Commentaire de la-voyageuse

Promis, on reste amis !

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2021-06-11T20:22:41+02:00

J’ai adoré !

Je me suis lancé les yeux fermés dans cette lecture, car j’adore la plume de Juliette Bonte et ce livre me faisait de l’œil depuis qu’elle en avait parlé sur son compte insta. J’ai adoré chaque personnages fait dire qu’ils sont 4 et même s’il sont tous diamétralement différent ils se complète à merveille. Leandro est celui qui m’a fait le plus rire entre ses pulsion pour l’organisation et son language pas toujours très bien traduit. Janhvi et sa passion pour l’océan. Graham et sa force tranquille. Puis enfin Peter le rempart l’ami sur qui ont peu compter. En bref lisez ce livre il m’a beaucoup fait pensé à un mélange bizzare de friend’s et Big Bang théorie si avec ça vous n’êtes pas convaincus...

Réponses au commentaire de la-voyageuse