Promets-moi

Description ajoutée par Lilou 2009-11-20T21:48:46+01:00

Myron Bolitar a fait une promesse. Celle d'être là pour Aime, la fille d'une amie. N'importe où, n'importe quand. Quelques jours plus tard, l'adolescence disparaît. Et Myron est la dernière personne à l'avoir vue... Fugue ? Enlèvement ? Entre falsifications de notes d'examens, liaisons secrètes et trafic de drogue, Myron mène l'enquête, pour prouver son innocence, mais aussi parce qu'il a promis aux parents d'Aime de leur ramener leur fille. Et une promesse est une promesse...

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-06-08T15:27:24+02:00

Mais à neuf ans, Jack n'avait pas saisi le sarcasme. Arrivé à la voiture, il a sauté au cou de Myron. Ne sachant trop comment réagir, Myron l'a serré dans ses bras, sans insister. Restée à l'écart, Erin a hoché brièvement la tête et s'est glissée sur le siège arrière. Jack a rejoint sa grande sœur. Ali et Myron sont restés là à se sourire comme deux benêts amoureux de fraîche date. —  C'était très sympa, a dit Ali. Myron continuait à sourire. Elle a posé sur lui ses magnifiques yeux vert mordoré. Ses cheveux étaient d'un blond vénitien, et elle avait gardé quelques taches de rousseur de son enfance. Son visage était rond, et il a eu l'impression de se perdre dans son sourire

Commentaire ajouté par Julie-82 2019-05-22T12:25:23+02:00

Super intrigue, je me suis laissée emporter par les aventures de Myron une fois de plus.

Je suis fan de l'humour de l'auteur

Commentaire ajouté par MeguyC 2019-05-12T09:50:00+02:00

Mon premier livre de Harlan coben et je ne suis pas déçu. J'ai beaucoup aimé l'intrigue, les personnages et l'ambiance du livre. La plume de l'auteur est également appréciable. Grâce à tout ces éléments réuni j'ai réussi à me plonger totalement dans l'histoire.

Se livre qui se lit très vite et il est aussi très agréable.

Commentaire ajouté par sann51 2019-01-24T17:25:19+01:00

Encore un bon Harlan Coben. j'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire, mais après, j'ai eu du mal à décrocher ! et bien sûr toujours un plaisir de retrouver Myron et Win

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-02T12:15:35+01:00

Aucune déception avec les romans d'Harlan Coben, c'est une valeur sûre.

Commentaire ajouté par Moijelie04 2018-11-23T01:39:49+01:00

un peu moins bien que les précédents avec moins de suspense

Commentaire ajouté par siananaish 2018-07-24T16:26:50+02:00

Harlan Coben ne me déçoit jamais ! Une fois de plus il a su nous pondre un livre super.

Commentaire ajouté par nono200109 2018-07-24T11:49:24+02:00

je suis une fan inconditionnelle d'Harlan COBEN et comme toujours je suis super fan de ce livre. le suspense est au rendez vous et l'intrigue est juste merveilleuse.

Commentaire ajouté par Sara-Rose 2018-06-15T14:07:26+02:00

Lors d'une soirée entre amis, Myron surprend la conversation de deux adolescentes et leur fait promettre de l'appeler si elles se trouvent en difficultés et cela, où quelles soient, quel que soit le jour et quelle que soit l'heure.

Peu après Aimée l'appelle en pleine nuit, il la raccompagne à l'endroit ou elle souhaite aller et ...... elle disparaît.

Un très bon thriller comme je les aime avec un Myron et un Win toujours indissociables.

Lorsque Myron fait une promesse, il l'a tient !

Une enquête rondement menée, récit bien écrit et très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Aralorn 2018-06-10T23:06:10+02:00

Il s'agit du premier livre de Coben que je lis avec Myron Bolitar en personnage principal. Autant j'ai bien aimé la personnalité de Myron et de son ami Win, autant j'ai été déçue par le récit en lui-même. L'enquête est intéressante mais pas palpitante. Il n'y a pas tant de suspense que cela et le final est décevant même s'il y a une certaine originalité.

Je pense tout de même tester d'autres Bolitar.

Commentaire ajouté par Alice2028 2018-05-26T11:35:44+02:00

Un très bon thriller, j'aime toujours autant le personnage de Myron Bolitar.

Promets-moi

• France : 2007-02-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2007-03-26 (Français)
  • Canada : 2011-10-24 - Poche (Français)

titi51 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T20:21:42+02:00
Flovio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:20:30+02:00

• Promise Me - Anglais