Projet sin

Description ajoutée par x-Key 2015-09-22T20:27:20+02:00

Jeremy Logan, énigmologue de renom, est appelé dans un manoir du Rhode Island pour comprendre le suicide inexpliqué de Willard Strachey, un éminent informaticien. En menant l'enquête, Logan découvre une pièce dissimulée aux sombres secrets.

Commentaire ajouté par Maks 2017-06-19T21:36:44+02:00

Un thriller ésotérique bien sympa, j'avais déjà lu les deux premiers tome des enquêtes de l'énigmologue (enquêteurs du surnaturel) Jeremy Logan, un personnage à la forte personnalité avec de l'esprit et avec un humour toujours bien placé.

Pour ce troisième tome, nous nous retrouvons dans un manoir rempli de fortes têtes de la science et Logan doit enquêter sur un meurtre bizare et des phénomènes étranges.

Ce qu'il découvre au final fait froid dans le dos.

Les personnages secondaires sont assez sympa sans pour autant marquer vraiment le lecteur.

Pour conclure, c'est un roman agréable mai j'ai préfèré tout de même les autres aventures de ce cher enquêteur de l'étrange.

Voir la chronique sur mon blog :

Commentaire ajouté par bybro 2016-12-10T19:11:33+01:00

Une aventure plaisante dans laquelle on se laisse entrainer d'un bout à l'autre.

Commentaire ajouté par Casaquy 2016-12-08T18:13:14+01:00

Du suspens du début à la fin,une petite merveille

Commentaire ajouté par Ripotier55 2015-12-17T16:56:09+01:00

Je viens de finir ce livre j ai bien aimé on découvre en fait que cette pièce cache une machine infernale censée guérir de la schizophrénie mise au point par des savants de les années 20 heureusement Jérémy Logan parvient après bcq de péripéties a détruire celle ci la petite fille d un des savants voulant détourner la fonction première et en faire une arme j espère n avoir pas été trop confuse dans mes explications lol !!!!! Bonne lecture

Projet sin

• France : 2015-10-14 (Français)

momidou l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-19T00:34:21+01:00