Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Pauline-9 2018-02-10T00:28:08+01:00

Et je me retourne telle une diva glamour!

Avant de coincer mon débardeur dans un pas de vis qui dépasse du chambranle, et de le déchirer sur plusieurs centimètres. Et voilà. C’est ça d’acheter ses vêtements pas chers… Je reste figée, dépitée, et sens les regards de tous les hommes braqués sur moi. Hé merde… J’ai failli réussir. Pourquoi faut-il que ça arrive toujours au mauvais moment ? Pourquoi ?! Foutu karma ! Mais une illumination me vient soudain. Je repense à cette vieille publicité de Mentos –The Freshmaker !- où une femme casse son talon dans la rue, et décide de casser le second pour se retrouver à niveau et continuer à

marcher. C’est ça que je dois faire. Ne pas avoir honte et faire comme si de rien n’était. Je me retourne donc gracieusement, arrache le reste du t-shirt coincé, et alors que le tissu pend lamentablement sur mon ventre, je le retire. Je porte ma brassière de sport en dessous. La rose avec un décolleté en V qui met relativement bien ma poitrine en valeur. J’aperçois Samuel et Mark qui

écarquillent les yeux comme des lapins en plein phares. Je tends ce qui reste de mon t-shirt à ce dernier et souris à la cantonade.

- J’avais chaud de toute façon…

Et PAF ! Je viens de passer de pauvre gourde, à méga femme fatale ! Et sans Photoshop ! Je fais un au revoir coquet à Mark, sans un regard pour Sam et m’éloigne dans le couloir en roulant des fesses.

Un partout, balle au centre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode