Myron Bolitar, Tome 8 : Promets-moi

Description ajoutée par Lilou 2009-11-20T21:48:46+01:00

Myron Bolitar a fait une promesse. Celle d'être là pour Aime, la fille d'une amie. N'importe où, n'importe quand. Quelques jours plus tard, l'adolescence disparaît. Et Myron est la dernière personne à l'avoir vue... Fugue ? Enlèvement ? Entre falsifications de notes d'examens, liaisons secrètes et trafic de drogue, Myron mène l'enquête, pour prouver son innocence, mais aussi parce qu'il a promis aux parents d'Aime de leur ramener leur fille. Et une promesse est une promesse...

Extrait ajouté par Aralorn 2018-06-10T23:17:20+02:00

Se penchant sur Myron, Win a entrepris d'arracher le chatterton. Il a jeté un œil sur le corps sans vie du foulard mordeur.

—  Prends-toi ça dans les dents, a-t-il dit au cadavre. Puis, se tournant vers Myron :

—    Tu saisis ? Les morsures, prends-toi ça dans les dents.

—    Désopilant.

Ce roman marque le retour de Myron "aux affaires", son complexe du héros est de retour. Une enquête haletante et particulièrement stressante pour lui.

J'apprécie toujours autant !

pas réussi a m embarquer dans ce livre j ai pas continuer ma lecture

Un excellent tome des aventures de Myron Bolitar, où le suspense est sans cesse à son comble, mène le lecteur de surprise en surprise et brille toujours par son humour pince-sans-rire et parfois assez caustique.

Beaucoup de dialogues. J'aime .

Une promesse faite à deux adolescentes qui se retourne contre Myron et fait de lui le principal suspect. Comme à son habitude, il enquête aidé par Win et Esperenza. Je ne m'attendais pas à cette fin.

J'ai bien aimé ce roman sauf la solution de l'enquête que j'ai trouvée un peu tirée par les cheveux ce qui est dommage parce que la fin est censée être le summum d'un roman. J'aime toujours le personnage de Myron mais j'ai toujours mal avec Win dont la moralité me gêne. Mais ce qui m'a énervée au plus haut point, c'est la traduction. Le récit est rédigé à l'imparfait et au passé composé à la place de l'imparfait et du passé simple, ce qui rend la lecture difficile et pas toujours agréable.

Beaucoup d action et un peu de suspens j avoue je n avais pas anticipé la fin ... Un plaisir de retrouver Myron Bolitar et son accolyte Win

J'adore les livres de Harlan Coben, toujours aussi intriguant!

Une nouvelle aventure de Myron.

Synopsis : Myron Bolitar a fait une promesse à Aimee : si un jour elle a besoin d'aide, elle n'aura qu'à l'appeler. Pas de questions, pas de leçons, il ne dira rien à ses parents. Maintenant, c'est à Claire qu'il fait un serment : il retrouvera sa fille. Et il n'y a pas que sa parole qui est en jeu. C'est lui qui a raccompagné Aimee la nuit de sa disparition. Pour la police, il est le suspect n°1...

Un bonne histoire dommage que ce soit si long, vrai suspense du Harlan Coben quoi

Myron Bolitar, Tome 8 : Promets-moi

• France : 2007-02-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2007-03-26 (Français)
  • Canada : 2011-10-24 - Poche (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T20:11:43+01:00
Anitac l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-22T21:52:37+01:00

• Promise Me - Anglais