Promise Me

Description ajoutée par Pegh 2019-03-13T18:36:55+01:00

La nouvelle comédie romantique de Maddie D.

Toutes les promesses sont-elles destinées à être tenues ?

Seule la mort de sa grand-mère pouvait faire revenir Lorelei à Serenity Island, petite île au large des côtes du Maine, lieu adoré et maudit où elle avait connu le meilleur comme le pire.

Sur le point de terminer les études de psychologie qu’elle suit à Portland, Lorelei va devoir revenir sur ses pas pour quelques jours et faire face à des souvenirs qu’elles croyaient enfouis à jamais.

Quinze ans plus tôt, Lorelei et Ren s’étaient fait une promesse. Une douce promesse, empreinte de toute la sincérité naïve de l’enfance. Il l’avait pourtant rompue en quittant Serenity Island et Lorelei sans même un adieu.

Aujourd’hui, à la faveur d’un surprenant coup du sort, Ren remet la main sur sa boîte à souvenirs. Celle dans laquelle il avait, tant d’années plus tôt, enfermé sa promesse.

Pourra-t-il enfin la tenir après toutes ces années écoulées, alors que les blessures du passé sont encore à vif ?

Extrait ajouté par SherCam 2019-03-30T17:31:20+01:00

— Tu as le droit d'être triste, mais tu dois aussi être fort pour prouver à ton père qu'il n'a pas à s'inquiéter parce que maintenant il doit t'élever tout seul et qu'à la base, ça n'était pas comme ça que c'était censé se passer. Tu peux être triste, mais tu n’as pas le droit de tout faire pour empêcher les gens de t’aimer. De toute façon, quoi que tu fasses, ça ne marchera pas. Ton père… Mes parents, moi… On t’aime, Ren. S’il te plaît, ne nous repousse pas.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-06-03T22:14:20+02:00

J’ai beaucoup aimé cette histoire je vous le conseille

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-17T11:38:44+02:00

je suis amoureuse de la plume de Maddie ça je le savais déjà !! mais encore une fois c’est confirmé. Le livre retrace l’histoire passée et présente de Ren et Lorelei du moment où ils se sont connus et ....quittés. Pour ma part j’ai beaucoup aimé ces retours en arrière ils ne m’ont pas du tout gênés dans la compréhension du livre puisque écris en italique et positionnées dans le roman de façon à ce que ce soit cohérent. Maddie traite dans ce livre du racisme à l’état pur, on ne peut que détester la mamina. Les sentiments ressentis par lo (et sa famille) en l’encontre des paroles et actes de cette dernière sont encore une fois très bien transmis. Mais aussi d’un amour de jeunesse, d’une promesse faite il y a tant d’années, et qui reste toujours d’actualité aujourd’hui. Déception, peine, amour, Incompréhension et moment de tendresse sont présent tout au long du roman......Seul bémol pour ma part, j’aurai aimé en savoir plus sur leur vie a 2 je n’en ai pas eu assez, l’épilogue arrive trop vite et il est trop court mais cela reste un avis perso.....alors si vous aussi un jour en jardinant vous trouvez une boite a Trésors enfui dans votre jardin n’hésitez pas à retrouver son propriétaire ....qui sait une belle histoire pourrais en découler...merci Maddie

Commentaire ajouté par Isabelle-341 2019-06-07T20:40:55+02:00

J’ai trouvé le livre long. Il n’y a pas d’humour a proprement dit, ni de reel suspense.

C’est bien écrit par contre!

Commentaire ajouté par cicrane 2019-05-06T11:42:50+02:00

Un livre qui se lit tranquillement, rien de bien nouveau sous le soleil mais c'est bien écrit. Ca m'a paru un peu long parfois, et puis le temps des explications est trop rapide, mais ça reste un livre qui se lit pour passer le temps.

Commentaire ajouté par REBELLERED 2019-05-05T14:18:30+02:00

Je trouve que ce livre cette histoire n'a pas grand intérêt

je suis un peu déçue avec le titre et le résumé je m'attendais à mieux

Commentaire ajouté par SherCam 2019-03-31T17:53:36+02:00

Lo et Ren se connaissent depuis l'enfance.

Des flashbacks sous forme de souvenirs d'enfance tendres drôles émouvants tristes nous permettent de suivre l'évolution de leur relation jusqu'au jour fatidique.

Ren , 8 ans avait promis. Ren, 17 ans a failli.

Spoiler(cliquez pour révéler)les bonnes intentions des parents de Lo et la méchanceté de cette vieille bique de Mamina les ont empêché de s'expliquer.

Une histoire drôle et tendre qui prouve que la vie réunit ceux qui s'aiment.

Promise Me

• France : 2019-03-12 - Poche (Français)

pacoelo l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-25T09:45:01+01:00
lylfak l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-14T20:42:31+02:00