Promesses, Tome 2 : La valeur d'une promesse

Description ajoutée par Northstar 2015-11-28T01:42:28+01:00

Tout ce que Shane Perkins a jamais désiré, c’est être un héros. Mais après avoir pris la décision capable de détruire sa carrière de se battre jusqu’au bout, Shane sort de l’hôpital pour retrouver chez lui quatre murs vides, une grosse somme d’argent et un brûlant désir de manquer à quelqu’un la prochaine fois qu’il sera blessé au cours d’une patrouille. Il finit policier dans la petite ville de Levee Oaks et, s’accrochant à la promesse d’avoir une famille, il fait un effort pour se réconcilier avec sa sœur volage et instable. Kimmy gagne sa vie en tant que danseuse, et son partenaire coupe le souffle de Shane dès le premier regard.

Mikhail Vasilyovitch Bayul danse comme un ange, mais son passé est loin d’être paradisiaque. Depuis qu’il a quitté la Russie, il n’a fait que deux promesses : se tenir à l’écart de la rue et rester clean, et emmener sa mère dans un bel endroit avant qu’elle meure. Faire des promesses à quelqu’un d’autre est absolument hors de question – mais Mikhail n’avait jamais rencontré quelqu’un comme Shane. Sérieux, courageux et ayant une forte tendance à se dévaloriser, Shane semble parler le langage de Mikhail, et personne n’est plus surpris que ce dernier de découvrir que tenir ses promesses est le plus grand talent de Shane.

Un 2ème tome centré sur Shane aperçu dans le tome 1. Une très belle histoire d'amour entre deux hommes qui se complètent à merveille, un coup de cœur pour moi

Une promesse, c’est quoi ? C’était la question conne du mercredi !!!

Shane Perkins, lui s’est fait la promesse de trouver une famille à qui il manquerait lorsqu’il serait de nouveau blessé en patrouille (c’est un mangeur de Donuts, un policier), jusque – là rien de neuf sous le soleil jusqu’au moment de la rencontre du partenaire de danse de sa sœur….

Mikhail, (Avec un nom de famille à coucher dehors avec un billet de logement il est Russe) lui, essaie de les tenir ses promesses auprès de sa mère avant qu’elle ne parte, c’est très honorable, sauf qu’il va croiser la route de Shane et cela va ébranler ses fondations.

Une romance bien plaisante, qui réchauffe le moral sauf que C’EST DU DEJA VUUUU !!!!! NAN DE DIEU D’UNE PATATE CRAMEE !!!!!! Recherche du bonheur (ouais bon à la limite c’est un peu la trame de beaucoup de livres, passons) Passé trouble et tout ce qui va avec moi je dis non !!! Il y a énormément de sujets qui peuvent être développés autres que cela !!

Bref, même si j’ai aimé cette histoire, elle n’atteint pas mon niveau « prendre son pied », faut pas exagérer non plus j’ai l’impression à chaque fois de relire la même chose avec des auteurs différents en ce moment, si j’ai dit que c’était plaisant à lire ma note ne franchira pas le mont Everest, elle sera de 4 /6 après comme toujours ce n’est que mon avis je vous laisse le soins de vous faire le vôtre .

A bientôt !!

Promesses, Tome 2 : La valeur d'une promesse

• France : 2015-12-01 (Français)

bbisle le place en liste or
2016-08-06T15:17:36+02:00