Commentaire ajouté par Pepsino 2011-06-09T11:16:13+02:00

Quand ma mère ma dit "au fait je t'ai emprunté un livre avec une fille dans un truc vert" j'ai sauté de joie, quand je l'ai lu WOUAW il est génial, vraiment super super bien, quelle torture, quelle intrigue, je le conseille fortement :)

Commentaire ajouté par nolie 2011-06-07T20:38:48+02:00

Ben moi bizarement j'ai eut beaucoup de mal a m'y mettre... Je me suis forcée à aller jusqu'au bout, et malgrès une fin un peu plus trépidente que le début je reste sur ma faim...

Commentaire ajouté par Fraiise-IX 2011-06-07T15:01:19+02:00

Tout simplement magnifique, j'ai adorer l'histoire, l'intrique, le suspense et les personnages sont géniaux. L'écriture aussi est fantastique, j'ai bien hâte de lire le tome 2 qui sort en 2012.

Commentaire ajouté par chouette 2011-06-05T13:03:57+02:00

un monde étrange mais passionnant! un amour interdit! des sombres secrets! tout les ingrédients sont réunis pour un roman à couper le souffle!!

bonne lecture!!

Commentaire ajouté par jimmylou 2011-06-02T00:36:41+02:00

comment dire ....au début je n'est pas trop accrocher,l'installation des personnages et de l'histoire traine un peut .....mais quand tout ce mais en marche, alors la !....on vie avec eux ...leurs réves,leurs envies,leurs frustrations,leurs peurs.....en bref c'est un trés bon livre .et surtout une belle histoire d'amour....surtout lisait le ,vous le regretterais pas

Commentaire ajouté par nasta 2011-06-01T15:49:27+02:00

J'ai beaucoup apprécié le cadre de ce livre, les personnages vivent dans une société complètement différente de la notre, où la liberté et le libre arbitre n'existent pas et où la majorité des gens ne pensent même pas à se rebeller, tellement ils sont conditionnés. J'ai été fort attirée par ce qui pouvait se passer, les différentes façons que peuvent avoir les persos d'aller contre ce système et de voir les niveaux de rebellion que chacun a en soi.

Commentaire ajouté par rapgirl119 2011-05-31T16:38:48+02:00

J'ai été captivée par ce livre. Quelques pages seulement et j'étais déjà transportée dans cet univers bien différent qu'est la Société. De plus, les personnages sont attanchants et leurs émotions tellement bien décrites que j'ai eu l'impression de les ressentir. J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par lilas16 2011-05-24T10:00:33+02:00

Je viens de finir ce livre et attends avec impatience la sortie du 2.

TRÈS BON LIVRE

Commentaire ajouté par mistylilou 2011-05-22T22:59:14+02:00

Excellent ! J'ai adoré ! Je l'ai dévoré en quelques jours... et les 3/4 en quelques heures ! J'attends impatiemment la suite !

Commentaire ajouté par joey90 2011-05-21T14:31:01+02:00

Tout simplement magnifique!! L'histoire est captivante! C'est vrai qu'aujourd'hui on ne s'imagine pas vivre dans une telle société et c'est très intéresant de voir comment pourrai etre notre vie si tout nous était dicté!! J'adore