Projet : Rebirth

Description ajoutée par DianaM 2019-01-22T19:06:42+01:00

Sortir de la friendzone : check !

Surmonter la colère de Bridezilla : double check !

Le nouveau projet ? Profiter, profiter, profiter.

Après un an de mariage à filer le parfait amour avec Sammy Sam, nous pensions être enfin tranquilles. Il faut dire que tout nous sourit dernièrement.

Jusqu'à... ce minuscule imprévu.

Vraiment pas grand-chose, je vous assure. Ou plutôt si.

Big news : Les Craven seront bientôt trois à la maison !

D’ailleurs, il faudrait peut-être que je l’annonce au futur papa… Un jour. Demain ?

Oui, bon, ça va. J’ai neuf mois pour le faire à l’idée...

Extrait ajouté par LiliMatoline 2019-02-09T16:23:15+01:00

Chapitre 1 :

Samedi 5 juillet

«...Je suis vilaine… et j’adore ça !

— Ah heu, oui… hin hin hiin… et sinon donc, tu n’es jamais sortie avec Bruno c’est ça ?

Je pince les lèvres pour retenir un sourire en la voyant tenter de se dépêtrer de son embarras.

— Samuel, je corrige.

— Oui Samuel, et donc tu n’es pas sortie avec lui ?

— Non, elle a fait mieux.

Nous sursautons toutes à la voix grave dans mon dos et j’écarquille les yeux en découvrant son origine.

Une origine d’un mètre quatre-vingts, blond comme les blés avec deux yeux turquoise qui me fixent, rieurs, et qui prend le temps de s’accroupir à côté de ma chaise, un sourire en coin, la main négligemment posée sur le dossier et l’autre sur mes cuisses.

— Elle a accepté de m’épouser.

Je souris de toutes mes dents en le voyant à côté de moi.

— Qu’est-ce que tu fais là ? Je croyais que ton rendez-vous allait durer toute la journée.

Il frotte son nez contre mon épaule avant d’y déposer un baiser léger comme une plume.

— Le client a dû partir précipitamment, alors on a décalé toutes les présentations à ce matin pour boucler avant midi. Ce qui veut dire que je suis officiellement à toi pour le reste du week-end.

— Tu es fiancée ?

La voix de Lily me sort de ma contemplation et je tourne vers elle. Mais je n’ai pas le temps de répondre que Samuel le fait à ma place.

— Mariée, et ça fera un an demain. Samuel Craven, je suis son mari.

Il tend la main vers Lily et elle la serre avec mollesse avant de me regarder, ahurie.

— Mais… mais tu n’as pas de bagues !

J’en reste pantoise. Je n’ai même pas pensé à regarder sa main gauche et elle a vu tout de suite que la mienne était nue.

— Oui d’ailleurs j’aimerais savoir aussi pourquoi, grommelle une voix à côté de moi en soulevant la main fautive.

Je prends un air candide et contrit avant de répondre.

— Il fait chaud et mes doigts ont gonflé… Si je les gardais c’était mon annulaire ou les bagues.

— Ça m’aurait fait mal que tu perdes ton annulaire…

— Qui te dit que j’allais garder les bagues ?

— Après tout ce temps à chercher LA bague de fiançailles, j’espérais un peu plus de reconnaissance de ta part.

— C’est ton choix, mais un doigt en moins à ma main c’est un doigt en moins pour…

Je ne finis pas ma phrase et je pince les lèvres quand je réalise que nous ne sommes TOUJOURS pas seuls...»

Commentaire ajouté par exiall 2024-02-01T13:17:46+01:00

Je viens enfin de finir cette trilogie. j'ai enchaîné les trois livres d'un seul coup et je ne pense pas que ça soit la meilleure chose à faire.

Je me suis éclatée avec les deux premiers tomes, mais arrivée au troisième, j'ai l'impression que l'histoire traîne beaucoup trop sur certains sujets, et je n'ai pas aimez-la manière dont les problèmes on était résolues. Du coup, ma lecture a été moins fluide, et j'ai sauté certains passages.

Commentaire ajouté par hlodowiig 2023-10-04T20:11:22+02:00

Celui-ci me laisse perplexe; tantôt l'histoire est drôle, tantôt elle devient dramatique et malsaine.

Enfin le rire prend toujours le dessus avec la relation de Grace et Samuel. Je ne dirais pas que c'est un bon tome par rapport aux précédents mais reste plaisant à lire.

Commentaire ajouté par loona10 2023-07-28T21:30:11+02:00

Ce troisième tome m'a déçue. il est long, le challenge entre Grace et Samuel est vraiment pesant.

Commentaire ajouté par lamotarde 2023-07-13T20:43:30+02:00

J'ai beaucoup moins aimé ce dernier tome. Certes il clôture bien la vie de nos héros, mais j'ai trouvé malsain leur défi. Pour moi, le sexe ne résous pas tout. J'aurai préféré qu'ils parlent de leur ressenti sur ce qui s'st passé et se demandent pardon pour repartir sur de bonnes bases. Pour moi, rendre jaloux l'autre en flirtant avec d'autres, ne fait que rajouter des problèmes.

Commentaire ajouté par Titiboulou 2023-06-13T10:45:09+02:00

C'est un très bon roman, mais celui-ci est beaucoup plus sombre que les précédents qui étaient en permanence sur le ton de l'humour. Je dois avouer que c'est celui que j'ai le moins aimé, même s'il reste indispensable pour conclure l'histoire.

Commentaire ajouté par SherCam 2023-05-05T21:00:38+02:00

De véritables montagnes russes émotionnelles tant pour les personnages que pour le lecteur.

Un tome plus grave, on y découvre Samuel plus vulnérable et Grace plus folle que jamais (presque trop parfois).

On rit, on pleure, on stresse, on soupire de soulagement, on serre les dents, on croise les doigts mais heureusement tout finit bien et les bonus sont du plaisir pur.

C'est à regret que nous quittons Grace et Sam après trois tomes de fous rires, de larmes, de situations les plus délirantes, d'émotions et de tellement d'amour.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2022-11-24T20:24:04+01:00

Aussi drôle que les tomes précédents, Grace est toujours aussi déjantée et ses amis pareil. On découvre mieux Samuel qui n'hésite pas à montrer ses faiblesses et on est encore plus touchant. J'ai apprécié ce dernier tome même si j'avoue avoir une préférence pour les deux premiers. Je trouve que la battle entre Grèce et Samuel dure un peu trop longtemps. J'ai tout de même beaucoup ri et je quitte ce dernier tome avec tristesse.

Commentaire ajouté par macco 2022-09-07T18:03:22+02:00

Je comprends pas ce livre. On a deux tomes précédent qui sont pleins d'humour et la on tombe dans la dépression. J'ai trouvé ca dommage et exagéré. Honnêtement la réaction de Grace est trop Spoiler(cliquez pour révéler)je comprends que la réaction de Samuel à la réaction de sa grossesse lui ait fait mal mais de la à le quitter demander le divorce et tout... surtout qu'il a réalisé son erreur dans les deux heures pas deux ans après... par la suire leur jeu devient malsain je trouve.. Ce livre gâche toute la dynamique des deux précédent et toute l'histoire de Grace et Sam.

Grace me déçoit vraiment surtout avec Sam mais aussi avec ses amis et Jane bien sur. Pourquoi elle arrête de lui parler ? aucune raison.

Commentaire ajouté par Mlebot 2022-08-07T19:04:21+02:00

A quand une série avec Daniel et Daisy?

C'était super!

Commentaire ajouté par Nyselia 2022-07-11T15:45:15+02:00

Tidjoum, mais qu'est-ce qu'il est bon, ce roman ! Ce troisième tome est génial, toujours autant d'émotions, captivant, du suspense, des persos que j'adore (même si j'avoue qu'à certains moments, certains méritent des claques!). De l'humour aussi, de l'action, une intrigue brillamment ficelée, des personnages secondaires super (j'adore Elsa, c'est ma préférée !), bref, tous les éléments sont là pour faire de ce tome, mais aussi cette trilogie plus que géniale, un vrai gros coup de cœur ! Mmmm, un vrai délice, je me suis plus que régalée, ce fut un vrai festin, cette trilogie ! Que je pourrai relire un nombre incalculable de fois sans jamais me lasser…

Projet : Rebirth

• France : 2019-02-06 (Français)

dark l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-17T15:29:29+02:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or