Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Promets-moi de m'obéir



Description ajoutée par dizouille 2015-07-25T16:02:31+02:00

Résumé

Lors d’un voyage à New York, Sandra Beauchamp écrivain français croise Christian Maxwell III, un richissime homme d’affaires. Malgré son attirance pour lui, elle repousse ses avances. Mais il n’est pas un homme à qui on dit non.

Plus elle le repousse, plus son désir pour elle grandit. Lorsqu’enfin elle lui cède, il lui fait signer un contrat par lequel elle s’engage à lui obéir aveuglément. Il va l’entraîner dans un tourbillon de plaisirs et de douleur mêlés.

Lorsqu’elle se retrouve en plein règlement de compte familial, elle va découvrir que les sentiments de Maxwell à son égard ont évolués. Mais qu’en sera-t-il du contrat ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 60 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2018-09-28T17:49:55+02:00

Il connaissait ce client depuis suffisamment longtemps pour avoir appris à ne pas le contrarier.

Sous des dehors affables, Christian Maxwell III pouvait se montrer extrêmement dur. Il avait la réputation d’être sans pitié en affaires.

Fils aîné d’une très grande famille américaine qui avait fait fortune dans les mines d’or et de diamant, il avait diversifié ses activités dans le pétrole avant de se lancer à la conquête des réseaux informatiques.

– Miss Beauchamp, il y a un de nos bons clients qui souhaiterait vous offrir un verre; fit Jimmy en lui tendant la carte de

Maxwell.

La jeune femme saisit le carton, y jeta un rapide coup d’œil avant de regarder le barman.

– Christian Maxwell ? qui est-ce ?

– Un homme d’affaires très puissant et extrêmement riche, miss… il est à la table du centre ; ajouta-t- il en désignant

Maxwell.

Sandra pencha la tête pour apercevoir celui qui l’invitait. Elle jeta un coup d’œil vers l’entrée, son chauffeur venait d’apparaître à la porte du bar.

Elle lui fit signe de patienter deux minutes, descendit du tabouret et se dirigea vers le centre de la salle, ignorant les regards braqués sur elle.

– Monsieur Maxwell, fit-elle en tendant la main. Sandra Beauchamp… je suis désolée, je suis attendue, nous allons devoir remettre ce verre à un autre soir…

– J’en suis navré, miss ; rétorqua l’homme dans un français parfait. Je dois m’absenter de New York pour affaire, puis-je vous contacter à mon retour ?

– Bien sûr… voici ma carte avec mon numéro de portable et mon adresse mail, si vous permettez, je dois y aller.

– Et bien, bonne soirée ; fit Maxwell avant de lâcher la main de la jeune femme.

– Merci.

Sandra tourna les talons et se dirigea vers le chauffeur qui l’attendait patiemment. Elle adressa un petit signe au barman avant de passer la porte vitrée sans se retourner.

Bon sang, ce Maxwell ! Très bel homme ! Grand, des épaules carrées, une classe folle et des yeux qui vous déshabillaient, vous déstabilisant ! Des yeux d’un marron extraordinaire et une poigne de fer.

Elle haussa les épaules en frissonnant avant de monter à l’arrière d’une longue limousine blanche.

Ce soir, elle avait d’autres chats à fouetter…

Dexter ! celui-là, il commençait à l’agacer sérieusement. S’il ne cédait pas ce soir, elle laisserait tomber. Après tout, il y avait d’autres studios de cinéma… celui pour lequel il travaillait n’avait pas le monopole aux Etats-Unis… et puis il y avait les studios européens, même si les moyens financiers de ces derniers n’égalaient pas les américains.

Elle se cala contre le dossier en cuir, le regard perdu sur la circulation. Prise d’une inspiration, elle alluma son smartphone, se connecta sur Google Images et tapa le nom de Maxwell dans le moteur de recherche. Aussitôt une photo de famille apparut.

Christian Maxwell II posait avec ses fils lors de l’inauguration de ses bureaux dans la nouvelle tour du World Trade Center.

Outre Christian, il y avait deux autres Maxwell. Andrew et Robert. Le plus jeune accompagné de sa femme.

Tiens donc, monsieur Maxwell, où donc est votre épouse ? N’y a-t-il pas de Madame Christian Maxwell III ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Voltera 2024-03-24T18:59:39+01:00
Argent

On pourrait détester le héros qui est imbuvable, autoritaire, sur d’avoir tout ce qu’il veut, entre autre l’écrivaine française qui lui résiste mais heureusement, l’auteur saura le faire évoluer tout au long du roman pour nous le faire apprécier. Leur relation est haute en couleur. Et l’histoire annexe sur la famille du héros est classique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loona10 2019-12-19T09:30:15+01:00
Bronze

Très déçue par ce livre. Les personnages sont peu crédibles et les scènes de sexe à répétition très lassantes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Karynette 2019-05-09T12:00:37+02:00
Lu aussi

Je trouve dommage quon passe du vouvoiement au tutoiement tout le temps on ne sait pas trop comment aborder la chose. Et la chute est un peu décevante. Mais ca se laisse lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NENETTE29 2017-11-20T18:37:40+01:00
Lu aussi

Une très, très pale histoire, tellement proche de 50 nuances que cela frise le plagiat. C'est répétitif au possible voir non crédible. Je me suis surprise à "lire" le dialogue alors que la page n'était pas encore tournée. Décevant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-24T16:41:38+02:00
Lu aussi

Un riche dominant, une jeune femme (qui pour une fois n'est pas une cruche !)qui découvre cette sexualité .... Rien de neuf

Afficher en entier
Lu aussi

Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-55A

{Marina} : J’ai ce livre depuis des mois dans ma P.A.L…. Promets-moi de m’obéir de Sylvie Roca-Geris m’a tentée pour les mêmes raisons qui ont fait que je ne me suis pas jetée dessus :

Les similitudes que le résumé laissait pressentir avec les « Cinquante nuances de Grey ».

[...]

Tout compte fait, même si on sent bien l’influence du célèbre livre de EL James (le prénom du héros, le fait qu’il soit riche et adepte du BDSM) je n’ai pas eu l’impression de relire une copie des Fifty Shades… Mais peut-être aurait-il mieux valu…

J’ai passé un bon moment et je ne regrette pas ma lecture mais je n’ai pas été emballé non plus…

L’héroïne manque de crédibilité tant elle cède vite à un mec qui veut la « dresser »… Et elle accepte trop rapidement des « punitions » pour une néophyte en BDSM. Pour le héros, j’ai eu du mal à m’attacher à lui… Il craque sur l’héroïne et cela suffit à justifier qu’il se comporte en harceleur obsédé par une femme… Un récit à deux voix, dévoilant un peu plus sur ses pensées et son ressenti, m’aurait peut-être aidée à me mettre dans la peau du personnage…

J’ai aussi eu un sentiment de « remplissage de page »… Beaucoup de répétions, aussi bien dans les mots (Chut ! Silence ! Trésor…) que dans les scènes de sexe… Une intrigue sympathique mais pas vraiment haletante… Et une fin sans grande émotion…

En résumé, je n’ai pas ressenti grand chose en lisant ce livre… mais c’était suffisamment sympa pour que je le lise jusqu’à la fin et que je sois même tentée de lire d’autre livre de Sylvie Roca-Geris.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ti-SamK 2016-06-25T20:45:30+02:00
Bronze

Comme la plupart des commentaires , trop de ressemblance avec un certain livre à succès. Dommage...

On s'attache quand même aux personnages mais beaucoup trop de scènes de sexe décrites à l'affilées. A partir de la moitié du livre , je zappais les scènes de sexe pour finir ma lecture. Dommage....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par milou33 2016-01-17T09:21:52+01:00
Argent

beaucoup de ressemblance avec 50 nuances,on dirait un copié collé des personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lunedy 2016-01-16T11:24:28+01:00
Lu aussi

Un bon départ, intéressant, vivant puis le livre s'étiole pour ne finir par être composé que de scènes de sexes entrecoupés d'une ou deux actions.

Et des personnages bien trop prévisibles, un roman beaucoup trop calqué sur 50 nuances de grey. On retrouve l'éditeur, le kidnappeur, le dominant ... Bien peu de nouveauté.

Un bon début de roman pour une fin décevante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par camalou 2015-11-20T19:46:38+01:00
Or

Je viens juste de le commencer et même s'il me plait beaucoup, ainsi que le style de l'auteur, on ne peut pas louper les similitudes avec la trilogie Cinquante nuances de Grey; - Le comportement de Christian (même prénom déjà), en plus de sa richesse

- Son chef de sécurité est marié avec sa cuisinière

- Sandra est écrivaine, elle évolue également dans le milieu de la littérature.

Bref, je vais continuer à le lire car il est captivant, mais ces détails me dérangent assez, car ils pourraient très bien ne pas être présents.

Afficher en entier

Date de sortie

Promets-moi de m'obéir

  • France : 2015-11-16 (Français)

Activité récente

dana58 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-23T17:56:12+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 60
Commentaires 10
extraits 2
Evaluations 17
Note globale 7.06 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode