Promesses en rose, tome 1

Description ajoutée par Laure17 2016-03-09T17:55:12+01:00

Iroha, une jeune fille de 16 ans, vient de perdre son père et vit désormais avec sa belle-mère qui a dilapidé l’héritage familial. Un jour qu’Iroha se recueille dans son jardin, elle surprend un jeune homme en train de sentir ses roses. Pensant qu’il s’agit d’un voleur, elle tente d’appeler au secours, mais tombe accidentellement dans les bras du bel inconnu. La jeune fille ne sait pas encore que cette rencontre va bouleverser sa vie...

Commentaire ajouté par Rayonnante 2018-10-16T13:56:17+02:00

J'avais bien apprécié ma lecture de ce premier tome mais n'ayant pas eu de coup de cœur spécial et n'ayant pas pu lire la suite juste après, je ne pense pas continuer cette série. Même si la lecture avait été plaisante, je n'y vois plus d'intérêt et pense avoir de meilleures lectures à faire.

Commentaire ajouté par StarsWaltz 2017-03-06T18:07:51+01:00

Ce premier tome est un coup de cœur et paraît très prometteur !

Tout un mystère plane sur les personnages, à la fois Iroha et Retsu, et nous fait imaginer mille et une choses ! Les dessins sont vraiment très jolis, les personnages très séduisants et drôles. L'hostilité d'Iroha et ses répliques m'ont beaucoup amusée. Quant à Retsu... Quel homme ! Son uniforme lui va à ravir et son air séducteur mais mystérieux m'intrigue beaucoup pour la suite de la série.

J'ai hâte que le deuxième tome sorte car il me tarde de savoir la suite de leurs aventures et de leur relation !

Commentaire ajouté par littlesparrow 2016-11-30T17:45:18+01:00

Un bon premier tome comme d'habitude j'aime toutes ses œuvres, cette auteure à le sens de l'humour et ses mangas me font toujours autant marrer.

On reconnait sa patte sur les personnages mais ils ne sont pas super ressemblant entre les œuvres quand on regarde bien.

Je trouve la période abordé excellente ^^ les tenues sont très belles et les roses aussi. J'attends la suite avec impatience ! Elle mets toujours un peu de suspense à la fin et j'avoue qu'on ne s'ennuie jamais avec elle je pense par exemple à "Bokutachi wa Shitte Shimatta" (ou "A Romantic Love Story ") sur lequel je me jetais à chaque parution tellement il me tardais de le lire.

Promesses en rose, tome 1

• France : 2016-10-05 (Français)

Aoyuki l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-20T17:48:09+02:00
axajia l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-03T11:12:45+02:00

• The Rose-colored Promise - Anglais