Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 660
Membres
1 007 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Je baisse ma capuche et me tourne vers mon partenaire. « Bonjour, Deek. »

Il ne répond pas, un grommellement sourd emplit l’espace, le son résonne dans ma poitrine tel de la dance-music dans une boîte survoltée. Il me fixe et il me devient impossible de regarder ailleurs même si je voulais. Je suis hypnotisée.

Nous nous observons, mon cœur va bondir hors de ma poitrine, Dax avance. « On peut la laisser entrer, Commandant ? Vous avez refusé toutes les autres. »

Mon partenaire s’éloigne du champ de force en guise de réponse à la question de Dax, je vais défaillir. Merde. Aussi immense et effrayant soit-il, il ne veut pas de moi. Brûlant de fièvre et à deux doigts d’être exécuté, il refuse.

Il retourne au fond de la cellule, près d’un grand lit, se tourne et place ses mains à plat sur le mur au-dessus de sa tête. Je me tourne vers Dax. « Qu’est-ce qu’il fait ? »

Dax sourit, je me détends. « Il se met face au mur pour que je désactive le champ de force. C’est le protocole, afin de protéger les gardes et les visiteurs. » Dax ne sourit plus et contemple le corps musclé de Deek. « Faites attention, Tiffani. Il n’est pas humain. Il ne vous fera aucun mal, je le connais, mais soyez gentille avec lui.

– Gentille ? » Il plaisante ou quoi ? Moi ? Gentille ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode