Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je frissonne dans l'étreinte de mon amant et ce n'est certainement pas à cause du froid. J'ai peur que nos chemins ne soient finalement pas les mêmes et que nos belles promesses ne puissent en fait pas être tenues lorsque nous serons au bout de cette route.

Afficher en entier

Je sens son sourire contre mon cou et je le serre plus fort encore, désireuse que jamais il ne s'éloigne. Je ne veux plus qu'il parte. Plus sans moi. Jamais.

Afficher en entier

Je ne veux pas quitter mon seul et véritable amour, mais j'aime trop mes ailes pour les couper maintenant...

Afficher en entier

« Je ne veux pas quitter mon seul et véritable amour, mais j’aime trop mes ailes pour les couper maintenant... »

Afficher en entier

Ses yeux ne quittent pas les miens et le temps semble soudain s’arrêter. Il n’y a plus que lui et moi. Plus rien n’existe, ni le soleil qui se lève, ni le vent qui s’éveille. Juste nous.

Afficher en entier

Avec Sandy, j’ai appris à danser sans avoir besoin de toucher le sol. J’ai découvert ce qu’est la liberté, ce que prendre son envol signifie, et surtout, grâce à lui, je sais qu’aimer est un sentiment extraordinaire qui donne des ailes.

Afficher en entier

- T'as peur des aiguilles ?

[...]

- Te moque pas, se plaint-il, souriant lui-même.

- Je te tiendrai la main, dis-je, taquine.

- Et tu m'achèteras une glace après ?

Afficher en entier

J'ai envie de pleurer : de joie de le revoir, de frustration qu'il ait attendu le dernier moment, de chagrin face au vide qu'il a laissé tout ce temps, de colère parce qu'il sourit comme si der rien n'était alors que c'est le bordel en moi.

Afficher en entier

Pour son trentième anniversaire, je ne lui offre pas les mots attendus, je lui offre bien plus : une famille plus grande encore, un foyer dans lequel elle peut vivre heureuse, même s'il ne ressemble à aucun autre.

Afficher en entier

Je n'ai jamais vraiment su jusqu'à aujourd'hui, mais j'ai trouvé mes réponses. Trouve les tiennes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode