Livres
615 173
Membres
713 237

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Programme des épouses interstellaires, Tome 9 : L'Enfant secret de son partenaire



Résumé

Natalie Montgomery rêve d’une nouvelle vie. Elle s’ennuie malgré sa fortune. Ses parents n’ont jamais été présents pour elle, bien trop riches et trop importants pour s’embarrasser d’une enfant. Ils lui imposent un fiancé insipide, la coupe est pleine. Elle se porte volontaire pour intégrer le Programme des Epouses Interstellaires et est extrêmement emballée à l’idée de débarquer sur une planète déserte nommée Trion. Elle est prête à succomber dans les bras d’un séduisant guerrier.

Roark, originaire de Trion, n’a que faire d’une compagne. Son peuple est en guerre, le danger et la menace dictent sa conduite. Il n’aura fallu qu’un seul regard sur sa nouvelle épouse pour le faire changer d’avis. Natalie est la femme idéale … si douce, si passionnée, totalement soumise à ses moindres désirs.

Une attaque menée contre l’Avant-poste met la vie de Roark en péril. Natalie doit retourner sur Terre pour être en lieu sûr. Roark la croit morte. Mais son fils nouveau-né et elle sont bien vivants. Les jours passent, la colère et les regrets de Natalie vont crescendo, son mari n’a pas honoré sa promesse, il ne l’a pas ramenée sur Trion. Il s’aperçoit de son erreur … peut-être trop tard.

Afficher en entier

Classement en biblio - 173 lecteurs

extrait

Une maison n'est pas liée à un lieu précis. Ce qui compte, c'est d'être entouré de personnes qu'on aime.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Natalie Montgomery est une fille de parents riche née pour les apparence. Et Roark doit se marié pour avoir une descendance alors qu'il est le conseiller de sa planète.

Elle souhaite quelqu'un qui vivra enfin pour elle et ne la considèrera pas comme un objet et lui va traverser l'enfer et la moitié de l'univers pour la retrouver. Bon pas vraiment mon tome favorie. Il est bien écris mais bon, l'histoire est plutôt basique.

Mais j'ai passer une bonne nuit d'insomnie avec.

(Et hop un petit copier/coller de mon commentaire précedent)

"Il est bien évident que lorsqu'on a lu les premiers tomes on comprend que toute la saga sera basé sur des scènes extrêmement érotique voir même je dirais pornographique. Il est bien évident que ces livres sont pour un public avertis mais sincèrement j'adore la trame de fond.

Mais c'est ce qui me plait dans cette saga : les scène de cul (parlons franchement). Autant je n'aime pas les films de ce genre autant en livre celà passe de suite mieux.

Tout comme les tome précédent, ce que j'aime avant tout c'est qu'importe la race extraterrestre chez qui nos jeune femmes sont envoyé, les "Partenaires" on tous le même objectif : Protéger, chérir, aimer et dominer. Protéger aux périls de leur vie leur compagne, chérir et la rendre heureuse, l'aimer de toutes les façons possible, et dominer ses désirs et ses besoins afin de toujours la rendre heureuse.

Alors oui ce n'est pas de la grande littérature, mais je dirais que çà vaut un excellent moment érotique de lecture et de tension sexuel."

Afficher en entier
Lu aussi

Nan. Définitivement non ! Nathalie, une cruche impressionnante arrive sur Trion, se fait prendre par son mari qui lui déclare qu'il l'aime dans les minutes qui suivent leur coït ! Non mais sérieusement ?? Je n'aime vraiment pas les hommes de Trion et leurs manières

Cette histoire était une vrai déception...

Afficher en entier
Or

ce livre fait partie de mes préférés dans la série.

Afficher en entier
Argent

J’apprécie ces petits intermèdes.

Une petite parenthèse érotique dans le quotidien ne fait pas de mal.

Afficher en entier
Lu aussi

Encore une fois un tome satisfesant qui donne envie de lire la suite malgré les intrigues répétitives.

Afficher en entier
Lu aussi

Personnellement, je trouve que c’est le tome le moins abouti. Trop de raccourcis, l’intrigue est infime, les coutumes de cette planète, expédiées, voire inexistantes, le couple assez pâlot. Dommage. Il n’y a pas assez de développement dans de nombreux domaines hormis les scènes épicées...

Bonne lecture.

Afficher en entier
Diamant

J'ai dévoré ce livre. Est-ce parce qu'il y avait un enfant dans l'histoire, ce qui est rare dans cette série. Mais j'ai été ravie que Natalie Montgomery soit un personnage qui s'implique à fond dans cette relation extraterrestre et de Roark qui ne pense pas à seulement donner la fessée et dominer. Deux charmants personnages qui admettent immédiatement leur attirance et le lien fort entre eux.

Quelques scènes de baise, de suspense et un traître en bonus.

Afficher en entier

Date de sortie

Programme des épouses interstellaires, Tome 9 : L'Enfant secret de son partenaire

  • Canada : 2019-03-07 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 173
Commentaires 7
extraits 4
Evaluations 43
Note globale 7.41 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode