Promesse tenue, Tome 2 : Sur la route

Description ajoutée par Venus13013 2020-02-13T15:05:04+01:00

Elle aussi veut en apprendre plus sur son passé...

Après le départ de Sandy, Danny est restée seule à Lège-Cap-Ferret.

Tous deux avaient besoin de prendre un peu de recul, Sandy pour renouer avec sa famille et Danny pour faire le point sur sa vie.

La relation qu'elle a commencée avec le jeune homme a bouleversé son existence et elle s'est remise sérieusement en question.

Maintenant, près d'un an après son départ, elle s'interroge sur son avenir. Elle aussi est en quête de réponse sur sa famille.

Peut-être devra-t-elle prendre la route, elle aussi, pour trouver toutes les réponses dont elle a besoin. Cela avait conduit Sandy jusqu'à elle. Elle rêve de le retrouver pour partir dans cette quête, à deux.

Extrait ajouté par Clayoooh 2020-03-14T15:47:13+01:00

Je frissonne dans l'étreinte de mon amant et ce n'est certainement pas à cause du froid. J'ai peur que nos chemins ne soient finalement pas les mêmes et que nos belles promesses ne puissent en fait pas être tenues lorsque nous serons au bout de cette route.

J’ai adoré ce deuxième tome! Je l’ai trouvé passionnant et passionné, l’histoire de Danny est belle et forte.

Nous partons sur les routes de France, toujours en moto, aux côtés de Danny et toute la bande à la recherche du moindre indice sur son passé.

Ce roman est si bien écrit, si émouvant, je n’ai pas pu le lâcher. J’ai trouvé Danny et Sandy beaucoup plus matures et réfléchis dans ce deuxième tome malgré que j’ai adoré leur inconscience du premier.

J’ai aussi beaucoup aimé rencontrer et apprécier chaque personnage de la bande d’amis de Sandy.

J’ai adoré l’histoire de la première à la dernière page, ce voyage entreprit à la recherche d’une identité, avec beaucoup d’émotions, une belle aventure qui laisse place à beaucoup d’autres histoires.

J’ai adoré !

On frôle le coup de cœur pour ce second tome !

Avec une ambiance beaucoup moins malsaine et oppressante que dans le premier tome, et éloignés de la presqu'île et de ses souvenirs, nos deux tourtereaux partent sur les routes de France en compagnie, cette fois-ci, des amis de Sandy.

J'ai dévoré ce second tome, je l'ai adoré, et j'ai enfin pu apprécié et aimé Danny et Sandy. Les retrouver plus matures, plus sains, plus conscients d'eux-mêmes a été un vrai plaisir et j'ai adoré faire la route en leur compagnie. De même que je suis ravie d'avoir pu rencontrer la bande des Lost Souls et d'avoir passé un moment avec eux !

Bien sûr, ce n'est tout de même pas un roman léger, et j'ai rit autant que j'ai pleuré en le lisant, mais il conclu à merveille les quêtes respective de ce couple atypique tout en donnant le point de départ de nombreuses autres histoires qu'il me tarde de découvrir.

Un pur bonheur !

J’ai trouvé ce tome un peu redondant avec le premier. Une quête d’identité... cela reste un très bon livre mais je n’ai pas adhéré à Danny, son caractère n’a pas collé avec le mien

Un beau voyage en France au cours de cette lecture. On découvre de beaux paysages. La façon dont la maman de Danny a laissé sa trace a différents endroits est très originale.

Je l'ai abandonné en cours de route. La narration est toujours la même..

Une lecture forte agréable !

Dans ce deuxième tome, on se retrouve dans la peau de Danny. Un an s'est écoulé et Danny attends désespérément Sandy. Danny se pose toujours des questions sur ces parents. Elle décide de partir de Lège-Cap-Ferret avec ou sans Sandy pour retrouver ces parents.

Cette deuxième recherche a été sympathique mais pas aussi accrochante que la première dans le tome 1. Mais attention: J'ai adoré cette recherche et connaitre la vérité sur Danny ! Danny manque cruellement d'amour et je comprends mieux pourquoi elle en a autant peur ! La fin m'a fais mal au cœur pour Danny. Sa réaction était légitime.

Sandy a bien changer. Il est plus posé, mature et responsable. Il soutient Danny comme elle, l'a fait pour lui. Ces deux personnages vont extrêmement bien ensemble. ça se voit que l'un sans l'autre, ce n'est plus possible ! Leur amour était tellement beau ! Il y a des passages où j'ai bien ris.

Le petit groupe d'amis de Sandy, m'a réchauffé le cœur ! Ce groupe je l'aime tellement ! Ils sont tous attachants, déchirants, réconfortants. Quand ils allaient mal, j'allais mal. Ce groupe c'est une vraie famille et on le ressent. Clément reste mon personnage secondaire préféré mais Violette devient elle aussi m'a préféré. Je veux tellement en savoir plus sur tout les personnages secondaires. Ils m'intriguent tous !

C'était une lecture vraiment agréable, lu en une journée. Je rattrape mon retard de non lecture durant la semaine. ça se lit tellement vite ! Je vous le recommande !

En ce qui concerne le 2ème tome, on va suivre la quête de Danny… Je ne vous en dis pas plus pour ceux qui voudraient se lancer dans le tome 1.

J’ai été un peu déçu par le 2ème tome, j’avais imaginé tous autres choses.

Je me suis tellement attachée au personnage de Sandy et à son histoire. Que celle de Danny m'a parue moins intéressante et moins prenante.

J’ai aimé cependant en découvrir plus sur les proches de Sandy.

C'était une lecture sympa malgré tous

Quelle déception ce tome 2. Entre les événements qui le sont pas franchement réalistes et la narration qui tourne en boucle, en répétant sans cesse les mêmes choses, grosse déception. Autant le tome 1 n'était pas exceptionnel mais se laisser lire. Autant là j'ai du me forcer à aller au bout du roman.

Ayant adoré le premier tome j'avais vraiment hâte de découvrir la suite de cette duologie, et sans surprise j'ai autant aimé que le précédent, même un peu plus !

Quelle joie de retrouver les personnages, et surtout d'en apprendre plus sur Danny, de voir son évolution avec Sandy !

Elle était vraiment mystérieuse dans le premier tome, on en savait pas beaucoup sur elle et j'ai vraiment adoré que ce tome soit concentré sur son histoire. C'était très intéressant, enrichissant et émouvant !

J'ai vraiment adoré découvrir aussi un peu plus de la bande d'amis, qui traverse les générations ! C'est vraiment touchant, entre fous rires et moments d'émotions on ne peut que s'attacher à eux !

J'avais peur de trouver le roman un peu long mais pas du tout ! Je ne me suis pas ennuyée une seule fois, le road trip était super, j'avais vraiment l'impression de voyager avec eux et de déchiffrer tous les indices à leur côté ♡

Les sujets abordés sont toujours aussi top, c'est vraiment un énorme point positif dans cette duologie ! On parle de tout sans jugement, avec beaucoup de bienveillance, c'est vraiment très bien fait, et surtout très bien écrit ! Car oui, je suis totalement fan de l'écriture de Erika. Vraiment vraiment. Elle est superbe, touchante, avec les mots qu'il faut, légère mais assez profonde pour insister là où il le faut. Vraiment un énorme coup de cœur pour sa plume, surtout dans le premier tome narré par Sandy !

Vraiment une superbe duologie que je vous recommande chaudement, des personnages attachants au possible, beaucoup de bienveillance et de bonté, de grandeur d'âme et des sujets difficiles abordés de la meilleure des manières.

Merci à l'auteure pour cette superbe aventure, j'ai hâte de découvrir l'histoire des personnages secondaires !❤

2eme tome de la duologie d’Erika Boyer, complétement différente du 1er tome, cette fois nous sommes projeté du coté de Danny et la quête de se passé. Nous prenons la route avec la belle équipe de bikers, étape après étape nous allons retrouver les origines de Danny avec le soutient incroyable de Sandy. Ce tome est aussi fort émotionnellement mais beaucoup moins tragique, j’ai beaucoup aimé aussi mais il y a un truc qui n’a pas fait chavirer mon cœur pour ce 2eme volet mais Erika Boyer reste une de mes autrice préférée je vous la conseille de tout cœur.

Promesse tenue, Tome 2 : Sur la route

• France : 2020-03-12 - Poche (Français)