Promets-moi encore

Description ajoutée par Sydney1378 2017-04-14T22:44:32+02:00

Cassandre et Maxime sont tombés fous amoureux l’été de leurs 18 ans, se faisant la promesse de se retrouver tous les premiers samedis de juin dans une ville étrangère durant les sept prochaines années. Une promesse brisée dès l’année suivante par un profond malentendu. Cinq ans plus tard, chacun a tenté de refaire sa vie, persuadé que l’autre l’avait abandonné. Mais, lorsque le destin les réunit à nouveau, tous deux comprennent que, si leur situation a changé, leur amour, lui, est toujours aussi fort.

Extrait ajouté par anonyme 2019-06-19T20:51:38+02:00

"Cassandre, pour toi, j'aurais tout fait. New York est notre dernière chance. Si tu viens au rendez-vous, je ne te laisserai pas le choix, je t'épouserai."

Commentaire ajouté par hortensia 2021-08-18T20:16:46+02:00

Jolie romance qui commence comme un amour de vacances et qui en fait se révèle être l'Amour tout court pour ce couple sympathique qui mettra de nombreuses années avant de le réaliser vraiment. On pourrait trouver qu'il y a trop de "on s'aime mais ce n'est pas possible" "on s'aime mais on est fiancés à d'autres" etc... Mais moi j'ai bien aimé et il y a vraiment de très beaux passages d'écriture.

Commentaire ajouté par Kate7871 2020-11-21T17:16:55+01:00

Je préfère les livres où il y a plus de dialogues, ici il y beaucoup de narration et je ne suis pas fan du fait que l’on se retrouve 5 ans plus tôt puis jour J puis 3 ans en arrière... mais belle histoire.

Commentaire ajouté par EvaBraziil 2019-06-18T22:12:23+02:00

J'ai passé un agréable moment. Une histoire toute belle dont on devine évidemment la fin mais ce n'est pas gênant. Je recommande ce super roman !!

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2019-06-12T21:37:55+02:00

j'ai beaucoup aimé ce livre. il est facile à lire et on a du mal à le lacher. maxime et cassandre sont attachant meme si des fois on a envie de les secouer.

Commentaire ajouté par Elouu 2019-01-01T22:04:06+01:00

Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. J'ai quand même fini le livre et c'est dommage car je constate que la fin est géniale !

Commentaire ajouté par noeline 2018-11-13T20:02:52+01:00

J'ai aimé, c'est frais, distrayant, et surtout une écriture super agréable à lire.

Tout le livre se lit sans s'arrêter.

J'ai adoré voir Cassandre et Max se retrouver se perdre pour à nouveau se retrouver sans pour autant qu'il n'y ai de longueur.

Bref un vrai plaisir.

Commentaire ajouté par ninie28 2018-03-31T17:01:11+02:00

Très bon livre à lire de toute urgence je les dévoré en 1 journée même si ils nous traîne en longueur on veux s avoir la fin

Commentaire ajouté par nanou38160 2018-03-07T06:44:47+01:00

Bon roman d'amour on ne s'ennuie pas les personnages sont attachants par contre un peu de longueurs dans leur histoire...

Commentaire ajouté par nini86 2017-12-21T18:59:21+01:00

J ai adoré ! Une vraie histoire d amour trop mignonne!!! J ai aimé ce côté realiste où tout ne s arrange pas par miracle!! Une pointe de realisme qui a fait la difference! A lire!!

Commentaire ajouté par PrincessTiti 2017-11-14T17:14:40+01:00

Cassandre et Maxime sont tombé amoureux pendant un été. Ils s'étaient fait la promettre de se retrouver une fois par an, le premiers samedi de Juin, pour les sept prochaines années, quoiqu'il se passe.

Je suis mitigé par cette histoire. Il s'agit d'une belle histoire d'amour entre deux personnes qui après un été se sépare. Sauf que le destin en a décidé autrement et les faits se recroiser, avec liens assez serré. J'ai trouvé que l'histoire n'est pas original et manque de rebondissements. Malgré leurs histoires présentes, ils sont prêts à blesser les gens qu'ils aiment pour être ensemble, ce que je trouve dommage. Cependant j'ai trouvé très intéressant le style de l'auteur, le fait d'avoir le point de vue des deux personnages principaux en suivi. J'apprécie beaucoup tout les flash-back qui permettent de mieux connaître leur passée commun. J'ai tout de suite étais transporté dans cette histoire qui est plaisante. Malgré ça, je trouve qu'il y a beaucoup de non-dits encore présent.

Une romance que je vous laisse découvrir.

Promets-moi encore

• France : 2017-05-10 (Français)