussi

j'aime bien cette série. Ce tome est aussi bien que les autre et me donne envie d'en savoir plus

Afficher en entier
Argent

J'ai apprécié la lecture...

Ces 3 hommes... Juste miam

Afficher en entier
Lu aussi

Un tome dans la lignée des autres, un peu plus de suspense est présent mais cela reste toujours léger... Une pincée de BDSM en plus des scènes du quatuor pour les scènes épicées. Comme souvent, des coquilles, des erreurs de script jalonnent ce tome également. Néanmoins on avance un peu dans l’histoire des Vikens.

Bonne lecture.

Afficher en entier
Or

J'ai trouvé ce tome 7 intéressant par rapport aux autres, il est très érotique comme les précédents je trouve l'histoire un peu mieux mener moi aussi je suis cette série depuis le début j'ai passé un bon moment de lecture

Afficher en entier
Or

Personnages intéressants, histoire bien écrite. Très érotique. Donc si c'est pas dans votre genre à éviter. Un peu redondant pour le fond de l'histoire car je suit cette série depuis le premier tome. J'ai trouvé quelques longueurs dans ce livre, comme si l'auteur commence à être en panne d'inspiration pour l'action (autre que le sexe). Lecture quand même agréable

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 192
Commentaires 10
extraits 3
Evaluations 52
Note globale 7.47 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode