Projet : Rebirth

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-01-22T19:06:42+01:00

Sortir de la friendzone : check !

Surmonter la colère de Bridezilla : double check !

Le nouveau projet ? Profiter, profiter, profiter.

Après un an de mariage à filer le parfait amour avec Sammy Sam, nous pensions être enfin tranquilles. Il faut dire que tout nous sourit dernièrement.

Jusqu'à... ce minuscule imprévu.

Vraiment pas grand-chose, je vous assure. Ou plutôt si.

Big news : Les Craven seront bientôt trois à la maison !

D’ailleurs, il faudrait peut-être que je l’annonce au futur papa… Un jour. Demain ?

Oui, bon, ça va. J’ai neuf mois pour le faire à l’idée...

Extrait ajouté par Matoline 2019-02-09T16:23:15+01:00

Chapitre 1 :

Samedi 5 juillet

«...Je suis vilaine… et j’adore ça !

— Ah heu, oui… hin hin hiin… et sinon donc, tu n’es jamais sortie avec Bruno c’est ça ?

Je pince les lèvres pour retenir un sourire en la voyant tenter de se dépêtrer de son embarras.

— Samuel, je corrige.

— Oui Samuel, et donc tu n’es pas sortie avec lui ?

— Non, elle a fait mieux.

Nous sursautons toutes à la voix grave dans mon dos et j’écarquille les yeux en découvrant son origine.

Une origine d’un mètre quatre-vingts, blond comme les blés avec deux yeux turquoise qui me fixent, rieurs, et qui prend le temps de s’accroupir à côté de ma chaise, un sourire en coin, la main négligemment posée sur le dossier et l’autre sur mes cuisses.

— Elle a accepté de m’épouser.

Je souris de toutes mes dents en le voyant à côté de moi.

— Qu’est-ce que tu fais là ? Je croyais que ton rendez-vous allait durer toute la journée.

Il frotte son nez contre mon épaule avant d’y déposer un baiser léger comme une plume.

— Le client a dû partir précipitamment, alors on a décalé toutes les présentations à ce matin pour boucler avant midi. Ce qui veut dire que je suis officiellement à toi pour le reste du week-end.

— Tu es fiancée ?

La voix de Lily me sort de ma contemplation et je tourne vers elle. Mais je n’ai pas le temps de répondre que Samuel le fait à ma place.

— Mariée, et ça fera un an demain. Samuel Craven, je suis son mari.

Il tend la main vers Lily et elle la serre avec mollesse avant de me regarder, ahurie.

— Mais… mais tu n’as pas de bagues !

J’en reste pantoise. Je n’ai même pas pensé à regarder sa main gauche et elle a vu tout de suite que la mienne était nue.

— Oui d’ailleurs j’aimerais savoir aussi pourquoi, grommelle une voix à côté de moi en soulevant la main fautive.

Je prends un air candide et contrit avant de répondre.

— Il fait chaud et mes doigts ont gonflé… Si je les gardais c’était mon annulaire ou les bagues.

— Ça m’aurait fait mal que tu perdes ton annulaire…

— Qui te dit que j’allais garder les bagues ?

— Après tout ce temps à chercher LA bague de fiançailles, j’espérais un peu plus de reconnaissance de ta part.

— C’est ton choix, mais un doigt en moins à ma main c’est un doigt en moins pour…

Je ne finis pas ma phrase et je pince les lèvres quand je réalise que nous ne sommes TOUJOURS pas seuls...»

Commentaire ajouté par Aljulu 2020-01-04T12:03:27+01:00

J'ai été moins séduite voir un peu déçue par ce dernier tome mais ça c'est à cause de mon côté intolérante au stress !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Rassurée vous, tout finira bien !.

Je m'explique, tout d'abord, j'ai retrouvé le même humour mais en moins grande quantité et j'avoue que je m'étais habituée à éclater de rire toute les 10 pages, donc pas cool pour moi :(

Et l'autre point c'est le comportement de Grace, j'aurai aimé Spoiler(cliquez pour révéler)que Sam puisse partager sa grossesse mais non, nada, que dale. Elle se casse pendant 5 mois !!!! j'avoue que j'ai eu très, mais très très, envie de la secouer et de lui crier dessus pour qu'elle revienne (Grace, pas Aline !, Oh punaise, je crois que attrapé son humour ....).

Bon je ne vais pas refaire l'histoire, mais voilà en gros ce qui m'a déplu ce qui ne m''a pas empêché de prendre un réel plaisir à le lire.

Les bonus, re bonus et plus sont vraiment vraiment vraiment appréciable et m'ont permis de retrouver ce que j'avais adoré dans les 2 premiers tomes.

Bref, lisez cette trilogie ! Emotionsss garanties

Commentaire ajouté par AmazingTurtle 2019-12-15T23:01:44+01:00

Une magnifique Trilogie qui m'a fait passer du rire aux larmes. En particulier les larmes pour ce dernier tome, que ce soit les sujets abordés ou le fait de quitter ces personnages si attachant. J'ai vécu l'histoire à fond, et c'est une des meilleures trilogies que j'ai pu lire.

Commentaire ajouté par Heidielodie 2019-12-13T02:34:01+01:00

Malheureusement sais le tome que j'ai le moins aimé Garce ma dessus dans se tome mais heureusement l'auteure sais rattrapé avec sais bonus

Commentaire ajouté par pri13160 2019-11-21T14:20:38+01:00

Dernier tome... Si triste de quitter tous ces personnages, autant les principaux que les secondaires. Je m'y suis tant attaché à eux, que ce sont limites devenus des amis haha. Bravo Margot !

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-11-10T14:49:00+01:00

Une jolie conclusion à cette trilogie. Une lecture rapide. J'ai, ici encore, apprécié l'humour de l'auteure. Une belle découverte.

Commentaire ajouté par pomme29 2019-11-03T15:58:48+01:00

Un peu plus de longueurs dans ce tome... Grâce peut-être assez agaçante par moment !!! Les bonus sont pourtant parfaits !!! Tout de même une très très bonne série !!! Je recommande fortement !!!

Commentaire ajouté par Drine22 2019-10-24T11:54:08+02:00

Que d émotions dans ce 3ème tome...on rit on pleure...tout simplement génialissime !!!

Dire que j hésitais a lire le 1T.. ben finalement heureusement que mon hésitation c fait la malle car je serais passée à côté d une pépite !!!

A lire absolument !!!

Commentaire ajouté par titireynies 2019-10-24T09:34:54+02:00

GRANDIOSE ... une trilogie qui vous fait passer par toutes les émotions. vraiment je recommande ... foncez n'attendez pas ... Bravo à l'auteur.

Commentaire ajouté par Emy4 2019-10-02T23:12:19+02:00
Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2019-09-27T15:48:20+02:00

Ce dernier tome est de loin mon préféré. Drôle, sexy, loufoque mais également émouvant, c’est une vraie merveille. Comme l’auteure j’ai eu du mal à quitter ces personnages à la fin du roman

Projet : Rebirth

• France : 2019-02-06 (Français)

Aljulu le place en liste or
2020-01-04T11:38:45+01:00
mabou l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-27T22:06:37+01:00